Skip to Content

L'Igloo [topic de blabla]

Dernière contribution

26971 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25071
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Quand j’étais a l'auto école il y a un peu plus d'une dizaine d'année au code il y avait une question tendu du style ou la bonne réponse c’était d’écraser le clébard, je dis ça je dis rien.

Portrait de Ryfalgoth
A rejoint: 4 janvier 2021
Contributions: 421

Citation:
Quand j’étais a l'auto école il y a un peu plus d'une dizaine d'année au code il y avait une question tendu du style ou la bonne réponse c’était d’écraser le clébard, je dis ça je dis rien.

Ptdr, le moniteur me dit ça, je lui réponds "ok, couche-toi sur la route, et j'arrive pour te le respecter ton code."

Après c'est comme quand t'as les secours derrière toi mais que t'es au feu rouge. Ben tu vas quand même griller le feu pour laisser le passage aux secours.

Portrait de Alexis88
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 9390

Citation:
Freiner n'importe comment, n'importe quand reste dangereux.

Mais là, c'était une adoption en direct à nos dépens, c'est ouf, heureusement qu'il y avait déjà une distance de base assez élevée, brr.

Edité par Alexis88 le 05/05/2023 - 18:21
Portrait de celinedu6213
A rejoint: 6 septembre 2011
Contributions: 2191

Hello
La semaine dernière mon voisin je vous résume.
Musique à fond, j'ai appellée les flics municipales, il s'est battus avec d'autres voisins devant les flics, il a lâché son chien sur les voisins et les flics.
Les flics municipales ont tasé deux fois le voisin après ils ont appelé la police nationale.
La nationale arrive, mon voisin se dispute avec eux puis arrive à se cacher quelque part dans la rue.
Il y a avis de recherche sur lui donc il y a polices municipales, police nationale, pompier, bac.
Pendant une heure il le recherche pour qu'au final ils s'en vont tous.

10 minutes après mon voisin réapparaît comme si rien ne s'était passé

Le mec s'est trop crû dans GTA mdr.

Je ne suis pas folle.
Ma réalité est juste différente de la votre.

Portrait de Alexis88

Citation:
Le mec s'est trop crû dans GTA mdr.

Dommage, faudrait le calmer une bonne fois pour toutes, loul...

Portrait de Ploum
A rejoint: 14 septembre 2011
Contributions: 2930

Je voulais acheter un vol sur le web et pour payer on me demandes un code supplementaire que j'ai pas.
Pas de probleme avec celui envoyé par SMS sur le téléphone. En effet, une personne pourrait trouver ma CB et payer avec sur internet.
Sauf que ca ne suffit plus pour ma banque, il veut le "securicode", un code qu'il faut recevoir par courrier...

Avant j'utilisais l'application mobile qui faisait ca automatiquement, mais les devellopeurs nous ont obligés à mettre à jour leur bousin et il ne marche plus sur mon vieux mobile Android. Je veux bien qu'on rende une maj obligatoire si c'est pour la securité, mais ces genies n'ont fait aucun effort de retrocompatibilité, on nous dit juste d'aller nous faire mettre.
Rien que pour leur securicode j'ai envie de me barrer de cette banque.

Puis je tente un truc tout bête sur l'appli de la compagnie, je vais sur la page precedente, comme si je voulais ajouter un bagage par exemple...puis je confirme a nouveau, et là... pof ! La commande est acceptée comme si je leur avais donné toutes les infos demandées !
Je me voyais galerer à télephoner à la banque, attendre 3 plombes, pareil avec la compagnie, pour leur demander une solution pour leur donner mon pognon, avant que je tente juste deux putains de clics...
Un bien beau systeme de sécurité ✖‿✖

Euh...non rien.

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25071

Je vous fais vite fait un "vis ma vie"

En rentrant avec ma femme a pied y a un type qui nous dépasse d'un mètre et se retourne pour regarder ma femme, ma femme surprise lui dit "Oui?", le mec se retourne et repart, on se regarde de la situation lunaire et je ne peux m’empêcher de rire en lui disant qu'il voulait s'assurer que l'avant va aussi bien que l’arrière, du coup, quand vous observez une femme, accompagnée d'un mari, copain ou copine, assurez vous d’être discret pour ne pas passer pour un imbécile ^^

PS Hito: Je profite de ce message pour te dire que ma femme a reçu un SMS pour les papiers qui disent qu'ils ont besoin de 6 mois pour prendre la décision suite a quoi ça partira vers Nantes, donc on y est pas encore... -_-"

Edité par nexy le 12/05/2023 - 14:08

Modérateur
Portrait de Django
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8614

ca me fait penser a ce vieux meme ton histoire

Portrait de Hito_Shura
A rejoint: 21 décembre 2020
Contributions: 6416

Citation:
PS Hito: Je profite de ce message pour te dire que ma femme a reçu un SMS pour les papiers qui disent qu'ils ont besoin de 6 mois pour prendre la décision suite a quoi ça partira vers Nantes, donc on y est pas encore... -_-"

XD genre au bout d'un an ils se sont dit :" bon comment faire encore plus chier ... Chef on peut demander une rallonge pour le fun ? Let's goooo"

Après je pense que Trikou avait raison et ils sont très peu nombreux mais faut pas déconner, dans ce cas ils sont 2/3 pour la France entière sérieux

Je viens d'aller vérifier pour moi et je suis toujours en cours de traitement, depuis Décembre repoussé en janvier ptdr

Alors c'est pas un concours hein mais je suis clean, j'ai zéro casier, j'ai vécu toute ma vie en France je suis juste né et je suis juste resté quelques jours au Portugal avant de venir ici, j'ai eu tous mes diplômes ici, j'ai travaillé uniquement ici ...

Le plus comique (attention Nexy ils peuvent lui faire la même) ba c'est que si ils te disent qu'un papier est illisible tu recommences et je sais pas comment c'est pour elle (j'espère que c'est pas comme moi) mais mes papiers coûtent 84 e à chaque fois et vu qu'il durent 3 mois (on est bientôt à 6) ba ils peuvent me troll en boucle ... Je rappelle que Macron avait demandé à ce que les papiers d'identité soient livrés plus vite hahaha

Edité par Hito_Shura le 12/05/2023 - 15:29

Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯

Portrait de Alexis88

Citation:
En rentrant avec ma femme a pied y a un type qui nous dépasse d'un mètre et se retourne pour regarder ma femme, ma femme surprise lui dit "Oui?", le mec se retourne et repart, on se regarde de la situation lunaire et je ne peux m’empêcher de rire en lui disant qu'il voulait s'assurer que l'avant va aussi bien que l’arrière, du coup, quand vous observez une femme, accompagnée d'un mari, copain ou copine, assurez vous d’être discret pour ne pas passer pour un imbécile ^^

Un cas social s'était retourné sur une de mes copines, mais genre à 40 cm à tout péter, ça m'avait fait bizarre... xD