Skip to Content

L'Igloo [topic de blabla]

Dernière contribution

26708 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10170
Re: L'Igloo [topic de blabla]

SUPER_DJEBEE a écrit:
Je t'en prie, oublie tes principes juste pour quelques secondes et prends-le en démat tout de suite

Ce n'est pas tellement une question de principes, parce que je joue beaucoup en démat.

Le problème ici, c'est qu'il me semble peu probable de trouver Demon's Souls en promotion sur le store PS3. Donc il me faudra le payer plein tarif pour y jouer sur une console dont la durée de fonctionnement potentiel me semble plus qu'incertaine.

Ça m'embête un peu de payer 40€ pour un jeu dématérialisé auquel je ne pourrai peut-être même plus jouer dans deux ans pour cause de dysfonctionnement du hardware.

Mais sinon je ne doute absolument pas de la qualité de Demon's Souls. C'est un des FromSoftware qui m'intéresse le plus.

Edité par Pasaiyen le 28/08/2023 - 17:46

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de SUPER_DJEBEE
Hors ligne
A rejoint: 15 novembre 2015
Contributions: 1028
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Je viens de vérifier à l'instant: il est à 20 balles. Fonce ma poule, et te couche pas trop tard ! XD

Et si tu rechignes encore, j'invoque Fafnir pour qu'il vienne te botter le cul !

Plus sérieusement, on vit une époque formidable où des millions de gamers payent 80 balles les yeux fermés pour jouer à des grosses merdes comme Callisto machin ou Red-bouse-fall. Ici c'est donné franchement, ce serait trop dommage de passer à côté d'une telle expérience de jeu pour 20 malheureux lardons.

Edité par SUPER_DJEBEE le 28/08/2023 - 17:56

- Rien n'est sûr, tout est possible -

Portrait de Alexis88
Hors ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 8939
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
Je viens de vérifier à l'instant: il est à 20 balles. Fonce ma poule, et te couche pas trop tard ! XD

Et si tu rechignes encore, j'invoque Fafnir pour qu'il vienne te botter le cul !

Plus sérieusement, on vit une époque formidable où des millions de gamers payent 80 balles les yeux fermés pour jouer à des grosses merdes comme Callisto machin ou Red-bouse-fall. Ici c'est donné franchement, ce serait trop dommage de passer à côté d'une telle expérience de jeu pour 20 malheureux lardons.

C'est pas faux, mais Pasa n'a pas de PS5 ??

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28768
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Suis aller voir pour le jeu sur le store (la version PS5) c'est 80€........Sony.........

Portrait de SUPER_DJEBEE
Hors ligne
A rejoint: 15 novembre 2015
Contributions: 1028
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Qui a parlé de cette machine du démon ? Je n'en ai pas moi non plus, on parle de PS3 nous, c'est pas le topic des vieux messieurs ici ? XD

Edité par SUPER_DJEBEE le 28/08/2023 - 18:12

- Rien n'est sûr, tout est possible -

Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 30 novembre 2013
Contributions: 11238
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Fafnir a été invoqué. Pour posterieur hourra.

Oui il faut faire Demon's souls. 20 balles sur le store PS3 ça vaut carrément le coup. Sinon d'occasion mais le jeu a peut-être prix un peu de valeur avec le temps je ne sais pas.

Portrait de SUPER_DJEBEE
Hors ligne
A rejoint: 15 novembre 2015
Contributions: 1028
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
Pour posterieur hourra

Tête requis.

XD

- Rien n'est sûr, tout est possible -

Portrait de Mirilith
Hors ligne
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
J'ai fini par celui-là, pensant à tort pendant des en-nez, je ne saurais dire pourquoi, qu'il ne s'agissait là que d'un vieux brouillon moisi

Moi président, ça c'est crime de pensée --> goulag en Terre Adélie

Citation:
J'ai alors constaté que quasiment tout était déjà là et que le petit frère Dark Souls, que pourtant je vénère également, n'avait au final rien inventé et bénéficiait injustement de tous les éloges et la popularité au détriment de son aîné.

On a échappé à "Dark Souls like" au final, on s'en sort pas trop mal :(

I command thee ... KNEEL !

Portrait de SUPER_DJEBEE
Hors ligne
A rejoint: 15 novembre 2015
Contributions: 1028
Re: L'Igloo [topic de blabla]

J'avoue. Dans mon esprit, Demon's Souls c'était une sorte de King's Field injouable quoi XD

Puis je suis allé m'acheter un cerveau et le jeu en me disant que, Miyazaki étant aux commandes, ce jeu ne pouvait pas être mauvais en fin de compte.

Fafnir a raison: il faut jouer à Demon's Souls. C'est important dans une vie de gamer. C'est comme il faut jouer à Ocarina of Time ou Super Metroid. Il y a des monuments comme ça, et Demon's Souls en fait partie. Bien sûr ceci n'engage que moi, calmez-vous.

Edité par SUPER_DJEBEE le 28/08/2023 - 18:32

- Rien n'est sûr, tout est possible -

Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10170
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Les gars si vous voulez absolument que je joue à Demon's Souls j'ai un RIB, on peut s'arranger :p

Non mais 20€ c'est le prix maximum que je mets dans un jeu depuis un moment déjà.
Donc je note l'option du démat sur PS3 d'autant que c'est un jeu qui m'intéresse vraiment. Mais ce ne sera pas une priorité non plus parce que 20€ reste beaucoup pour un jeu (pour moi) et qu'il faut compter avec la vétusté de ma PS3 qui est actuellement au placard (pour cause de lecteur défaillant) et qu'il faudra que je dépoussiére auparavant.

Surtout que j'ai encore de nombreux jeux à faire sur PS4 qui m'intéressent au moins autant et que je sais que dans les 10 prochaines années je risque à un moment ou à un autre de me procurer une PS5 et donc de pouvoir jouer bien plus facilement à Demon's Souls dans sa version remake.

Et non je n'ai pas de PS5, pas fou le gars. Il n'y a rien qui m'intéresse dessus pour le moment hormis Dead Space et Demon's Souls et ce n'est pas dans ma culture de débourser 500€ pour jouer à deux remakes x)

Edité par Pasaiyen le 28/08/2023 - 18:39

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.