Comme adaptations de Stephen King, parmi celles que j'ai vues :
Carrie au bal du diable : du grand De Palma, rien d'autre à ajouter. Shining : film que j'admire beaucoup, un super Kubrick. Dead Zone : j'ai vu un bout de la série des années avant d'apprendre que c'était un film tiré d'un roman de King. En tout cas, dans mes souvenirs, c'était du Cronenberg tout craché, un peu oppressant. De mémoire, c'était cool. Christine : pas le meilleur Carpenter mais cool quand même. Stand by Me : une espèce de euh... "road movie à pieds" (enfin, vous m'avez compris lel) aussi sympathique que bouleversant, avec River Phoenix (décédé très jeune) dans un des rôles. Simetierre (Pet Sematary) : ma passion pour le groupe The Ramones durant mes années de collégien m'a fait découvrir ce film (c'est d'ailleurs leur meilleure chanson selon moi). Le film n'est pas nul mais ça se barre en n'importe quoi dans le dernier tiers. Les Évadés : l'archétype du film à Oscars plein de sentimentalisme mais ça se regarde. La Ligne verte : même avis que plus haut : un autre Darabont qui fait dans le mélo grandiloquent mais qui se regarde malgré tout malgré sa longueur. The Mist : j'avais moyennement accroché. Mais je le reverrai à l'occasion, ne serait-ce que pour son côté cynique. Ça : assez surpris par ce film. L'ambiance "bande de potes des 80's" taillée pour surfer sur la vague Stranger Things y était pour beaucoup.
J'ai justement découvert Stand By Me il y a quelques jours, j'ai beaucoup aimé.
Un genre de It modèle réduit sans le surnaturel.
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
T'as fais le premier Alone in the Dark et les jeux Call of Cthulhu? J'en ai fais deux, le premier et le dernier XD Shadow of the comet et Call of Cthulhu PS4. Sans déconner ça mériterai un vrai gros AAA.
C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P
J'ai vu qu'un remake de Alone in the Dark était prévu pour octobre, mais je ne pense pas que ce soit un AAA.
M'enfin, comme chez Asodo, ils se démerdent pas mal avec les ambiances dark et surréalistes, faudrait peut-être leur souffler l'idée pour leur prochain jeu ( bon, ce ne serait sûrement pas un AAA non plus ).
Par contre, faut qu'ils réduisent la voilure sur les dialogues ^^.
Oh, mais c'est que c'est animé par ici. Et ça parlait de gros muscles il n'y a pas si longtemps...
Alors, et si vous veniez nous montrer votre gros skill pour le Hoop'run ? :p
Aller, viendez quoi, ça va être fun ! :D
D'autant que je vois ici une personne qui se la pète en uploadant des vidéos de nohit sur Elden Ring et Blood born, et j'en vois deux autres qui prétendent que DS2 vaut quelque chose. Ça serait l'occasion parfaite pour mettre en avant vos jeux du cœur...
À moins bien sûr que toutes ses simagrées n'aient été que des paroles en l'air... 😏
Tu vas peut-être rire mais je ne sais pas ce qu'est le Hoop'run bien que j'ai déjà vu ce nom apparaître sur le site XD
Et bien ça ne me fait pas rire du tout. Je suis même scandalisé ! :p
Bah c'est un évènement sur un petit week-end qui permet à chaque membre de la communauté de briller avec l'un de ses jeux favoris, en présentant un speedrun, ou bien une run power play ou high score ou tout autre chose qui sort un peu des sentiers battus et qui peut être sympa à partager en stream. : )
Comme adaptations de Stephen King, parmi celles que j'ai vues :
Carrie au bal du diable : du grand De Palma, rien d'autre à ajouter.
Shining : film que j'admire beaucoup, un super Kubrick.
Dead Zone : j'ai vu un bout de la série des années avant d'apprendre que c'était un film tiré d'un roman de King. En tout cas, dans mes souvenirs, c'était du Cronenberg tout craché, un peu oppressant. De mémoire, c'était cool.
