Re: Parler de tout et n'importe quoi à n'importe quelle heure :p
Citation:
Dit donc, vous êtes bavard aujourd'hui :p
Le glorieux jour où on dépassera la grotte, 4k de post, signera la fin de l'époque des vieux cons =V
là on pourra dire qu'on aura été bavard, pas avant!
@Genesis-Quattro
Citation:
A quand le topic 18 + ou il faut sur l'honneur dire si on est majeur ou pas ? Comme ça on a le droit de sortir des vannes d'humour noir ou des vannes de cul sans qu'on vienne nous reprocher de pouvoir choquer les d'jeunz.
ouai ouai ça serait cool ça !
J'ai lu 2-3 blagues à toi parmis d'autres dans les vannes pourris.
J'adore ton humour noir Genesis, le coup de la chaise électrique "On vous mettras au courant !" XD
Je me bouffe de rire en le retapant la blague là :P
Citation:
ils ont grandit avec des dessin animé de merde ...
Ah non, sans déc, regarde Bob L'éponge ! Enfant, je trouvais ça débile alors que quand tu regarde en débranchant ton cerveau, c'est à mourir de rire. C'est les Monthy Piton en dessin animé ce truc.
Bon je rassure, je regarde pas les dessins animés honnêtement (je bose en plus), mais à en retenir un, je prends ça.
Citation:
houlà, j'en ai vu certain, ils était assez ouf niveau dessins pour faire bander un panda franchement!
A ce point la ? XD J'imagine pas du tout le panda par contre ^^
Citation:
Mature pour l'experience, teen pour le plaisir de salir une âme pure =V
Bah moi mature , je trouve les femmes plus agées ( entre 35 et 40 et quelques ) super jolie , un truc dans le regard , les vêtements et tout ^^ Putain mais que ce que je raconte encore moi comme connerie ? :P
C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P
Je ne sais (encore) pas très bien comment ça marche sur le forum (loul), mais Question et Video, je vous ai répondu sur l'ancien com', parce que, comme m'a dit Phil Fish ou Flex-o il y a quelques temps, il ne faut pas flooder (c'est le mot ?) et il vaut mieux citer, sur le même com' ^^ !
Alors, tu vois, Question, je ne suis pas pervers, je suis gentil et j'écoute attentivement ce qu'on me dit. Question, je suis juste ta modeste Réponse (loul...donc, pervers :V !)
...Et puis, j'arrête avec les chromosomes, à force, j'ai muté et maintenant je n'ai plus que 205 os dans mon corps ^^
Citation:
J'adore ton humour noir Genesis, le coup de la chaise électrique "On vous mettras au courant !" XD
Je me bouffe de rire en le retapant la blague là :P !
Moi aussi, j'adore son humour noir ! C'est le meilleur des humours !
Sinon, Video2f1, tu t'y connais en boisson (pas gazeuses hein) ?!
Citation:
Ah ça fait plaisir ! T'imagine pas comment je peux lancer un froid dans mon entourage avec ce genre de vanne XD
" Rhoo c'est pas bien de rire de ça ... " . Des fois je me fais aussi engueuler ^^ Mais bon chacun son humour ! Certain c'est le carambar mais je dis rien !
Pour Bob l'éponge mon père avant regardait et se marrait tout seul XD
Le glorieux jour où on dépassera la grotte, 4k de post, signera la fin de l'époque des vieux cons =V
là on pourra dire qu'on aura été bavard, pas avant!
@Genesis-Quattro
Ah non, sans déc, regarde Bob L'éponge ! Enfant, je trouvais ça débile alors que quand tu regarde en débranchant ton cerveau, c'est à mourir de rire. C'est les Monthy Piton en dessin animé ce truc.
Bon je rassure, je regarde pas les dessins animés honnêtement (je bose en plus), mais à en retenir un, je prends ça.
A ce point la ? XD J'imagine pas du tout le panda par contre ^^
Bah moi mature , je trouve les femmes plus agées ( entre 35 et 40 et quelques ) super jolie , un truc dans le regard , les vêtements et tout ^^ Putain mais que ce que je raconte encore moi comme connerie ? :P
Oh, écoutez jeune dame vous ne l'êtes pas vraiment en mission
(en même temps sauver le
mondel'univers ça doit être quelque chose)déjà quand t'as Belyzelien et Phil Fish dans le même topic, ouh là là xD
Ils tapent (sur le clavier) plus vite que leur ombre !!
moi aussi, manque de temps =V
et puis on en a parlé de la déviance de l'ultra connectivité des techno dans la vie humaine hier et avant hier, donc bon
même po vrai =V
En tout cas, je suis trop lent, ARRETEZ DE TAPER AUSSI VITE BORDEL XD XD
A chaque fois je suis à la bourre de 3-4 posts :P !
Edit : Ahhhhhhhhhhhhhh, dès que je tape du poing, plus personne ne l'ouvre xD, bon allez maintenant j'autorise à novueau la discussion :Je ne sais (encore) pas très bien comment ça marche sur le forum (loul), mais Question et Video, je vous ai répondu sur l'ancien com', parce que, comme m'a dit Phil Fish ou Flex-o il y a quelques temps, il ne faut pas flooder (c'est le mot ?) et il vaut mieux citer, sur le même com' ^^ !
Alors, tu vois, Question, je ne suis pas pervers, je suis gentil et j'écoute attentivement ce qu'on me dit. Question, je suis juste ta modeste Réponse (loul...donc, pervers :V !)
...Et puis, j'arrête avec les chromosomes, à force, j'ai muté et maintenant je n'ai plus que 205 os dans mon corps ^^
Moi aussi, j'adore son humour noir ! C'est le meilleur des humours !
Sinon, Video2f1, tu t'y connais en boisson (pas gazeuses hein) ?!
Ah ça fait plaisir ! T'imagine pas comment je peux lancer un froid dans mon entourage avec ce genre de vanne XD
" Rhoo c'est pas bien de rire de ça ... " . Des fois je me fais aussi engueuler ^^ Mais bon chacun son humour ! Certain c'est le carambar mais je dis rien !
Pour Bob l'éponge mon père avant regardait et se marrait tout seul XD
Rassure-toi tu n'es pas le seul, moi j'ai une page en retard