Skip to Content

L'Igloo [topic de blabla]

Dernière contribution

27115 posts / 0 nouveau(x)
Membre bloqué
Portrait de hopi2
A rejoint: 13 décembre 2011
Contributions: 4062
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
Pas faux ! Les parties de jambes en l'air reste le dernier ciment quand même mais ça finit par casser tôt ou tard. Aucun regret.

Parties de jambe en l air sans un minimum de désirs ou de sentiments j ai des doutes quand même...
Citation:
Je ne juge pas. J'ai jamais trompé personne. La première fois la conscience c'est pas trop dur ?

En partant du principe que l on exécute une action en donnant un minimum son accord ça va tout seul ! Mdr
En revanche ce qui est difficile pour la conscience c'est de retourner à la vie normale après cela, on peut devenir encore plus facilement irritable envers sa compagne.
La relation n est plus la même l équation ne se fait plus a deux mais à trois ! Et donc la solution qui devait normalement s extraire d une vie à deux existe moins puisqu'il y a un facteur inconnue que la compagne ne maîtrise pas et n imagine pas. Ça donne donc des incompréhensions encore plus prononcés enfin voilà.
La vérité fait son chemin, cas de conscience la première ou la dixième fois amènera à la vraie vérité si bien sur tout est maîtrisé sans interférences parasitaires de notre partenaire ( doute d une relation extra conjugale)

Edité par hopi2 le 25/01/2018 - 21:37
Portrait de Pharsis
A rejoint: 25 octobre 2016
Contributions: 1275

Citation:
Parties de jambe en l air sans un minimum de désirs ou de sentiments j ai des doutes quand même...

Ben j'sais pas, t'as besoin de te désirer ou d'avoir des sentiments pour toi-même pour te masturber ? Parce qu'avec une personne dont tu connais bien la sexualité, et qui connait bien la tienne, je suppose que t'as pas besoin de ça non plus.

gio
Portrait de gio
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9414

hopi2 a écrit:
Purée et dire que pendant toutes ces années je croyais que hopi2 était un garçon.

Portrait de Plopolop
A rejoint: 27 mars 2015
Contributions: 2413

Citation:
Purée et dire que pendant toutes ces années je croyais que hopi2 était un garçon.

Mmmmmh, que vois-je ? Ne serait-ce pas les prémices d'une bien belle théorie de merde …

Team Mimic en bois

Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "

Portrait de Genesis
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 10496

Citation:
Ben j'sais pas, t'as besoin de te désirer ou d'avoir des sentiments pour toi-même pour te masturber ? Parce qu'avec une personne dont tu connais bien la sexualité, et qui connait bien la tienne, je suppose que t'as pas besoin de ça non plus.

C est trop ça. ^^ D'ailleurs plus tu fais, meilleurs c'est. Une bonne raison de recommencer plein de fois avec son sexfriend / copain / copine / femme / mari. ( entourer la mention utile. )

Citation:
Mmmmmh, que vois-je ? Ne serait-ce pas les prémices d'une bien belle théorie de merde

On ne la voit pas arriver et bim. :P

Edité par Genesis le 25/01/2018 - 22:40

C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P

gio
Portrait de gio
Contributions: 9414

Plopolop a écrit:
Mmmmmh, que vois-je ? Ne serait-ce pas les prémices d'une bien belle théorie de merde …
Euuuuuh....non j'ai pas l'intention d'offrir mes récoltes dans un édifice religieux.... WTF ?!

Membre bloqué
Portrait de hopi2
A rejoint: 13 décembre 2011
Contributions: 4062

Citation:

C est fatiguant de répondre à certains sur ce site franchement !
De quoi avons nous besoin pour se masturber, soit d un bon film x de chez marc dorcell ou soit d une imagination débordante !
Ou alors nous ne sommes plus qu une vache qu il faut traire, d une façon qui soit neutre et sans pensée dites impures...

Alors oui nous pouvons faire de la sexualité comme des scientifiques ou des kinésithérapeutes juste pour se faire plaisir et de combler ses désirs sexuels !
Maintenant celui qui dans le cas présenté par Genesis serait une personne qui n aurait plus de désir pour sa partenaire j y crois moyen.
As ton envie de partager un moment comme celui ci avec une personne qui nous paraît neutre malgré la relation dans le temps ! Non !
Si tout ce passe ainsi tant mieux !
Mais de mon point de vue je considère que donner mon ejaculation ne peut se faire parfois de façon gratuite !
Après le sexe de quoi ai je besoin pour subsister ? De confiance de stabilité ect
Comment envisager de se sacrifier avec une personne morte entre guillemets ou qui m a déçu ?

Edité par hopi2 le 26/01/2018 - 09:09
Portrait de video2f1
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773

Tiens je parts sur un HS (quoique :P)

Faisant régulièrement l'aller-retour Chambery-Lyon le weekend, je me suis mis à Blablacar tout récemment.

Je connais de nom mais j'ai jamais essayé ni en chauffeur et même pas en passager

Et j'ai mon premier client pour ce soir ! Genesis va être jaloux, elle a 47 ans et s'appelle Latifa

Par contre, il y a pas de photo, mystère mystère x)

Edité par video2f1 le 26/01/2018 - 09:14
Portrait de Psychopompos
Contributions: 5256

C'est gay de se masturber parce qu'on touche un pénis. :V

Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!

De masturbatione mortuorum in tumulis

Portrait de video2f1
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773

Edité par video2f1 le 26/01/2018 - 10:04