Re: Parler de tout et n'importe quoi à n'importe quelle heure :p
Citation:
Je ne dis pas qu'il s'agit d'expérimentation. Question, par exemple et à très juste titre, a dit qu'il n'a rien trouver au niveau de la littérature scientifique sur ce dont je parle
je parlais pas de ton histoire des chromosomes, je parlais des histoires de radioactivité des sols africains influençant l'accélération de l'espèce humaine, t'es HS.
Re: Parler de tout et n'importe quoi à n'importe quelle heure :p
Citation:
je parlais pas de ton histoire des chromosomes, je parlais des histoires de radioactivité des sols africains influençant l'accélération de l'espèce humaine.
Ca me rassure Question, parce que tu es toujours là à m'engueuler ! Alors que j'en ai soupé avec mes rentspa :D
ET moi, je pleure à la fin et puis j'ai peur de toi avec ton 206ème os à gauche de ta photo qui n'est pas à sa place lui aussi loul !
OMG
J'appelle les
flicsmodos !!xD
Bon si t'as pas 18 ans tu clique pas !
C'est visqueux en tout cas.
Punaise mais faut vraiment ouvrir le topic 18 + XD
Je crois avoir comp^ris pour le penchant féminin ^^
Mdr non très rarement ! D'ailleurs une fois j'ai dit à un pote et ça c'est vrai qu'il allait bientot m'appeller " beau papa " XD
C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P
je parlais pas de ton histoire des chromosomes, je parlais des histoires de radioactivité des sols africains influençant l'accélération de l'espèce humaine, t'es HS.
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
ahahaha X)
INTERDIT AUX MINEURS
Edit : comme ça c'est mieux, maintenant, on peut parler de choses sérieuses, oubliez pas le panneau à chaque chgt de page xD !!
Ca me rassure Question, parce que tu es toujours là à m'engueuler ! Alors que j'en ai soupé avec mes rentspa :D
ET moi, je pleure à la fin et puis j'ai peur de toi avec ton 206ème os à gauche de ta photo qui n'est pas à sa place lui aussi loul !
Oh, mince je suis mort de rire !
Quel truc blanc ??? :O
Vous êtes trop pervers pour moi ^^
Peut-on savoir l'utilité vu qu'il ne faut pas parler en 18+
Un petit geste pour l'homme, un grand pas pour le site
Une belle déjection !! xD
Merci merci, je prépare le discours xD
un simple brazzers fait des miracles aussi
Le machin a moitié tribal blanc sur le côté droit de ta photo