Leur système est vraiment nul à chier des bulles XD !
Si par malheur, tu regardes une seule vidéo d'un gars, Youtube te recommande toutes ses vidéos et liens.
J'aimerai au moins que Youtube calcule et propose les vidéos selon un laps de temps, un certain nombre de vidéos et pas une seule car là j'appelle ça du spammage sans hésiter.
En fait, j'aimerais qu'ils enlève ce bandeau tellement ça fonctionne mal. J'ai vraiment l'impression d'avoir un bandeau pub là.
En direct de Marseille, deux morts à la gare St Charles au cri d'Allah Akbar, la police demande aux gens de rester chez eux pour une durée indéterminée, faites attention.
Leur système est vraiment nul à chier des bulles XD !
Si par malheur, tu regardes une seule vidéo d'un gars, Youtube te recommande toutes ses vidéos et liens.
J'aimerai au moins que Youtube calcule et propose les vidéos selon un laps de temps, un certain nombre de vidéos et pas une seule car là j'appelle ça du spammage sans hésiter.
En fait, j'aimerais qu'ils enlève ce bandeau tellement ça fonctionne mal. J'ai vraiment l'impression d'avoir un bandeau pub là.
Omg Big Mouth sur Netflix... c est trop mon humour le truc. Je fais que rire. C'est hard par contre mdr.
C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P
Depuis tout ce temps, nous étions observés ...
HS : mini expo de voitures électriques/Hybrique/Hybrides rechargeables à Aix en Provence au niveau des Halles
Tain les mecs vous sortez des trucs c'est risqué XD
Ca me fait penser que je réfléchis à me prendre le GT Sport. Personne n'est intéressé par le jeu sur le site?
Risqué ? Qu'est ce qu'on a dit de risqué encore ? XD
C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P
Alors ça c'est pas gentil.
En réfléchissant, tu risquerai de te rendre compte où tu es et de partir :p
En direct de Marseille, deux morts à la gare St Charles au cri d'Allah Akbar, la police demande aux gens de rester chez eux pour une durée indéterminée, faites attention.
#Cepalislam #Padamalgam