Bon voilà, je me sens plus en phase avec 80% du forum minimum, autant me casser.
Ces discours de droite complètement déconnectés de ce qu'est la vie, ça me saoule, lol, dommage. :/
Bonne continuation quand même :/
Et y'en a, je suis pas très loin de leur souhaiter un "bon" accident, pour leur remettre les idées en place, donc dans ces conditions, autant me barrer.
Ces discours de droite complètement déconnectés de ce qu'est la vie, ça me saoule, lol, dommage. :/
C'est presque partout pareil j'ai envie de dire, après faut pas perdre espoir, puis t'es pas obligé de t'entendre avec tout un forum pour parler tranquillement ...
Perso, je dirais que ma goutte d'eau serait de réussir à faire en sorte qu'un gars qui n'a jamais taffé de sa vie, qui a monté les échelons grâce aux promotions canapé viennent directement dire aux français de se bouger le cul mais ça arrivera jamais donc suis tranquille
Après t'es pas obligé de partir du site, ça serait con quand même, tu pourras jamais être d'accord avec tout le monde même sur certaines choses "évidente" suffit de voir tout le foutoir dans le monde en ce moment
@Alexis : quand je vois les messages qui te font quitter le forum, y'a un peu d'excès dans la réaction et le jugement. Si tu trouves que le forum est tant à droite, c'est peut-être que tu es trop à gauche ?
Dans ce cas tu connais peut être la chanson mais pas le contexte et ce qui se passe pendant ^^
Ben là, c'est sûr... xD
En attendant, je peux vous dire que
"Il n'est pas nécessaire d'éteindre la lumière de l'autre pour que brille la nôtre"
Ah oui, le jeu a quasiment 8 ans... ^^
Il a l'air assez classe ce jeu, peut-être qu'il me conviendrait davantage qu'Elden, le 1 j'ai essayé et pfff, le 2 a l'air chelou, donc voilà... xD
Oui, le jeu est classe, toutafé :D
"Il n'est pas nécessaire d'éteindre la lumière de l'autre pour que brille la nôtre"
Bon voilà, je me sens plus en phase avec 80% du forum minimum, autant me casser.
Bonne continuation quand même :/
Et y'en a, je suis pas très loin de leur souhaiter un "bon" accident, pour leur remettre les idées en place, donc dans ces conditions, autant me barrer.
Au revoir.
C'est presque partout pareil j'ai envie de dire, après faut pas perdre espoir, puis t'es pas obligé de t'entendre avec tout un forum pour parler tranquillement ...
Perso, je dirais que ma goutte d'eau serait de réussir à faire en sorte qu'un gars qui n'a jamais taffé de sa vie, qui a monté les échelons grâce aux promotions canapé viennent directement dire aux français de se bouger le cul mais ça arrivera jamais donc suis tranquille
Après t'es pas obligé de partir du site, ça serait con quand même, tu pourras jamais être d'accord avec tout le monde même sur certaines choses "évidente" suffit de voir tout le foutoir dans le monde en ce moment
Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯
Qu'est ce qui se passe Alexis?
Bah pars pas pour ça c'est con, t'es pas obligé de bien t'entendre avec tout les membres du forum non plus ^^
Partir sur un coup de sang c'est dommage, d'autant plus qu'ici tu es majoritairement apprécié, par moi et plein d'autres
Abra, abracadabra... I'm 'bout to reach in my bag, bruh
@Alexis : quand je vois les messages qui te font quitter le forum, y'a un peu d'excès dans la réaction et le jugement.
Si tu trouves que le forum est tant à droite, c'est peut-être que tu es trop à gauche ?