Hors-sujet mais je viens de faire une sorte de rétrospective de mon activité sur Hooper.fr, avec vieux topics à l'appui, et bon Dieu quel mauvais membre x) Quatre comptes les gars, quatre ! Le tout premier je l'ai créé le 15 avril 2012 soit 2 ans avant mon "vrai" compte (l'actuel, donc). J'avais 13 ans à ce moment là, alors je ne vous explique pas la qualité de mes commentaires sur le site à l'époque...ça peut faire peur !
Eh oui, 26 ans mon ami ^^ J'en rigole souvent sur le forum, d'ailleurs tu es sans doute l'un des rares ici à être plus jeunes que moi ! Mais j'en reviens pas de m'être inscrit à 13 ans seulement, mes messages étaient vraiment terribles my god !
"[...] Tutu chapeau pointu !
C'était le petit Gavroche qui s'en allait en guerre."
Connaissant un peu Trikou, il est déjà prudent, je pense que sa cheville a pris cher sur un truc random :p
Courage.
Vive la révolution d'octobre :p
Force au Trikou qui tentait d’esquiver des grenades en Egypte ...
Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯
C'était pas forcément à ca que je pensais loul
dragon ball gt c'est bien (et mario sunshine et spiderman 3 aussi)
J'essayais d'esquiver un boulet façon Indiana Jones : j'ai sauté par dessus le fossé de 20m mais j'ai foiré la réception.
Remets-toi bien Trikou !
Hors-sujet mais je viens de faire une sorte de rétrospective de mon activité sur Hooper.fr, avec vieux topics à l'appui, et bon Dieu quel mauvais membre x) Quatre comptes les gars, quatre ! Le tout premier je l'ai créé le 15 avril 2012 soit 2 ans avant mon "vrai" compte (l'actuel, donc). J'avais 13 ans à ce moment là, alors je ne vous explique pas la qualité de mes commentaires sur le site à l'époque...ça peut faire peur !
Ah oui quand même 13 ans loul. Mais du coup t'as 25 ans t'es vachement jeune.
Moi mon compte je l'ai créé à 17 ans à ce moment t'as déja plus de maturité qu'à 12 loul.
dragon ball gt c'est bien (et mario sunshine et spiderman 3 aussi)
Eh oui, 26 ans mon ami ^^ J'en rigole souvent sur le forum, d'ailleurs tu es sans doute l'un des rares ici à être plus jeunes que moi ! Mais j'en reviens pas de m'être inscrit à 13 ans seulement, mes messages étaient vraiment terribles my god !
Comment ça ya des moins de 40 ans ici ? C'est qui aux entrées, c'est Gérard encore....
Des Metroidvanias Bien (ou pas) MAJ 11/2024