Skip to Content

L'Igloo [topic de blabla]

Dernière contribution

26364 posts / 0 nouveau(x)
Modérateur
Portrait de Django
En ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8510
Re: L'Igloo [topic de blabla]

c'est pour ca tu vas ou tu te sent a l'aise, perso en principal j'ai firefox et opera en secondaire et chrome en 3ieme, je peux utiliser aussi en depanage brave

Edité par Django le 29/06/2024 - 17:39

Portrait de Alexis88
Hors ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 8468
Re: L'Igloo [topic de blabla]

J'aime pas les gens négatifs, ils sont trop, ou c'est moi ? ^^

Spoiler

Portrait de Ploum
Hors ligne
A rejoint: 14 septembre 2011
Contributions: 2865
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Ca fait des mois que je veux essayer le navigateur ultra-geek qui s'appelle Nyxt. Il ny'a pas de menu loul.

Sinon c'est quoi cette mode du doigt pointé chez les youtubeurs ? Ca ne me donnes pas envie de cliquer.

Euh...non rien.

Portrait de Alexis88
Hors ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 8468
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt xD

Spoiler

Portrait de Pasaiyen
En ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10041
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de Alexis88
Hors ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 8468
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Mais je ne te permets pas ! xD

Spoiler

Portrait de Alexis88
Hors ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 8468
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Spoiler

Edité par Alexis88 le 18/07/2024 - 11:06

Spoiler

Portrait de Alexis88
Hors ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 8468
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Le bureau des plaintes bis, mais genre y'a une femme qui appuie environ en même temps que moi sur le bouton d'ascenseur qui était au 2e, moi au 3 et elle au 4, donc elle a l'ascenseur first, mais moi aussi elle me ralentit, c'est pas pour ça que je lui ai pas dit bonjour (auquel elle ne répondra pas), et elle filait au -1 mais moi au 0, elle aurait préféré mourir que d'appuyer sur le 0, heureusement j'ai fait gaffe, avec la distraction de cette débile. xD

Et au fond, on parle de 10 secondes de "perdues" pour l'un et l'autre, c'est nul.

Parfois, j'aimerais avoir 3 de QI et faire nimp comme eux tous, tous ces débiles qui pètent les nuts. XD

Le souci, c'est que des anecdotes comme ça, j'en ai au moins 10000, je ne me laisse pas marcher dessus, hein, mais bon j'allais pas la gifler ! xD

Par contre quand j'ai pas des yeux dans le dos et que je tiens pas la porte, je me fais embrouiller à l'entrée de la FNAC par la femme qui s'est sentie lésée et qui alerte les vigiles...

Jpp de ce monde débile, c'est triste, vivement l'extinction, trop de gens la méritent.

Edité par Alexis88 le 19/07/2024 - 14:46

Spoiler

Portrait de Alexis88
Hors ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 8468
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Tiens fayssal, pour ta nouvelle signature ^^

Pour moi et pas que pour moi, la certitude est le contraire de l'intelligence, le doute est même remarquable en sciences et en philo et permet d'avancer.

Donc vive l'hésitation (à part en sports, là ce serait con) !! :)

Spoiler

Portrait de Zazou21
Hors ligne
A rejoint: 13 janvier 2023
Contributions: 289
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Ah ben tiens Pasaiyen à mis une vidéo qu'on connait tous !! Mais c'est génial ^^ !!