Skip to Content

L'Igloo [topic de blabla]

Dernière contribution

26701 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Yassine
Hors ligne
A rejoint: 14 février 2014
Contributions: 2584
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Bah non !!! Les mariées, c'était Céline et Plopolop pardi ^^ ! loul !

------
Au fait, encore une preuve des plus intéressantes sur tout ce que j'ai pu dire concernant les liens entre principe "des forces de l'infiniment grand", de celle notamment qui gouverne et régit l'univers LA GRAVITATION : wiki : " est l'interaction physique responsable de l'attraction des corps massifs entre eux. Elle se manifeste notamment par l'attraction terrestre qui nous retient au sol, la gravité, qui est responsable de plusieurs manifestations naturelles ; les marées, l'orbite des planètes autour du Soleil, la sphéricité de la plupart des corps célestes en sont quelques exemples. D'une manière plus générale, la structure à grande échelle de l'Univers est déterminée par la gravitation"

...Donc, pour bien vous montrer combien le raisonnement sur le fait que les civilisations antiques étaient "matriarcales" et que ce matriarcal là renvoyait notamment au lien que l'on peut faire entre les forces qui ont court à "grande échelle" et notamment la question de la sphéricité, de maintien en orbite, de l'attraction...et les phénomènes "utérins" TEL QUE CE LES CONCEVAIENT LES ANTIQUES ET SURTOUT, SURTOUT LES EGYPTIENS...d'après vous...ISIS, DITES "LA DEESSE MERE" (notamment "vierge" et de la "parthénogenèse"....puisque dans les textes sacrés d'Egypte, Isis, Déesse des dieux à enfanter "sans que sa robe se soit soulevée...")...ALORS D'APRES VOUS DE QUOI ISIS A ENFANTE......aller, si vous avez suivi ma logique et que vous êtes un tant soit peu honnête, de quoi a-t-elle pu enfanter selon les Egyptiens, si toute mon argumentation est bonne (et elle l'est !) :

??

Citation:

je pense pas non.

Loul !

Citation:
Sangoku aux ailes d'ange
:-) :

Non, en vérité, le mariage, c'est pas pour tout de suite, mais ce sera certainement bientôt. Je dois d'abord aller faire connaissance avec la nana qui m'a zieuté un max à carrefour la dernière fois... Elle m'a tellement zieuté (très jolie d'ailleurs) que même ma copine m'a dit...franchement, elle semble vraiment accroché à toi...et elle est drôlement jolie, c'est vrai ! Allez, si tu devais un jour me tromper, avec elle, je pourrais comprendre ARCHI LOUL !!! Véridique !!! (mais bon, ça c'est le discours des femmes pour dire : si tu touches un cheveu de cette femme que moi même si j'étais un homme je voudrais me la......je te fais la misère, même si je pense que si tu le fais pas, je serais très content et fière de toi, mais qu'en même temps j'aurais un doute...et puis un doute aussi parce que a représentation inconsciente de ta virilité, si tu ne ressens vraiment rien pour les autres femmes à part moi...c'est que peut-être tu m'aimes pas vraiment, alors je t'autorise juste comme tu dois savoir toi-même jusqu'ou tu peux être autorisé, même si moi, c'est vrai, si j'avais été un homme, je les aurais toutes....mais bon, comme je suis une femme alors, tu dois me comprendre, mais en même temps je t'emmerde parce que la femme c'est l'égal de l'homme et puis, tu peux pas t'imaginer toi les règles, et puis la jouissance, et puis l'enfantement et puis les enfants et puis la ménaupose, nous les femmes tu sais si on avait notre cerveau de femme avec vos muscles d'hommes ont passerait notre temps à vous battre........LOUUUUUUL !!!!!!)
------

Citation:
t'as pas d'autre invitation

...à dîner :-) ?

Alors, Isis, elle a enfanté de quoi/qui d'après vous ?!

Edité par Yassine le 29/07/2017 - 01:33
Portrait de BeurK
Hors ligne
A rejoint: 18 septembre 2011
Contributions: 3366
Re: L'Igloo [topic de blabla]

hopi2Yess tu vas te marier ? a écrit:
Je crois que nous vivons peut-être la même chose en ce moment

je pense pas non.

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Dantesqueman a écrit:
D'accord donc on digresse sur des robots pour pédo à la pratique du jv... fort bien.

Bah non, c'est toi qui digresses sur les robots enfants alors que ça n'existe pas. Je te rappelle que le sujet de base est le robot sexuel adulte et que des gens pensent que ça ne va pas forcément pousser les gens à violer des femmes dans une ruelle sombre, de même qu'un jeu comme GTA ne pousse pas forcément les gens à faire pareil dans la réalité.

Et non je ne sous-estime pas la perversité humaine, mais s'ils font des robots enfants, ce sera illégal et dans la clandestinité, car l'enfant reste quand même un sujet tabou (au point qu'on ne peut pratiquement jamais tuer d'enfants dans un jeu vidéo).

