Skip to Content

L'Igloo [topic de blabla]

Dernière contribution

26697 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de kimixa
En ligne
A rejoint: 12 avril 2019
Contributions: 1077
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Non mais Genesis c'est forcément un pote, vu qu'il est prêt comme moi à mettre 150 balles pour un éventuel remake de Dark Souls :p

Edité par kimixa le 07/09/2024 - 12:58
Portrait de Genesis
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 10087
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
J'ai testé une pizza à l'ananas (une hawaïenne ça s'appelle) cette semaine et avant ça je me disais que mettre un fruit sur une pizza n'avait pas de sens, et ba finalement c'est vraiment pas mal.

Citation:
Non mais Genesis c'est forcément un pote, vu qu'il est prêt comme moi à mettre 150 balles pour le collector d'un éventuel remake de Dark Souls :p

C'est pas mal Dark Souls 2.

Portrait de kimixa
En ligne
A rejoint: 12 avril 2019
Contributions: 1077
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Par contre je déteste Deadpool :p

Portrait de Genesis
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 10087
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Si c'est que Deadpool qui te gêne dans la gif c'est Umbasa qui va être jaloux :P

C'est pas mal Dark Souls 2.

Portrait de Alexis88
Hors ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 8922
Re: L'Igloo [topic de blabla]

J'avoue ahah

Portrait de kimixa
En ligne
A rejoint: 12 avril 2019
Contributions: 1077
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Portrait de Trikounet
Hors ligne
A rejoint: 27 juillet 2016
Contributions: 5272
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Je viens de recevoir un email de Boulanger m'indiquant que mes données personnelles avaient été piratées dans la nuit du 6 au 7 : visiblement, plus de 100 000 clients sont concernés. Youpi, ça recommence...

Portrait de COMMODORE
Hors ligne
A rejoint: 16 août 2024
Contributions: 244
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
Je viens de recevoir un email de Boulanger m'indiquant que mes données personnelles avaient été piratées

Oh sérieux, il faut croire que la cybersécurité chez Boulanger est à chier. Dire que j'ai fait un achat il n'y a pas longtemps sur leur site. :(

Portrait de Trikounet
Hors ligne
A rejoint: 27 juillet 2016
Contributions: 5272
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Peut-être que tu as reçu un mail alors : check ton courrier et tes indésirables, on sait jamais. En ce qui me concerne, je n'ai jamais fait la moindre commande en ligne chez Boulanger : j'ai juste un compte client chez eux — celui qu'on peut créer une fois à la caisse — pour avoir des réductions de temps en temps.

Portrait de COMMODORE
Hors ligne
A rejoint: 16 août 2024
Contributions: 244
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
: j'ai juste un compte client chez eux — celui qu'on peut créer une fois à la caisse — pour avoir des réductions de temps en temps.

Mais le simple fait d'avoir un compte client signifie que tes informations (nom, adresse, etc.) sont stockées dans leurs bases de données. Ces données peuvent être utilisées par des cybercriminels. Mais je me demande ce qu'ils peuvent faire de ces données, à part spamer les gens avec des messages comme : "Un colis n'a pu vous être envoyé, renseignez-nous votre carte bancaire."

Edité par COMMODORE le 09/09/2024 - 18:02