Christine : pas le meilleur Carpenter mais cool quand même.
Stand by Me : une espèce de euh... "road movie à pieds" (enfin, vous m'avez compris lel) aussi sympathique que bouleversant, avec River Phoenix (décédé très jeune) dans un des rôles.
Simetierre (Pet Sematary) : ma passion pour le groupe The Ramones durant mes années de collégien m'a fait découvrir ce film (c'est d'ailleurs leur meilleure chanson selon moi). Le film n'est pas nul mais ça se barre en n'importe quoi dans le dernier tiers.
Les Évadés : l'archétype du film à Oscars plein de sentimentalisme mais ça se regarde.
La Ligne verte : même avis que plus haut : un autre Darabont qui fait dans le mélo grandiloquent mais qui se regarde malgré tout malgré sa longueur.
The Mist : j'avais moyennement accroché. Mais je le reverrai à l'occasion, ne serait-ce que pour son côté cynique.
Ça : assez surpris par ce film. L'ambiance "bande de potes des 80's" taillée pour surfer sur la vague Stranger Things y était pour beaucoup.
J'ai bien aimé ces 2 la aussi.
Un genre de It modèle réduit sans le surnaturel.
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Et la scène avec la
Alexis a écrit :
"Il n'est pas nécessaire d'éteindre la lumière de l'autre pour que brille la nôtre"
T'as fais le premier Alone in the Dark et les jeux Call of Cthulhu? J'en ai fais deux, le premier et le dernier XD Shadow of the comet et Call of Cthulhu PS4. Sans déconner ça mériterai un vrai gros AAA.
C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P
Non, j'ai rien fait de tout ça.
J'ai vu qu'un remake de Alone in the Dark était prévu pour octobre, mais je ne pense pas que ce soit un AAA.
M'enfin, comme chez Asodo, ils se démerdent pas mal avec les ambiances dark et surréalistes, faudrait peut-être leur souffler l'idée pour leur prochain jeu ( bon, ce ne serait sûrement pas un AAA non plus ).
Par contre, faut qu'ils réduisent la voilure sur les dialogues ^^.
"Il n'est pas nécessaire d'éteindre la lumière de l'autre pour que brille la nôtre"
Oh, mais c'est que c'est animé par ici. Et ça parlait de gros muscles il n'y a pas si longtemps...
Alors, et si vous veniez nous montrer votre gros skill pour le Hoop'run ? :p
Aller, viendez quoi, ça va être fun ! :D
D'autant que je vois ici une personne qui se la pète en uploadant des vidéos de nohit sur Elden Ring et Blood born, et j'en vois deux autres qui prétendent que DS2 vaut quelque chose. Ça serait l'occasion parfaite pour mettre en avant vos jeux du cœur...
À moins bien sûr que toutes ses simagrées n'aient été que des paroles en l'air... 😏
Ici je live (tous les 36 du mois) : www.twitch.tv/100t_hammer
Then, be safe. Farewell, Vereor Nox.
Et bien ça ne me fait pas rire du tout. Je suis même scandalisé ! :p
Bah c'est un évènement sur un petit week-end qui permet à chaque membre de la communauté de briller avec l'un de ses jeux favoris, en présentant un speedrun, ou bien une run power play ou high score ou tout autre chose qui sort un peu des sentiers battus et qui peut être sympa à partager en stream. : )
Toutes les explications sont ici : https://www.hooper.fr/forums/autour-du-live/hooprun-petit-recensement
Sinon il y a le bandeau des annonces sur le haut de la page d'accueil du site. ^^'
PS :
Quel talent ! :O
Ici je live (tous les 36 du mois) : www.twitch.tv/100t_hammer
Then, be safe. Farewell, Vereor Nox.
Ah oui, je comprends de quoi il s'agit.
Pas de chance, c'est pas trop mon délire ^^.