Si tu connais pas le groupe, il faut pas, ou alors avec un sujet autre que l’attrait ^^
Citation:
Je suis double décalé :P Faut dire qu'elles sont belle et élégante... Enfin celle que je vois mdr.
Dire ça de façon désintéressé, c'est comme n'avoir rien a perdre quelle qu'en soit l'issue, quand t'es intéressé, balancer ça c'est prendre des risques, qui certes peuvent payer, mais qui ont aussi une bonne chance de foirer, surtout quand c'est un groupe.
j'ai pas regardé la vidéo mais vu que maintenant il fait beaucoup de cardio à il à même couru le marathon de Lyon. ;)
Je pense que son avis à changé il avais fait une autre vidéo d'ailleurs "Je m'excuse la course à pied c'est dur".
Ça va alors, je les regarderai vu que je regarde dans l'ordre, par contre quand il parle des compléments, je passe ^^
Ma morphologie n'est pas un H ou en rectangle parfait mais plutôt l'image du milieu: C'est marrant car elle s'appelle "trapèze" et il se trouve que j'en ai naturellement comme les mollets avant même de commencer ^^
D'ailleurs dans cette vidéo y avait un type (conseiller en séduction) qui parle d'aborder les filles en groupe, mon conseil ne faites jamais ça..., de 1 les filles ne savent pas se mettre a disposition pour pouvoir être abordé quand elles sont en groupe, de 2 c'est des ricaneries et autres enfantillage, voir la non sympathie qui va vous claquer contre un mur comme une merde, le meilleur moyen de perdre la confiance en somme, vous pouvez le faire, mais alors il faut savoir ce que vous faites, et surtout le faire de façon désintéressé, tu aborde pas car t'es intéressé mais car tu as envie d'un truc random et si le courant passe alors la fille ou les filles vont se poser la question de ce pourquoi TOI t’es venu, si tu leurs plait évidement...
"Conseiller en séduction", je range ça au même niveau que les traders du dimanche en crypto sur YouTube. Quant à aborder les filles en groupes, ça ne me viendrait jamais trop à l'esprit.
On va se le cacher : c'est plus simple d'être "conseiller en séduction", quand tu es Ryan Gosling ("Crazy Stupid Love") ou Will Smith ("Hitch") ^^ (mais çà c'est dans les films...)
Jamais essayé sur un groupe ^^
Je suis double décalé :P Faut dire qu'elles sont belle et élégante... Enfin celle que je vois mdr.
C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P
Si tu connais pas le groupe, il faut pas, ou alors avec un sujet autre que l’attrait ^^
Dire ça de façon désintéressé, c'est comme n'avoir rien a perdre quelle qu'en soit l'issue, quand t'es intéressé, balancer ça c'est prendre des risques, qui certes peuvent payer, mais qui ont aussi une bonne chance de foirer, surtout quand c'est un groupe.
j'ai pas regardé la vidéo mais vu que maintenant il fait beaucoup de cardio à il à même couru le marathon de Lyon. ;)
Je pense que son avis à changé il avais fait une autre vidéo d'ailleurs "Je m'excuse la course à pied c'est dur".
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
Ça va alors, je les regarderai vu que je regarde dans l'ordre, par contre quand il parle des compléments, je passe ^^
Ma morphologie n'est pas un H ou en rectangle parfait mais plutôt l'image du milieu:
C'est marrant car elle s'appelle "trapèze" et il se trouve que j'en ai naturellement comme les mollets avant même de commencer ^^
Courir est un des pires trucs que je déteste faire au monde, j'ai jamais pu apprécier ça même quand j'étais jeune et bien plus en état ^^'
"Il n'est pas nécessaire d'éteindre la lumière de l'autre pour que brille la nôtre"
J'aime pas courir non plus mais 7cm en 15 jours autour du ventre, verrai je a terme mes abdos pour la première fois de ma vie :D
Ah, ok.
Mais y a des gens qui prennent vraiment du plaisir à ça, il parait xD
Je peux dire que la production d'endorphines que l'activité physique est sensée provoquée, elle a jamais eu lieu en courant dans mon cas ^^.
"Il n'est pas nécessaire d'éteindre la lumière de l'autre pour que brille la nôtre"
"Conseiller en séduction", je range ça au même niveau que les traders du dimanche en crypto sur YouTube. Quant à aborder les filles en groupes, ça ne me viendrait jamais trop à l'esprit.
On va se le cacher : c'est plus simple d'être "conseiller en séduction", quand tu es Ryan Gosling ("Crazy Stupid Love") ou Will Smith ("Hitch") ^^ (mais çà c'est dans les films...)
C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P