Skip to Content

L'Igloo [topic de blabla]

Dernière contribution

26698 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Alexis88
Hors ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 8922
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
même les cyborgs de Dr Gerro ont des expressions sur le visage ^^

Me lance pas sur Dragon Ball, toi, attention :P

Tiens, je me demande s'il est logique de voir C19 et C16 (entièrement "mécanique" ou mécanisé) avoir presque autant d'expressions que C17 et C18 qui eux, ont une base humaine, et C20 aka Gero aussi... Bon, mais globalement ça se tient, hein, C16 et C19 n'ont pas énormément d'expressions, quand on y réfléchit...

Toriyama y avait pensé, probablement.

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28751
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
les lives sur le DLC d'Elden Ring de Hooper (qui parfois m'a bien fait rire je dois dire, notamment quand il dit "je préfère ce que je faisais dans Lord of Fallen ou encore Elden Ring ne peut être GOTY car il y a eu FF"...)

Si ça peux te rassurer (LOUL) dans les lives de Monster Hunter world il démonte dans tout les sens le jeu et fait que hurler

MIYAZAKI AU SECOURS !!!!!!!!!!

Portrait de Alexis88
Hors ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 8922
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Moi j'ai besoin d'aide aussi, je ne veux pas d'un monde où Squeezie est à 19M d'abonnés, c'est moche. xD

Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10169
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Si l'on considère la production télévisuelle au sens large, Squeezie n'est vraiment pas ce qui m'inquiète...

Edité par Pasaiyen le 03/08/2024 - 20:53

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de Alexis88
Hors ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 8922
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Pour moi, il fait partie du problème ! Il est regardé par 19M de francophones, tu te rends compte ? Un océan de conneries et de vacuité, je ne dis pas qu'il ne faille pas se divertir, mais là...

Tant mieux pour lui, moi c'est son public qui m'inquiète.

Portrait de Hellipsir
Hors ligne
A rejoint: 31 décembre 2014
Contributions: 6163
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
Si l'on considère la production télévisuelle au sens large, Squeezie n'est vraiment pas ce qui m'inquiète...
Idem :v

"Il n'est pas nécessaire d'éteindre la lumière de l'autre pour que brille la nôtre"

Portrait de Alexis88
Hors ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 8922
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Non non pas idem, moi ça me fait peur ! Et ça n'empêche en rien de flipper devant la télé française également, ça c'est sûr.

Portrait de Kringer_le_tigre_domestique
Hors ligne
A rejoint: 20 août 2018
Contributions: 465
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Tiens salut nexy !

Alors comme ça on part dans un pays où on ne regarde pas son téléphone portable ? C'est dans les transports bondés que c'est lourd surtout. Quand il y a un peu moins de monde, c'est souvent le moment de remarquer que ce que tu penses, d'autres le pensent aussi et on peut avoir des surprises.

Pour les JV, c'est souvent productif de faire des pauses dans ce qu'on a l'habitude de faire et, ça ne concerne que ma façon de voir les choses donc ça ne peut pas forcément s'appliquer à toi mais peut être en partie, laisser venir l'ennui et ne pas le fuir est le meilleur moyen de faire quelque chose ("je me ferai bien un street"). Alors que faire quelque chose par habitude est souvent le meilleur moyen de s'ennuyer.

Au fait, tu veux pas te mettre à Street Fighter ? (Fallait que ça arrive, je suis VRP bénévole chez Capcom).

Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10169
Re: L'Igloo [topic de blabla]

J'ai l'intime conviction que parmi les spectateurs de Squeezie se trouvent des êtres humains admirables.

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de Alexis88
Hors ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 8922
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
J'ai l'intime conviction que parmi les spectateurs de Squeezie se trouvent des êtres humains admirables.

Petit joueur, forcément qu'il y en a 2 ou 3, sur 19M :p

Enfin je m'en fous que vous ne soyez pas d'accord, moi ça me fait baliser ^^

Je crois même que je préfère Michou "Moi et Inox"... O_o

Quelle inculture crasse, je leur demande pas d'avoir fait poly, mais putain !!!