Skip to Content

L'Igloo [topic de blabla]

Dernière contribution

26713 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Thonyo_again
En ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 5535
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Dans ce cas tu connais peut être la chanson mais pas le contexte et ce qui se passe pendant ^^


Portrait de Alexis88
En ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 8941
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
Dans ce cas tu connais peut être la chanson mais pas le contexte et ce qui se passe pendant ^^

Ben là, c'est sûr... xD

Portrait de Hellipsir
Hors ligne
A rejoint: 31 décembre 2014
Contributions: 6169
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
Dragon's dogma 2.
Je lorgne dessus, n'ayant pas fait le 1, le jeu m'interpelle, et le DLC d'Elden Ring qui, j'espère, sortira bien durant le 1er trimestre de l'année.

En attendant, je peux vous dire que

Spoiler

Edité par Hellipsir le 04/01/2024 - 00:03

"Il n'est pas nécessaire d'éteindre la lumière de l'autre pour que brille la nôtre"

Portrait de Alexis88
En ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 8941
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Ah oui, le jeu a quasiment 8 ans... ^^

Il a l'air assez classe ce jeu, peut-être qu'il me conviendrait davantage qu'Elden, le 1 j'ai essayé et pfff, le 2 a l'air chelou, donc voilà... xD

Portrait de Hellipsir
Hors ligne
A rejoint: 31 décembre 2014
Contributions: 6169
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
le 2 a l'air chelou
XD

Citation:
Il a l'air assez classe ce jeu, peut-être qu'il me conviendrait davantage qu'Elden
Si tu parles en terme de difficulté, je pense qu'ER est plus accessible donc si t'as eu du mal sur ER, bon...Mais qui sait ^^.

Oui, le jeu est classe, toutafé :D

"Il n'est pas nécessaire d'éteindre la lumière de l'autre pour que brille la nôtre"

Portrait de Alexis88
En ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 8941
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Bon voilà, je me sens plus en phase avec 80% du forum minimum, autant me casser.

Ces discours de droite complètement déconnectés de ce qu'est la vie, ça me saoule, lol, dommage. :/

Bonne continuation quand même :/

Et y'en a, je suis pas très loin de leur souhaiter un "bon" accident, pour leur remettre les idées en place, donc dans ces conditions, autant me barrer.

Au revoir.

Portrait de Hito_Shura
Hors ligne
A rejoint: 21 décembre 2020
Contributions: 6399
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
Ces discours de droite complètement déconnectés de ce qu'est la vie, ça me saoule, lol, dommage. :/

C'est presque partout pareil j'ai envie de dire, après faut pas perdre espoir, puis t'es pas obligé de t'entendre avec tout un forum pour parler tranquillement ...

Perso, je dirais que ma goutte d'eau serait de réussir à faire en sorte qu'un gars qui n'a jamais taffé de sa vie, qui a monté les échelons grâce aux promotions canapé viennent directement dire aux français de se bouger le cul mais ça arrivera jamais donc suis tranquille

Après t'es pas obligé de partir du site, ça serait con quand même, tu pourras jamais être d'accord avec tout le monde même sur certaines choses "évidente" suffit de voir tout le foutoir dans le monde en ce moment

Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯
Le trailer de Silent Hill 2 remake pue la merde.

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24794
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Qu'est ce qui se passe Alexis?

Portrait de Populus
En ligne
A rejoint: 23 avril 2021
Contributions: 1862
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Bah pars pas pour ça c'est con, t'es pas obligé de bien t'entendre avec tout les membres du forum non plus ^^

Partir sur un coup de sang c'est dommage, d'autant plus qu'ici tu es majoritairement apprécié, par moi et plein d'autres

Edité par Populus le 09/01/2024 - 22:44

Abra, abracadabra... I'm 'bout to reach in my bag, bruh

Modérateur
Pixel Boy
Portrait de Chuck Chan
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 4935
Re: L'Igloo [topic de blabla]

@Alexis : quand je vois les messages qui te font quitter le forum, y'a un peu d'excès dans la réaction et le jugement. Si tu trouves que le forum est tant à droite, c'est peut-être que tu es trop à gauche ?

Edité par Chuck Chan le 21/01/2024 - 14:51