Skip to Content

L'Igloo [topic de blabla]

Dernière contribution

27041 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Rudolf
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Angel-Cloud a écrit:
Ça faisait un certain temps qu'on avait pas vu d'attentat en France.

Ce n'est pas vraiment ce que j'appelle un attentat, mais un assassinat désorganisé, crapuleux et barbare. Pour moi un attentat, c'est quand ça se passe à plus grande échelle et avec des moyens plus importants qu'un simple couteau.

Edité par Rudolf le 02/10/2017 - 04:09

Portrait de celinedu6213
A rejoint: 6 septembre 2011
Contributions: 2191

Angel bonne rentrée , t'as vu je ne t'ai pas oublié.
Bon, en fait je l'avais noté xD

Je ne suis pas folle.
Ma réalité est juste différente de la votre.

Portrait de Rudolf
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813

Bon, dans une semaine tout pile, lundi prochain (juste un jour après mon anniversaire), je pars deux semaines au Canada, puis aux States sur la côte est ! J'ai encore du mal à le réaliser, mais j'ai hâte !

Portrait de video2f1
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773

Wow ! Super :) !

Profites bien !

Et rattrape nous Bobby ! Faut qu'il paye cet empaffé !

La Bugatti est mise à prix également, mais seulement vivante !

Edité par video2f1 le 02/10/2017 - 13:06
Portrait de Asterite
A rejoint: 26 septembre 2011
Contributions: 1698

Las Vegas aujourd'hui, 50 morts et 200 blessés, revendiqué par l'Etat Islamique

http://www.msn.com/fr-fr/actualite/monde/le-groupe-etat-islamique-revendique-la-fusillade-de-las-vegas/ar-AAsNuIa?li=BBoJIji&ocid=iehp

Pour rappel, ça c'était hier :

http://www.leparisien.fr/faits-divers/attaque-au-couteau-a-marseille-qui-sont-les-deux-victimes-02-10-2017-7301859.php

Edité par Asterite le 02/10/2017 - 16:30

Traducteur
Portrait de Linky439
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3254

Nan mais l'EI revendique tout et n'importe quoi. Dès que ya une horreur, les mecs se pointent et disent "c'est nous !"
Tu pourrais te tuer en tombant de ton escabeau qu'ils revendiqueraient l'assassinat.

Là, ya quand même des chances que ça soit juste un mec avec des problèmes dans sa tête.

Après HooperVania, mon nouveau projet !

Portrait de Genesis
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 10349

Définition de l'état islamique :

Citation:

Là, ya quand même des chances que ça soit juste un mec avec des problèmes dans sa tête.

Mmmh ça marche ! :P

Citation:
Tu pourrais te tuer en tombant de ton escabeau qu'ils revendiqueraient l'assassinat.

Le groupe Leroy Merlin revendique l'accident.

Edité par Genesis le 02/10/2017 - 16:48

C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P

Portrait de Killa
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428

Citation:

Ça il y en a partout, le problème c'est qu'aux US ils peuvent s'armer facilement légalement.
Et c'est une tuerie tout ce qui a de plus classique là bas par un bon blanc américain de souche décérébré.
C'est certain que si l'état islamique se met à revendiquer toutes les tueries là bas, leur bilan va grimper en flèche comparé à ce qu'ils font ici.

Edité par Killa le 02/10/2017 - 16:56
Portrait de Asterite
A rejoint: 26 septembre 2011
Contributions: 1698

Citation:
une tuerie tout ce qui a de plus classique là bas par un bon blanc

Être blanc n'influe pas sur ta religion, enfin, en théorie tu n'es pas mis au monde avec une croyance pré-programmée, d'ailleurs il est dit que l'homme d'âge mûr ce serait converti il y a quelques mois ; Vous êtes en train de dire que malgré le fait qu'un organisme terroriste revendique une attaque, ce n'est pas eux ? Mais genre, vraiment ? C'est deep là comme dénigrement xD.

Non en vrai on sait tous que c'est organisé par la secte de Raël (d'ailleurs ça fait un bail qu'on n'entends plus parler d'eux !).

Edité par Asterite le 02/10/2017 - 17:20

Portrait de Killa
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428

Car t'en sais quelque chose toi de sa religion à ce type là?
L'état islamique ils revendiquent ce qui veulent, et vu leur difficulté à refaire quelque chose d'ampleur dernièrement, vont pas se priver de revendiquer une tuerie ainsi sans aucun mobile. Surtout avec l'auteur qui s'est suicidé derrière et qui pourra jamais s'expliquer sur son geste.