Re: Parler de tout et n'importe quoi à n'importe quelle heure :p
D'autant qu'il parait que c'est avéré desormais, les ondes des smarthphone/tablettes et toute ces merdes auraient réellement un impact nefaste sur la santé des enfants, leurs cerveaux n'etant pas completement formé contrairement aux adultes.
Re: Parler de tout et n'importe quoi à n'importe quelle heure :p
Citation:
D'autant qu'il parait que c'est avéré desormais, les ondes des smarthphone/tablettes et toute ces merdes auraient réellement un impact nefaste sur la santé des enfants, leurs cerveaux n'etant pas completement formé contrairement aux adultes.
Les gens n'ont pas attendu les ondes téléphoniques pour avoir une cerveau malformé tu sais :p
C'est sur qu'on était différent ! On a pas grandit avec un smartphone dans les mains.
Quand je vois au boulot des gamin de 8 à 12 ans avec un smartphone de marque et tout.. Mouais moi j'ai eu mon premier téléphone à 17 ans XD
C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P
C'est fou comme avec le temps la technologie se démocratise pour tous...même des gamins de 10 ans qui n'en aucune utilité...
sauf pour se la péter
Réf. nécessaire.
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
Les gens n'ont pas attendu les ondes téléphoniques pour avoir une cerveau malformé tu sais :p
Trop tard, ils sont déjà tous sur Pokémon Go
Ça y est une autre bonne chose de faite
Merci pour l'article fantomas
Psychopompos
http://www.doctissimo.fr/sante/news/portables-nuisibles-enfants
Bonjour tout le monde ^^ !
Dites-moi, Hooper va-t-il bientôt être en live (si vous en saviez quelque chose) ?
C'est pour savoir comment m'organiser !
ca va commencer maintenant.
Merci Flex-o