Skip to Content

L'Igloo [topic de blabla]

Dernière contribution

27008 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Hito_Shura
A rejoint: 21 décembre 2020
Contributions: 6446
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Yo Gaynesis, trop blasphématoire cette musique ... je préfère celle qui commence comme une ost de Gears of War

Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯

Portrait de Hellipsir
A rejoint: 31 décembre 2014
Contributions: 6466

Je compatis Tonyo ^^'.
Grenoble ça peut bien craindre niveau température car c'est une cuvette, il me semble.
Là où je suis à Montpellier, on va avoir 3 ou 4 jours assez chauds à partir du week-end prochain ( 34-37 ), mais contrairement à Grenoble on bénéficie un peu de la proximité de la mer qui tempère souvent légèrement les chaleurs, pas comme à Nîmes où c'est aussi une sorte de cuvette plus à l'intérieur des terres et où ils vont aussi prendre cher.

Edité par Hellipsir le 15/08/2023 - 21:44

"Il n'est pas nécessaire d'éteindre la lumière de l'autre pour que brille la nôtre"

Portrait de Populus
A rejoint: 23 avril 2021
Contributions: 2110

Citation:
base, si on est un moustique de 50kg, alors oui il faut les travailler, si on est plus dans les 80 il y a deja une bonne base et en général des muscles avant même de commencer la muscu, porter 50 et 80kg tous les jours depuis des années par défaut ne donne pas le même résultat.

Me concernant par exemple, je déteste faire les abdos, mais faire les pompes travaille aussi les abdos.
Pour le stockage de matière grasse il me semble que c'est le ventre (le plus difficile a perdre), le thorax et le cul.

Bon je ne pense pas être exhaustif il y a des gens qui ont plein de techniques.

Oui, il ya une bonne base mais tous les muscles se travaillent, ya pas de secret, même les jambes, et même si courir travaille bien les jambes, faire des exercices styles squat etc marche très bien aussi, en plus de muscler le boule.

Perso, je préfère faire des abdos que des pompes, les pompes j'aime pas trop, ça me tue très vite les bras, alors que j'ai quand même de bon bras de base, mais les exercices intermédiaire/voire avancés que je fais sont usant pour les bras.

Néanmoins les pompes sont l'un des meilleurs exercices car ça muscle effectivement les abdos mais aussi le thorax, le cul, les bras etc...

Edité par Populus le 15/08/2023 - 22:40

Abra, abracadabra... I'm 'bout to reach in my bag, bruh

Portrait de Genesis
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 10324

Populus t'es grand peut être ? Il y a des exos c'est la loose quand t'es grand.

Pour les squats etc l'important c'est le dos droit. Avec ma taille je suis obligé de faire hyper gaffe. D'ailleurs je fais du sumo squat XD

En ce moment j'utilise les élastiques pour muscler les épaules, j'en bloque un sous le pieds gauche pour tirer avec le bras droit et inversement. J'ai du résultat. Je fais aussi l'arrière des épaules allongé avec élastique.

C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P

Portrait de Thonyo_again
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 5622

Citation:
Grenoble ça peut bien craindre niveau température car c'est une cuvette, il me semble.

C'est effectivement entouré de montagne :p

Spoiler

Portrait de Baggy_le_clown
A rejoint: 25 mars 2014
Contributions: 2282

J'espère que tu es monté à la Bastille à pied Thonyo et pas avec les bulles ! :p

"[...] Tutu chapeau pointu !
C'était le petit Gavroche qui s'en allait en guerre."

Le fils des âges farouches
Portrait de Thonyo_again
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 5622

Citation:
J'espère que tu es monté à la Bastille à pied Thonyo et pas avec les bulles ! :p

Encore pire, en voiture :p

Portrait de Trikounet
A rejoint: 27 juillet 2016
Contributions: 5333

Si tu t'ennuies et que tu as trop chaud, le musée de Grenoble est sympa : j'y vais assez souvent.

Portrait de Populus
A rejoint: 23 avril 2021
Contributions: 2110

Genesis :

Ouais je suis grand, mais pas trop non plus :p

Ouaip, dos droit pour un maximum de résultat
effectivement.

Pareil, sumo squat aussi, en se tenant les hanches.

Oui les élastiques super exercice pour muscler les épaules. Je fais aussi pas mal d'exercises pour les triceps aussi, notamment ceux avec une chaise ou un banc.

Abra, abracadabra... I'm 'bout to reach in my bag, bruh

Portrait de Hito_Shura
A rejoint: 21 décembre 2020
Contributions: 6446

Ah ba tiens, cadeau maître Genesis :

C'est fou, j'écoute jamais Illuminaty genre la dernière fois doit dater de plusieurs années, tu mets un GIF de la musique et ça pop sur YT en recommandation

Je connaissais pas la version scientifique sadomaso mais dès le début t'as Gackt qui tripote Mana XD

Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