Skip to Content

L'Igloo [topic de blabla]

Dernière contribution

26701 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10169
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Umbasa a écrit:
Les chips suis accro aussi j'aime toutes les chips mais en ce moment mon kiff c'est les brets celle au bacon ou pizza bordel le kiff

Top-tier Brets :
1- Miel-Moutarde
2- Chili-Menthe
3- Cheddar-Jalapeño

Edité par Pasaiyen le 08/08/2024 - 11:10

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de nexy
En ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24786
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
J'ai bannis viande et poisson

Citation:
Perso tu me dis qu'on me retire viandes & poissons de mon alimentation je tombe possiblement en dépression mdr.

Ma mère me racontait que la viande c'est pas bien ça reste 24h dans les intestins etc, je lui ai dit que heureusement que la viande existe, non seulement car c'est très nutritif pour peu de calories (blanc de poulet) mais qu'en plus ça reconstruit les fibres musculaire comme un TGV et le poisson qui a egalement beaucoup de protéines et oméga 3, on peut juste pas s'en passer ^^

Citation:
j'ai conservé œuf et laitier.

Je suis vite fait lait au chocolat (en hiver ça fait du bien) par contre depuis que j'ai vu que je suis sur le minimum en cholestérol et que je fais un peu de muscu, l’œuf c'est devenu un indispensable.

Citation:
je me suis mis à la salle depuis un mois et je vois déjà du résultat.

En parlant de ça, mi janvier mon biceps était a 36cm, j'ai arrêté et il est tombé a 33, depuis j'ai repris (c'est a dire 10 jours) je suis deja a 34.5, donc la mémoire de forme existe, jamais de la vie on peut gagner autant en 10 jours, c'est au delà des 36cm que je vais galérer.

Citation:
Pourtant je sais comment faire mais trop tenté. :(

Pour être tout a fait honnête, j'ai acquis beaucoup d’expérience l'an dernier, j’étais vraiment parti a bloc, mais tout comme toi pour baisser les 1/2kg la, j'ai a peine baissé les calories, j'ai la flemme, (rappel) j'avais baissé jusqu’à 1300 calories, si je fais ça la je meurs.

Citation:
Pareil mon khey ajouter a ça le sucré j'adore la marque Kinder d'ailleurs lol
Les chips suis accro aussi j'aime toutes les chips mais en ce moment mon kiff c'est les brets celle au bacon ou pizza bordel le kiff

Je consomme un peu la charcuterie et le fromage, ça passe, après tous les produits ne se valent pas, il faut choisir les fromages les moins gras (comme charcuterie d'ailleurs) par contre les chips (RIP gout hambourger), la mayo j'ai complétement banni avec frites et patates, le coca (que je buvais comme un fou) j'ai gardé 2, 3 verres par jour, pour la psycho, c'est 150 a 250 calories mal investi certes mais ça m'aide a ne pas me frustrer.

Edité par nexy le 08/08/2024 - 11:32

Portrait de Genesis
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 10087
Re: L'Igloo [topic de blabla]

On a tous nos trucs qui rendent accroc. En ce moment moi c'est ce truc là :

Spoiler

J'en met partout. Je les ai quasiment tous essayé les tabasco et c'est celui là que je trouve le plus sympa.

*

Pour le fromage ( le vrai celui qu'on trouve chez un fromager avec un vrai affinage) c'est intéressant de le manger au petit dej. Quand je commence tôt et que je me lève avant 5h je me tape souvent du comté ou un truc du genre sur du pain farine ancienne levain. T'as pas faim avant midi et puis t'as tout dépensé, c'est la bonne énergie.

Edité par Genesis le 08/08/2024 - 13:38

C'est pas mal Dark Souls 2.

Portrait de Umbasa
En ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28760
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
Top-tier Brets :
1- Miel-Moutarde
2- Chili-Menthe
3- Cheddar-Jalapeño

Jamais vu O_o

Si je dépasse les 90kg c'est la faute à Pasaiyen xD

Portrait de Genesis
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 10087
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
Si je dépasse les 90kg c'est la faute à Pasaiyen xD

Si ça arrive .... XD

Spoiler
:P

C'est pas mal Dark Souls 2.

Portrait de Umbasa
En ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28760
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Assurément. :(

Spoiler

Portrait de Genesis
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 10087
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Moi je dis , si t'es en fat Roll sans armure c'est que ça va pas. Le régime Havel c'est pas pour tout le monde.

C'est pas mal Dark Souls 2.

Portrait de Umbasa
En ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28760
Re: L'Igloo [topic de blabla]

36cm de tour de bras c'est pas trop mal je trouve tu es gras ? .
Car si c'est sec c'est assez impressionnant en vrai j'aimerais bien avoir un jour les 40 perso (assez sec bien entendue) mais ça me semble pas possible. :(

J'ai du mal à prendre dans les bras suis plus quadriceps et pecs et j'ai des gros trapèze aussi (sais jamais les avoir travaillé) .

Edité par Umbasa le 08/08/2024 - 15:44
Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16030
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
36cm de tour de bras c'est pas trop mal je trouve tu es gras ? .
Car si c'est sec c'est assez impressionnant en vrai j'aimerais bien avoir un jour les 40 perso (assez sec bien entendue) mais ça me semble pas possible. :(

Faut savoir aussi que certaines personnes ont des os plus épais que d'autres, ça joue pas mal et on ne peut rien y changer. Le coup de, "Je ne suis pas gros, j'ai une ossature lourde!", c'est pas juste une excuse pour personnes obèses^^ A contrario, moi j'ai des os très fins, ce qui me fait des poignets minuscules pour un mec : 15,5cm de tour de poignet, alors que la moyenne oscille entre 18 & 21! La plupart des meufs ont des poignets plus gros que les miens. Quand t'es fan de bracelets, c'est l'enfer! xD

Edité par MATsolid-snake44 le 08/08/2024 - 17:03

Portrait de Kringer_le_tigre_domestique
Hors ligne
A rejoint: 20 août 2018
Contributions: 466
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Au moins les sujets savent se renouveler par ici, ça parlait littérature la dernière fois que je suis passé, maintenant ça compare ses bras. Ou alors c'est un peu la même chose finalement.