Skip to Content

L'Igloo [topic de blabla]

Dernière contribution

26687 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Kringer_le_tigre_domestique
Hors ligne
A rejoint: 20 août 2018
Contributions: 465
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Tips c'était surtout le titre de la rubrique Astuces des magazines de jeux vidéo, alors oui il y avait plusieurs astuces mais... Mais je dirai astuce la prochaine fois !

Citation:
Après, c'est pas ça qui me donne pour autant envie d'embrasser mon voisin si c'est un c-----d :v

Un voisin est toujours un con... Non ?

Portrait de Alexis88
Hors ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 8859
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
Un voisin est toujours un con... Non ?

Sur les côtés, c'est compliqué, mais y'a une exception à la règle, c'est quand t'es en maison et qu'il est en face ! :) (loul)

C'est juste que je suis pas des vôtres !

Portrait de Kringer_le_tigre_domestique
Hors ligne
A rejoint: 20 août 2018
Contributions: 465
Re: L'Igloo [topic de blabla]

C'est dans ce cas là qu'il est le plus con ! (J'aime pas les voisins, je sais pas si ça se voit. Et les collègues pareil, allez tous @#!@) !
Bachi-bouzouk !

Portrait de Alexis88
Hors ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 8859
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Quand Umba a une requête pour Gene6...

Spoiler

C'est juste que je suis pas des vôtres !

Portrait de Genesis
En ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 10083
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Alexis , en réalité Umbasa m'a dit ca :

Spoiler

Je lui ai offert ensuite un beau stylo PLUG JO 2024 :P

https://shop.olympics.com/fr/paris-2024/paris-2024-olympics-mascot-pen/t-3466440830+p-7988668735994+z-8-3675465102?_ref=p-DLP:m-GRID:i-r1c1:po-4

Non mais la gueule du stylo mdrrr

Edité par Genesis le 21/07/2024 - 17:58

C'est pas mal Dark Souls 2.

Portrait de Hellipsir
Hors ligne
A rejoint: 31 décembre 2014
Contributions: 6142
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
T'as jamais vu Reservoir Dogs ?
Eh ben non.
Jamais vu Pulp Fiction non plus xD

Citation:
la langue évoluait
La langue évolue oui, mais il y a une différence entre une évolution de la langue en terme de transformation des mots, de création de nouveaux mots, de transformation de la conjugaison, des accords, des tendances "inclusives" pour mieux suivre l'évolution des mentalités, par exemple, et reprendre tels quels en masse des mots venus d'une autre langue alors qu'il existe déjà un mot français pour le dire ( ça, c'est plutôt subir du soft power ^^' ).
Après, à choisir, je préfère largement avoir à faire à du soft power qu'à une invasion physique avec des hommes en armes :v
Puis l'anglais, je trouve ça plutôt cool; n'empêche, il s'est bien étalé un peu partout de manière un poil invasive ^^.

Kringer a écrit :

Citation:
Un voisin est toujours un con... Non ?
Je ne fonctionne pas comme ça, non xD
Je juge sur des faits si quelqu'un est un c-----d ( concernant un voisin, s'il me fait chier ou pas, c'est-à-dire s'il fait du boucan en pleine nuit, par exemple, ou s'il jette des déchets dans le couloir de l'immeuble, toussa, des incivilités, quoi ).
Les voisins et voisines que j'ais actuellement se comportent plutôt correctement, donc, non, je ne les qualifierais pas de manière péjorative.

Edité par Hellipsir le 21/07/2024 - 19:24

"Il n'est pas nécessaire d'éteindre la lumière de l'autre pour que brille la nôtre"

Portrait de Kringer_le_tigre_domestique
Hors ligne
A rejoint: 20 août 2018
Contributions: 465
Re: L'Igloo [topic de blabla]

C'était une hyperbole a tendance généralisante -ce qui ne veut absolument rien dire mais y a hyper, on peut vaguement en faire quelque chose :p

J'exagère, j'ai déjà eue une voisine, une dame très sympa qui me laissait des fruits et légumes du marché devant ma porte et avec qui on discutait régulièrement. Par contre, à la campagne, où je vis maintenant, c'est très difficile de se contenter d'un "ils se comportent bien donc ça va" : j'aimerai la neutralité mais on a forcément un avis sur les gens quand il n'y en a pas beaucoup, et ceux qui s'expriment le plus sont ceux qui ont le moins de choses pertinentes à dire. Les gens cools sont discrets.

Portrait de Umbasa
En ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28716
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
Eh ben non.
Jamais vu Pulp Fiction non plus xD

Je propose de calmer la situation avant la catastrophe avec un gif de chat mignon.

^^

petit bonus

Portrait de Hellipsir
Hors ligne
A rejoint: 31 décembre 2014
Contributions: 6142
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Spoiler

Kringer a écrit :

Citation:
Par contre, à la campagne
Mouais, possible qu'en changeant d'environnement, les attentes en terme de voisinage soient différentes.
Ca doit dépendre de la personnalité de chacun, aussi, je pense.

Edité par Hellipsir le 22/07/2024 - 20:34

"Il n'est pas nécessaire d'éteindre la lumière de l'autre pour que brille la nôtre"

Portrait de Kringer_le_tigre_domestique
Hors ligne
A rejoint: 20 août 2018
Contributions: 465
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Tu veux dire que ça vient aussi peut être de moi ? Encore ?

...

Euh on verra quand on aura la fibre.

Tous des cons !