J'avais pensé aux nids de poules mais j'ai craint que l'expression ne se fasse récupérer par une bande de détourneurs de mots qui m'a l'air particulièrement en forme aujourd'hui :D
Citation:
Juste pourquoi théoriciens et pas theoriciennes ?! :P
Gio ...si quelqu'un doit comprendre le grand mystère, il doit étudier tous ces aspects, pas seulement les points de vues dogmatiques et limites des hétérosexuels. Si tu veux devenir un partenaire sexuel sage et complet, tu dois embrasser une vision plus large de la sexualité.
Ça ne marche pas : ce que tu dis s'applique aussi bien aux hétéros qu'aux homos, puisque les uns comme les autres sont autant exclusifs.
Et oui je soutiens cette Formule E même si elle a des défauts mais c'est l'avenir quoi et le sport auto et particulièrement la F1 ont toujours été et restent des vitrines de la voiture de Monsieur Tout-le-monde donc on s'y fait ;)
Genesis, ce héraut des temps modernes. Certains théoriciens devraient en prendre de la graine. Sans, trop, de mauvais jeu de mot.
Belle bagnole. Par contre Vidéo, tu dois bien galérer pour faire tes courses :D
Team Mimic en bois
Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "
Rectification : pour passer le premier dos d'âne
Sinon je ne ferai aucun jeu de mot. Juste pourquoi théoriciens et pas theoriciennes ?! :P
Edit : Du coup anaki...euh Gio c'est barré. Il est partit dire à Mace Windu que je suis peut être un seigneur sith. Sauf que c'est MOI le sénat. :P
C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P
La folie des hommes ! Mais qu'a t'on fait !?!
Pour les courses, j'ai qu'à rajouter un panier en carbone à l'arrière
J'avais pensé aux nids de poules mais j'ai craint que l'expression ne se fasse récupérer par une bande de détourneurs de mots qui m'a l'air particulièrement en forme aujourd'hui :D
Par pur sexisme, évidemment !
Team Mimic en bois
Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "
Génération Mega Drive
Prend une formule E comme ça la vignette Crit'air te laissera entrer dans toutes les villes
Ahhhh des connaisseurs ça fait plaisir !
Et oui je soutiens cette Formule E même si elle a des défauts mais c'est l'avenir quoi et le sport auto et particulièrement la F1 ont toujours été et restent des vitrines de la voiture de Monsieur Tout-le-monde donc on s'y fait ;)
Je recommande d'ailleurs ce petit documentaire ^^