Skip to Content

L'Igloo [topic de blabla]

Dernière contribution

26278 posts / 0 nouveau(x)
Modérateur
Portrait de Django
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8496
Re: L'Igloo [topic de blabla]

c'est pour ca tu vas ou tu te sent a l'aise, perso en principal j'ai firefox et opera en secondaire et chrome en 3ieme, je peux utiliser aussi en depanage brave

Edité par Django le 29/06/2024 - 17:39

Portrait de Alexis88
En ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 8339
Re: L'Igloo [topic de blabla]

J'aime pas les gens négatifs, ils sont trop, ou c'est moi ? ^^

[...]maintenant c'était parce que je voulais absolument qu'elle revînt dans les huit jours que je lui disais : « Adieu pour toujours »

Portrait de Ploum
Hors ligne
A rejoint: 14 septembre 2011
Contributions: 2854
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Ca fait des mois que je veux essayer le navigateur ultra-geek qui s'appelle Nyxt. Il ny'a pas de menu loul.

Sinon c'est quoi cette mode du doigt pointé chez les youtubeurs ? Ca ne me donnes pas envie de cliquer.

Euh...non rien.

Portrait de Alexis88
En ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 8339
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt xD

[...]maintenant c'était parce que je voulais absolument qu'elle revînt dans les huit jours que je lui disais : « Adieu pour toujours »

Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10008
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Portrait de Alexis88
En ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 8339
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Mais je ne te permets pas ! xD

[...]maintenant c'était parce que je voulais absolument qu'elle revînt dans les huit jours que je lui disais : « Adieu pour toujours »

Portrait de Alexis88
En ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 8339
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Sinon, à Paris, il y a 2 ans, ma rue était devenue une déchetterie, c'était pas comme ça quand j'y étais arrivé en 2012...

Qu'on ne me parle pas de "train de vie", de "pauvres sales" ou autres, ce n'est pas une raison suffisante, et c'est justement faire injure aux pauvres de les pointer du doigt automatiquement pour ces méfaits alors que ce qui est sale est également partagé dans la population. Il doit y avoir quelque chose de plus profond. J'essaie juste de déterminer ce qui peut bien conduire à jeter ses déchets par terre. Quel mécanisme idiot, quand même. Et c'est une question complexe. Je vous rassure, je ne tiens pas les riches davantage en estime...

Mais les "sales" sont de plus en plus nombreux et voyants dans notre chère capitale. Indépendamment de la question économique, même s'il y a quelques facilités à être propre quand tu roules sur l'or, mais ce n'est pas automatique...

En vrai, je dois avoir un petit côté de droite (que j'explore petit à petit xD) m'enfin ce serait pas du luxe de filer 1 mois de prison au moindre déchet balancé à la va-vite. Oui, oui, à un moment, sévissons !

Evidemment, la mairie de Paris ne fait rien. Ah oui et chez mes parents, qui avaient le malheur d'avoir un pas de porte et proche d'une épicerie de merde, ben un bon groupe d'une quinzaine de SDF étaient restés 7 ans en bas de chez eux, je devais enjamber pour sortir dès qu'un dormait...

Bon, je pense que toute politique digne de ce nom devrait permettre à tout le monde d'avoir à manger et un toit, sinon à quoi bon ? Mais là aussi, les politiques ne font rien et n'encadrent rien, ou trop peu, et je finis sur ces mots de Platon, mais "le pouvoir doit être donné à celui qui n'en veut pas", cette question est tjrs très actuelle.

Le gâteau doit être partagé davantage qu'entre actionnaires de chez TOTAL, hein ^^

[...]maintenant c'était parce que je voulais absolument qu'elle revînt dans les huit jours que je lui disais : « Adieu pour toujours »