N'empêche qu'encore une fois, la SF a su anticiper ce genre de choses (le concept de "robot pute" ou d'"homéopute", on le trouve dans des bouquins de SF ou bien des BD comme L'Incal).

Edité par Rudolf le 29/07/2017 - 02:03

Portrait de Genesis
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 10087
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Alors plus jamais de gosse dans un jeu vidéo. Heavy Rain m a fait faire des cauchemars. X)

Yess j'etais content pour ton mariage ^^ Dommage ! Et je pense pas que Miss Céline et Lady Plopolop accepteront de se marier ensemble :P

Edité par Genesis le 29/07/2017 - 08:31

C'est pas mal Dark Souls 2.

Portrait de Yassine
Hors ligne
A rejoint: 14 février 2014
Contributions: 2584
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
Yess j'etais content pour ton mariage ^^ Dommage ! Et je pense pas que Miss Céline et Lady Plopolop accepteront de se marier ensemble :P

Mince alors ! T'es sûr ?!

Je me disais qu'avec la danse du ventre, les voilures, les dattes, les makroud et l'appel à la prière du muezzin, et le henné du mariage elles craqueraient forcément XD !

Ben alors, elle a accouché de quoi Isis ?!

Portrait de Psychopompos
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5256
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Horus.

Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!

De masturbatione mortuorum in tumulis

Portrait de Genesis
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 10087
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Sur et certain. :P

Mise a part l'appel à la prière ça me semble très sympa en effet ^^

Celine et Plopolop , une tite danse du ventre ?!! ;) Ça me ferait plaisir :D

Isis ?! Euuh d'un enfant dieu égyptien :D

C'est pas mal Dark Souls 2.

Portrait de Poupi
Hors ligne
A rejoint: 6 mars 2017
Contributions: 1091
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
Non, en vérité, le mariage, c'est pas pour tout de suite, mais ce sera certainement bientôt. Je dois d'abord aller faire connaissance avec la nana qui m'a zieuté un max à carrefour la dernière fois... Elle m'a tellement zieuté (très jolie d'ailleurs) que même ma copine m'a dit...franchement, elle semble vraiment accroché à toi...et elle est drôlement jolie, c'est vrai ! Allez, si tu devais un jour me tromper, avec elle, je pourrais comprendre ARCHI LOUL !!! Véridique !!! (mais bon, ça c'est le discours des femmes pour dire : si tu touches un cheveu de cette femme que moi même si j'étais un homme je voudrais me la......je te fais la misère, même si je pense que si tu le fais pas, je serais très content et fière de toi, mais qu'en même temps j'aurais un doute...et puis un doute aussi parce que a représentation inconsciente de ta virilité, si tu ne ressens vraiment rien pour les autres femmes à part moi...c'est que peut-être tu m'aimes pas vraiment, alors je t'autorise juste comme tu dois savoir toi-même jusqu'ou tu peux être autorisé, même si moi, c'est vrai, si j'avais été un homme, je les aurais toutes....mais bon, comme je suis une femme alors, tu dois me comprendre, mais en même temps je t'emmerde parce que la femme c'est l'égal de l'homme et puis, tu peux pas t'imaginer toi les règles, et puis la jouissance, et puis l'enfantement et puis les enfants et puis la ménaupose, nous les femmes tu sais si on avait notre cerveau de femme avec vos muscles d'hommes ont passerait notre temps à vous battre........LOUUUUUUL !!!!!!)

Et le vainqueur des awards du plus de conneries en un paragraphe est ...

Spoiler

Portrait de Genesis
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 10087
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Il n'a pas dit que des conneries. L'humain n'est pas un animal fidèle. Et celui qui l est estime qu'on se doit de l'être aussi envers lui. Jusqu'au jour ou il finit cocu.

De mon côté je viens de comprendre pourquoi j'ai un intérêt pour les femmes plus âgées que moi : je tombe pas aamoureux. X) Avec une jeune , c est le mode romantique qui revient et généralement tu finis mal. :P

Donc si il se barre avec cette caissière tant mieux pour lui mais il serait normal qu'il autorise sa femme a aller avec un autre homme. Etant cheminot je suis hyper mobile, je veux bien me porter volontaire mdrrr.

C'est pas mal Dark Souls 2.

Portrait de Plopolop
Hors ligne
A rejoint: 27 mars 2015
Contributions: 2413
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Faut vous calmer les gars parce que la frontière entre vous êtes drôles et vous êtes lourds est assez mince.

Citation:
N'empêche qu'encore une fois, la SF a su anticiper ce genre de choses (le concept de "robot pute" ou d'"homéopute", on le trouve dans des bouquins de SF ou bien des BD comme L'Incal).

Il y en a effectivement dans un paquet de romans d'anticipation. Note que ce n'est pas leur projection la plus spectaculaire. Pas mal de découvertes technologiques ont été détournées pour voir si elles ne pourraient pas servir dans ce domaine précis. C'est que ce commerce rapporte.

Edité par Plopolop le 29/07/2017 - 11:26

Team Mimic en bois

Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "