Skip to Content

L'Igloo [topic de blabla]

Dernière contribution

26272 posts / 0 nouveau(x)
Membre bloqué
Portrait de hopi2
Hors ligne
A rejoint: 13 décembre 2011
Contributions: 4062
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
Quand je dis pute Russe je parlais de Fake profil hein !

Oui ces fakes profil comment les reconnaît on ?
Il y a une femme de ma ville pour le moment qui voudraient venir manger chez moi mdr et une femme de Paris qui m envoient des photos d elle toute nu avec un gode mdr c est quoi ça ??
Soit disant dans leurs profil elle recherche une relation marre d avoir des hommes que pour le sexe l une me parle d être ami amant pour le moment et l autre me dit de prendre son temps ???

Edité par hopi2 le 28/02/2018 - 22:06
Portrait de Genesis
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9961
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
Le mec est beau gosse grand, fabrique des X-Wing et parle Anglais mais quel homme. :)

En plus il a la bite à Rocco !

*

Mmh généralement le mieux si tu n'as que ça , tu supprimes et recréé un compte. J'ai eu ça la première fois et là je suis de retour sur Tinder depuis 3 semaines et aucun Fake.

Sinon elles te diront souvent la même connerie au mot près et te proposeront d'aller sur un autre site leurs parler autre que Tinder. Généralement elles envoient des liens. Pareil si ça veut ton compte Hangout c'est du Fake.

Sinon oui .... beaucoup d'hypocrisie sur ce site. Entre la description et la femme que tu as devant toi il y a un écart de ouf.

C'est pas mal Dark Souls 2.

Membre bloqué
Portrait de hopi2
Hors ligne
A rejoint: 13 décembre 2011
Contributions: 4062
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Ah d accord en fait il y a deux tinder un gratuit et un payant bon je suis allé aux mauvais alors à celui qui est payant... Je me demande même si ce sont les mêmes sociétés ou si c est quelqu un qui profite du mot tinder pour créer un site prolifique...
De toute façon pour 10 euros il me reste deux messages à envoyer je verrais bien mais c est l arnaques je crois ce tinder payant

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
Ah d accord en fait il y a deux tinder un gratuit et un payant bon je suis allé aux mauvais alors à celui qui est payant... Je me

Ah bah comme toute chose dans la vie, j'imagine que lorsque tu payes, tu as soudainement l'impression d'avoir accès à une offre, si je puis dire, plus alléchante :P

Edité par video2f1 le 28/02/2018 - 22:38
Membre bloqué
Portrait de hopi2
Hors ligne
A rejoint: 13 décembre 2011
Contributions: 4062
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Non mais la c est injuste je ne connais pas tinder juste de renommée j écris tinder sur Google ou gogole mdr ou gigolo lol et je tombe sur ce site de merde, un site ou il n y a personne de réelle sans vouloir faire le parano enfin si des femmes qui existe derrière un écran d ordinateur mais qui peuvent travailler pour le site et me donner envie de payer plus je trouve cela déplorable. Ce ne sont pas des robots car il y a une vrai discussion d ailleurs je lui ait dis que c était un fake et elle répond non tu vois je réponds à tes questions mdr, elle m a bien baiser lol ou plutôt mal baiser lol

Edité par hopi2 le 28/02/2018 - 23:15
Portrait de Genesis
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9961
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Ben c'est une appli mobile gratos. Tu peux payer des services en plus mais c'est inutile. Si la en 15 jours et quelques j'ai eu une quinzaine de match dans le trou du cul de la Dordogne alors toi si tu es en ville ça ira tout seul sans passer premium ou je ne sais quoi ! :P Et entre nous j'ai mis ça car je ne sors quasi plus en soirée. Mais sinon si tu sors , ça vaut pas le coup de s'emmerder. J'ai envie de dire : tu va rencontrer beaucoup de gens qui volent pas haut du tout. Mais genre vraiment pas haut...

Sinon c'est pas forcément des robots mais des connards qui t'enverront tôt ou tard sur un site de merde. Et encore maintenant il y en a moins. La j'en ai eu aucun sur mon compte depuis 2/3 semaines. Par contre le premier l'été dernier je m'énervais. J'y suis revenu cette année et c'est mieux.

Après l'humour en description ça aide , tout les autres mecs se la joue torse nue gros Kéké en mode " wesh t'a vu je sors de la muscu et je rentre dans ma bagnole tuning " ... mdr.

Personnellement ma description est drôle et j'ai signé en disant " Tendresse et chocolat , j'vous aime putain ! " Étonnamment ça match.

Edité par Genesis le 28/02/2018 - 23:26

C'est pas mal Dark Souls 2.

Membre bloqué
Portrait de hopi2
Hors ligne
A rejoint: 13 décembre 2011
Contributions: 4062
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Ô oui je sais mais moi je suis allé sur tinderrencontre.fr je pensais que c était ça tinder ! C était le premier résultat de recherche sur gogole mdr j y suis donc allé moi qui ne connaît rien de tinder.
Bon il y a toujours cette femme qui tient à ce qu on cuisine un plat ensemble qu on mange et qu on baise mdr, on verra bien.
Elle attend de savoir si je suis une personne respectueuse même si dit elle est très ouverte à tout surtout la proposition de faire un bon repas à deux ça l excite et elle a déjà envie que je couche avec elle mais pour cela je dois reprendre une recharge à 10 euros mdr
Pour qu elle est confiance en moi, je vais me laisser tenter comme un idiot par une autre recharge de 10 euros car il y a une autre femme qui a l air bien aussi

Edité par hopi2 le 28/02/2018 - 23:48
Portrait de Genesis
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9961
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Boire, bouffer et baiser...mdr de quoi rendre un homme heureux. X)

Tu m'a fais rire la ^^

Moi je me refuse à payer ce genre de site car j'ai l'impression qu'on me prend pour un client et les femmes qui ne payent pas j'ai l'impression que les directeurs de ce genre de site les prennent pour leurs putes. Franchement entre payer un site de rencontre pour un plan cul et aller dans une maison close .... Pour moi c'est kiff kiff.

La je l'utilise gratos ça va. Mais si demain ça devient payant je me casse.

Edité par Genesis le 28/02/2018 - 23:49

C'est pas mal Dark Souls 2.

Portrait de Yassine
Hors ligne
A rejoint: 14 février 2014
Contributions: 2565
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Tara est sortie ! Nan ! Je voulais pas... Parce qu'elle est très touchante cette fille et elle a jamais raté une épreuve...putain de dernière chance de merde !

Euh, il s'agit de Top chef (loul) ^^ !

Allez, bonne nuit les loulous :-).

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28475
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
En plus il a la bite à Rocco !

Sans oublié que tu a beaucoup d'humours. ^^