Les derniers garants de la poésie ? Parce qu'ils sont constamment passionné et impressionné par la nature ?
Parce qu'ils-elles cherchent le vrai de phénomènes plus grands que nous. Parce qu'ils sont capables de raconter des histoires fantastiques et réelles à la fois qui obligent à réviser sa propre place dans l'ensemble. A grands coups de mathématiques, ils revisitent nos savoirs et posent des questions philosophiques.
Ce sont les seuls encore capables de faire rêver et de transcender les clivages humains. Les politiques humanistes ont fini leur temps en perdant leurs causes, c'est au temps de l'astrophysique de s'y mettre.
Team Mimic en bois
Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "
Je trouve ca intéressant aussi leurs manière de penser. Et leurs manière de toujours tout remettre en cause car finalement rien n'est certains.
Les derniers garants de la poésie ? Parcequ'ils sont constamment passionné et impressionné par la nature ?
C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P
Miss Odd pour être précis et on peut dire qu'elle a du talent et créative. Rien que sa page de profil ;)...
Bonne journée Yess ! Tu t'éclate dans ton grand voyage du royaume d'Hyrule ?
Toi aussi t'as peur qu'elle tombe du jour au lendemain au réveil ? :P
Parce qu'ils-elles cherchent le vrai de phénomènes plus grands que nous. Parce qu'ils sont capables de raconter des histoires fantastiques et réelles à la fois qui obligent à réviser sa propre place dans l'ensemble. A grands coups de mathématiques, ils revisitent nos savoirs et posent des questions philosophiques.
Ce sont les seuls encore capables de faire rêver et de transcender les clivages humains. Les politiques humanistes ont fini leur temps en perdant leurs causes, c'est au temps de l'astrophysique de s'y mettre.
Team Mimic en bois
Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "
Je ne vois pas la même image sur les messages du forum et sur ta page perso Celine, ce n'est que moi ou ça le fait à tout le monde ?
@Asterite : il faut que tu vides ton caches en cliquant sur ctrl+F5 ;)
Aaaaah, merci mon bon Monsieur, ça marche !
D'facon les hommes du sites vident leurs cou-caches avec l'historique le soir avant dodo dans tout les cas ... :P
C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P
Archibald, un bon gars ouaip
Par contre les fleurs euh.....ça sert à quoi ??
Sans oublier de bien se laver les mains :P