Skip to Content

L'Igloo [topic de blabla]

Dernière contribution

27008 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25206
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Je suis incapable de te dire si c’était la version longue ou courte...

Portrait de Pasaiyen
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10184

Oui mais on parle bien du film de Kubrick avec Nicholson en tous cas ?

Moi non plus je n'aime pas ce film.
On en parlait il y a quelques semaines d'ailleurs.

Je lui préfère de très loin le roman, même si je n'en suis pas un immense fan non plus.
Pour moi Stephen King a écrit bien mieux.

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de nexy

Oui oui, d'ailleurs il y a un autre (télé) film de SKing qui a l’écrit est bien mieux (sur TV a chaque fois je me suis endormi...).

Portrait de Pasaiyen

Je connais mais je ne l'ai jamais vu.

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de nexy

Je parle du film ou les machines ont une conscience (j'ai plus le nom), y a aussi "Misery" qui est pas trop mal.

Par contre j'avais bien aimé les "Les Tommyknockers" et évidement "CA" surtout la première partie, la seconde un peu moins.

Portrait de Pasaiyen

Ah ! Maximum Overdrive, je ne l'ai pas vu non plus. Je pensais que tu parlais du téléfilm Shining.
Misery je n'ai pas vu non plus.

J'aime beaucoup la nouvelle version de It, mais personnellement je préfère la partie 2.
Le téléfilm de l'époque n'est pas mal non plus, j'aime bien ses effets spéciaux.

Il y a aussi les deux adaptations de Pet Sematary que j'aime bien.
Et ne pas oublier Carrie de De Palma, ainsi que sa suite Carrie 2 La Haine très sympa.

Portrait de Alexis88
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 9603

Demain à 19h10, c'est la finale du 100m à Budapest. :)

Je crois que tout le monde s'en fout donc pas de topic pour l'athlétisme, j'allais pas créer, mais si ça peut en intéresser au moins un, c'est cool. xD

S’il y a quelqu’un qui doit tout à Bach, c’est bien Dieu.

Portrait de nexy

Citation:
Ah ! Maximum Overdrive, je ne l'ai pas vu non plus. Je pensais que tu parlais du téléfilm Shining.

Au début je parlais bien de Shining (que j'ai vu jusqu'au bout, et j'ai trouvé la fin ridicule d'ailleurs) mais je notifiais juste que j'ai jamais réussi a voir "Maximum Overdrive" a la TV et que je m'endormais toujours avant la fin, autrement dit ça passe mieux en livre.

Citation:
J'aime beaucoup la nouvelle version de It, mais personnellement je préfère la partie 2.

Ah, pourtant je trouve que la seconde partie retombe pas mal et le dénouement est très discutable.

Citation:
Et ne pas oublier Carrie de De Palma, ainsi que sa suite Carrie 2 La Haine très sympa.

Pas mal en effet, après c'est un peu comme "Misery" il faut supporter certaines choses.

D'ailleurs dans le genre insupportable je ne sais plus si un télé film de l’au-delà du réel, un épisode ou la brume ramène des monstres et ils sont bloqué dans un magasin, le dénouement m'a marqué a vie, insupportable.

Portrait de Pasaiyen

The Mist oui dont Netflix a aussi fait une série dernièrement.

La fin du film est horrible en effet, paraît-il que dans le roman le dénouement est bien plus positif mais je ne l'ai pas lu.

Portrait de Genesis
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 10326

Citation:
mais je ne l'ai pas lu.

XD

C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P