Re: Parler de tout et n'importe quoi à n'importe quelle heure :p
Par contre tu peux le dire de RE 5? :o
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Citation:
... et la caméra trop proche
Ah bah voila, je suis pas fou, la camera a été rapproché par rapport au 4?
Du coup oué, elle est bien trop proche de l'epaule et tu vois rien de ce qui se passe a coté quand tu vise un mob, c'etait bien chiant ca, c'est LE truc qui a fait que j'ai pas vecus une experience tip top avec ce RE5.
Citation:
Tu nous emmerde avec Claire :p
Ca a le mérite d'être clair !
Citation:
Re 5 est le seul ou je me suis plus d'une fois demandé à quoi je jouais exactement ^^ Et plus d'une fois j'ai failli me dire que j'aller le rendre au magasin. Heureusement que c'était une occaz à 10 euros.
Sinon ouais la caméra proche + le gameplay rigide + les hordes d'infecté = Tu vois rien. Dans le 6 au moins ils ont sortie une MAJ pour reculer la caméra car le problème était le même.
En parlant de Code Veronica, suis je le seul a avoir deja a l'epoque pas avoir vu d'un tres bonne oeil la scene d'intro avec Claire jouant les james bond girl, la scene des soldats, l'helico, les barrils explosifs... J'y voyais deja une certaine ambition de vouloir faire dans le grand spectacle blockbuster US.
Putain en tout cas, ca fait du bien de parler de JV normalement, j'etais resté sur le debat U4 de la section comm, ca soulage de voir qu'on peut echanger en fait.
Citation:
J'y voyais deja une certaine ambition de vouloir faire dans le grand spectacle blockbuster US.
Ça c'est très clairement assumé depuis le tout premier RE hein :o
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Nan je sais bien genesis, mais je sais pas dans CV, l'intro m'a decus parce que c'etait la 1er fois ou c'etait le heros VS des soldats et pas des zombies.
Citation:
Ah non, quand même BEAUCOUP moins dans le premier épisode.
On ne peut pas dire qu'il a un côté "bluckbuster US" dans le premier épisode.
Oui le 1 se refere bcp plus au cinema de zombies de romero.
Les meilleurs Resident Evil sont ceux avec Claire dedans voyons. :(
Ah bah voila, je suis pas fou, la camera a été rapproché par rapport au 4?
Du coup oué, elle est bien trop proche de l'epaule et tu vois rien de ce qui se passe a coté quand tu vise un mob, c'etait bien chiant ca, c'est LE truc qui a fait que j'ai pas vecus une experience tip top avec ce RE5.
Ah si si, je peux :)
Moi oui, je peux le dire aussi :p
Tu nous emmerde avec Claire :p
Tu es si amoureux que ça ? ^^
Ca a le mérite d'être clair !
Re 5 est le seul ou je me suis plus d'une fois demandé à quoi je jouais exactement ^^ Et plus d'une fois j'ai failli me dire que j'aller le rendre au magasin. Heureusement que c'était une occaz à 10 euros.
Sinon ouais la caméra proche + le gameplay rigide + les hordes d'infecté = Tu vois rien. Dans le 6 au moins ils ont sortie une MAJ pour reculer la caméra car le problème était le même.
C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P
En parlant de Code Veronica, suis je le seul a avoir deja a l'epoque pas avoir vu d'un tres bonne oeil la scene d'intro avec Claire jouant les james bond girl, la scene des soldats, l'helico, les barrils explosifs... J'y voyais deja une certaine ambition de vouloir faire dans le grand spectacle blockbuster US.
Putain en tout cas, ca fait du bien de parler de JV normalement, j'etais resté sur le debat U4 de la section comm, ca soulage de voir qu'on peut echanger en fait.
Déjà dans RE2 au début avec le camion qui explose c'était déjà orienté blockbuster.
Après même si c'est plus action ils restent quand même des survival horror.
C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P
Ça c'est très clairement assumé depuis le tout premier RE hein :o
Jeu de mot impressionnant :)
Ah non, quand même BEAUCOUP moins dans le premier épisode.
On ne peut pas dire qu'il a un côté "bluckbuster US" dans le premier épisode.
Nan je sais bien genesis, mais je sais pas dans CV, l'intro m'a decus parce que c'etait la 1er fois ou c'etait le heros VS des soldats et pas des zombies.
Oui le 1 se refere bcp plus au cinema de zombies de romero.