Skip to Content

L'Igloo [topic de blabla]

Dernière contribution

26272 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Yassine
Hors ligne
A rejoint: 14 février 2014
Contributions: 2565
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Genesis, tu pourrais m'envoyer une jolie nana de 25 ans ? Je suis seul ces prochains jours, et j'aimerais bien regarder les lives de Hooper en toute collégialité, amitié et solennité, en compagnie d'une nana qui serait à mes petits soins ^^ !

Euh, une blonde avec queue de cheval (comme dans RE5), ça m'irait bien : c'est ce que je cherche ces temps ci, c'est à la mode, dans ma tête là. Pas de brunes, peut-être une rousse, ou plutôt une "blonde vénitienne" comme elles aiment à s'appeler elles-mêmes ^^ !

Euh, je suis plus combo "jambes-fesses" que "poitrines", mais attention : en toute amitié, hein XD !!!

Bonne journée, les nénés XD !

Portrait de Gorby
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2015
Contributions: 1731
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Achète-toi une vaginette =p

---

'Tain je me suis pris Dragon Quest Builders mais en démat :face_palm:
Comment je fait pour le prêter et me faire prêter un jeu en échange ? XD

Portrait de Genesis
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9961
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Yess , j'ai 25 ans, assez open et je peux me travestir si tu veux.

On sent que la fin de l'hiver arrive. :p

Citation:
Euh, je suis plus combo "jambes-fesses" que "poitrines", mais attention : en toute amitié, hein XD

Pareil !! XD Personnellement la taille des seins je m'en tamponne ... Par contre des belles fesses... Mais le plus important c'est le visage ( le regard surtout ) ^^

*

Pour Tinder c'est simple : Tu lis les profils pour être sûr que c'est pas des putes russes et tu valide si elle te plait. Si ça match tu peux tchatter mais avec classe. Cet appli est malsaine à mort.

Après tu aura des profils avec des nana en string et qui diront " Plan cul : next " et toi tu te dira " Wtf... "

Edité par Genesis le 28/02/2018 - 17:46

C'est pas mal Dark Souls 2.

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
Cet appli est malsaine à mort.

Bah j'avoue....le matchmaking...tu sais pas trop comment il fonctionne quoi.

Puis maintenant, avec la technologie, ils arrivent à débiter beaucoup plus vite et précis qu'avant :S

Spoiler

Edité par video2f1 le 28/02/2018 - 17:55
Portrait de Yassine
Hors ligne
A rejoint: 14 février 2014
Contributions: 2565
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Mais Génésis ! C'est qu'on se ressemble beaucoup là pour le coup ! Moi aussi, le visage et le regard ! Waaaa ! Je ne suis pas seul sur cette terre plein de "vaginettes" (ça c'est pris à Gorby ^^) ! Ah, un combo visage-fesses-jambes ! Waaa, le rêve !

Loul :-) !

Portrait de Genesis
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9961
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Ben le regard fait tout ! Surtout avec un visage qui respire l'innocence mais un popotin qui aspire aux plus pervers des désirs :P

Enfin personnellement aussi je préfère les femmes peu voir pas maquillée. Rien ne vaut la beauté naturelle.

C'est pas mal Dark Souls 2.

Portrait de Thonyo_again
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 5499
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
Achète-toi une vaginette =p

Ou un Boo vaginette :p
https://youtu.be/vLcs5BeZvFg?t=3m11s

Edité par Thonyo_again le 28/02/2018 - 19:35


Membre bloqué
Portrait de hopi2
Hors ligne
A rejoint: 13 décembre 2011
Contributions: 4062
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
Pour Tinder c'est simple : Tu lis les profils pour être sûr que c'est pas des putes russes et tu valide si elle te plait. Si ça match tu peux tchatter mais avec classe. Cet appli est malsaine à mort.

OK mais que penser de toutes ces femmes qui viennent me draguer ce sont des putes ? Car quand je demande leurs numéros elle disent qu'il faut prendre son temps, il y en a tellement j ai du me focaliser sur deux femmes pour éviter de gaspiller quelques dizaines d euros mdr
C'est quoi toutes ses femmes chaudes ? Tu as fais des rencontres sur ce site ?

Edité par hopi2 le 28/02/2018 - 21:22
Portrait de Genesis
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9961
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Quand je dis pute Russe je parlais de Fake profil hein !

Sinon moi ... J'ai rencontré deux femmes. Une p'tite aventure avec la première. Et vendredi j'en rencontre une autre, écossaise. On se parle en anglais c'est fun.

J'ai aussi un match sympa avec une infirmière de Limoges assez belle et une nana de mon village depuis hier.

À part celle de mon village, elles ont toutes dépassées la trentaine.

C'est pas mal Dark Souls 2.

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28475
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
Et vendredi j'en rencontre une autre, écossaise. On se parle en anglais c'est fun.

Le mec est beau gosse grand, fabrique des X-Wing et parle Anglais mais quel homme. :)