Skip to Content

L'Igloo [topic de blabla]

Dernière contribution

26993 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 29029
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
Les conséquences de la muscu et la course c'est que les filles, et les mamans quand je vais chercher les enfants me regardent, ça me dérange pas, au contraire c'est plutôt satisfaisant, cependant y a des mecs qui commencent a me regarder et pour ça je ne suis pas vraiment prêt, c'est normal et il y a un soutient psychologique ou comment ça se passe? :D

je connais seulement pour les hommes hélas.... xD

je me suis déjà pris un

- Tu as un beau cul...

Remarque que j'ai ignorer mais qu'on ma redit juste après..... (au cas ou j'avais pas entendu la 1ère fois)

J'ai aussi eu des remarques sur les internet....... le fameux "daron solide".

Les femmes en revanche..... J'attends toujours..... LOUL.

Spoiler

Edité par Umbasa le 29/08/2023 - 19:49
Portrait de Tomfangio
A rejoint: 1 janvier 2016
Contributions: 1555

Citation:
Déjà je vois pas en quoi Tomb Raider et Ocarina of Time appartiendraient à des genres différents, on est dans de l'action aventure dans les deux cas.

Je vois Tomb Raider (j'ai fini le 1-2 et 4) plus proche d'un jeu de plate-forme que d'un jeu d'action aventure : LA différence fondamentale étant que TR : aucune cohérence n'est nécessaire puisque Lara voyage partout dans le monde à la recherche de trésors : on passe de niveau en niveau, du Nevada, à Londres par exemple. Là où à l'inverse (il faudrait que je retrouve l'article de Edge, magazine papier Anglais), OOT forme un tout organique et cohérent : pas juste une succession de niveaux !

Par ailleurs : le Lock dans Tomb Raider est auto, et pas manuel, et çà change tout.

Quant au cheval : mais c'est une blague.
Alors on est sur PC, c'est censé être mieux mais c'est moins bien : le Cheval est en vue FPS : en gros tu remplaces le Skin du Cheval de Daggerfall par une arme dans Doom : c'est exactement la même chose.

Dans OOT, le cheval est modélisé en 3D, animé en conséquence, il ne traverse pas piteusement les arbres (cf ta vidéo), il faut prendre de l'élan pour passer une barrière + système d'endurance + courses etc... : donc c'est pas la même chose non ???!

Autre point non mentionné je crois : dans OOT, on peut voler (grâce aux cocottes, donc bien avant BOTW).

Donc c'est çà le but depuis tout ce temps ? Chercher le "père fondateur" des mécaniques de Zelda ?

Il y a aussi quelques cut-scenes dans OOT (l'une des + marquantes étant quand Ganon est à cheval avec Zelda, il pleut, près du pont de la place du marché) , chose que ALTTP n'a pas.

Edité par Tomfangio le 29/08/2023 - 20:14
Portrait de Umbasa

Citation:
Autre point non mentionné je crois : dans OOT, on peut voler (grâce aux cocottes, donc bien avant BOTW).

Avant la paravoile tu avais la parapoule......... LOUL

Tomfangio qui tente le coup c'est beau, bonne chance monamie..... xD

Edité par Umbasa le 29/08/2023 - 20:19
Portrait de Genesis
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 10289

Citation:
Après y'a Gen mais lui ça compte pas vraiment soyons honnête

Mmmh tu as la fesses bien ferme, tu t'entraîne souvent ? T'as un beau espadon en plus, moi aussi tu sais ? :P

Citation:
les mamans quand je vais chercher les enfants me regardent

Avoue c'est plaisant de charmer hein ? ^^ Si t'apprends à faire des eyes contact et clin d'œil facile t'es pas prêt xD

De mon côté je galère à me motiver depuis quelques mois à m'entraîner mais la je suis en vacance. Ça ira mieux bientôt ^^Je compense la muscu avec des beaux fringues. La j'ai pris un costard complet en lin blanc. C'est classe :P Avec ça j'ai aussi les grand meres qui me regardent.

Edité par Genesis le 29/08/2023 - 20:37

C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P

Portrait de Umbasa

J'ai aussi un peu réduit la muscu depuis les vacances j'ai plus focus les footing. :)

Calme toi Genesis. xD

Portrait de Genesis
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 10289

Citation:
Calme toi Genesis. xD

Voilà pourquoi il faut pas qu'on se rencontre pour de vrai avec Nexy. XD

C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P

Portrait de Alexis88
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 9527

Top 6 incontestable de Carrey (sans ordre) :

The Cable Guy
Ace Ventura en Afrique
Man on the Moon
Truman Show
Dumb and Dumber
The Mask

(je voulais faire un top 3 mais impossible, même top 5 trop dur)

S’il y a quelqu’un qui doit tout à Bach, c’est bien Dieu.

Portrait de Umbasa

The Mask
Ace Ventura en Afrique

La c'est hard j'avoue....... Truman Show ou Dumb and Dumber ou The Cable Guy.....

Aller je vais dire Truman Show pour faire un vrai top 3.

Portrait de Tomfangio
A rejoint: 1 janvier 2016
Contributions: 1555

J'aime bien "Bruce Tout puissant" également.

Portrait de Alexis88
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 9527

Citation:
The Mask
Ace Ventura en Afrique

La c'est hard j'avoue....... Truman Show ou Dumb and Dumber ou The Cable Guy.....

Aller je vais dire Truman Show pour faire un vrai top 3.

Bien joué mon bon Umba, on se rejoint sur 5, de toute façon ! Mais en Afrique est tellement plus énorme que le premier, c'est assez ouf à constater, il est 100x plus drôle même si le premier est loin d'être nul !

Edité par Alexis88 le 29/08/2023 - 21:16

S’il y a quelqu’un qui doit tout à Bach, c’est bien Dieu.