Skip to Content

L'Igloo [topic de blabla]

Dernière contribution

26701 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Psychopompos
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5256
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Voilà pourquoi il ne faut pas aller sur les internets en étant complètement défoncé.

Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!

De masturbatione mortuorum in tumulis

Portrait de Genesis
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 10087
Re: L'Igloo [topic de blabla]

J'étais sobre pour une fois mais fatigué. XD

En faite vous êtes degue car je peux postuler pour la pub Colgate sans soucis hein !! :P

C'est pas mal Dark Souls 2.

Portrait de Yassine
Hors ligne
A rejoint: 14 février 2014
Contributions: 2584
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Loul

Portrait de Pharsis
Hors ligne
A rejoint: 25 octobre 2016
Contributions: 1248
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Ca se voit pas que t'as les yeux bleu-gris-vert-rose-caca d'oie.

Tu nous as menti.

Portrait de Genesis
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 10087
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Ça se voit surtout quand il fait clair ^^

Naaan j'ai pas menti madame :P

En tout cas personne a osé suivre mon delire. Vous avez peur de vous faire virer hein ? :)

C'est pas mal Dark Souls 2.

Portrait de Pharsis
Hors ligne
A rejoint: 25 octobre 2016
Contributions: 1248
Re: L'Igloo [topic de blabla]

1) Je peux pas poster sur hooper.fr au boulot
2) J'essaye de faire en sorte de ne pas être trop reconnaissable sur internet. Sachant que j'ai été très active durant ma jeunesse, si il y a une seule personne qui fréquentait un forum que je fréquentais, je pense qu'elle me reconnaitrait direct.

Donc c'pas contre vous, hein, c'est juste que je suis plus parano qu'avant. J'avais déjà fait des recherches sur mon plus ancien pseudo qui pouvaient révéler qui j'étais (car avant j'en avais rien à foutre de cacher mon identité), et ça m'avait fait grave flipper. En fait, ce qui me dérange le plus, ce n'est pas qu'on fasse le lien "moi virtuel -> moi réel" mais l'autre.

Mais aussi, si vous êtes trop à connaître le moi réel, et qu'un jour vous rencontrez une personne qui me connait uniquement de manière réelle, ben cette personne pourrait me connaitre virtuellement. D'ailleurs, c'est déjà arrivé que des personnes que j'ai connu virtuellement rencontrent des gens que je connaissais réellement.

Portrait de Genesis
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 10087
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Je comprend ^^ De mon côté c est l'inverse , de moins en moins parano mais je donnerai pas mon vrai nom ni d'info sur des proches.

C'est assez dingue qu'on soit tombé sur des connaissances a toi quand même !

C'est pas mal Dark Souls 2.

Portrait de Pharsis
Hors ligne
A rejoint: 25 octobre 2016
Contributions: 1248
Re: L'Igloo [topic de blabla]

En fait, pas si dingue que ça : j'ai fait une école d'ingé en IDF, donc tous les étudiants venaient de partout.

Or sur les forums, la proportion de gens qui font prépa doit être plus élevée que dans la réalité. Donc, mes connaissances communes se connaissaient de la prépa.

Par contre, j'ai eu deux cas beaucoup plus oufs que ça :
- Ma binôme de l'époque a rencontré lors d'un forum de l'emploi (ou un truc dans le genre) un mec qui avait plus ou moins essayé de me pécho à une IRL.
- Une fois je suis allée à une soirée d'une très grosse école. J'étais très bourrée et j'ai parlé à un type. Quelques mois plus tard, j'ai cru réaliser que c'était la première personne avec qui j'étais "sortie" via internet. Du coup je suis allé lui poser des questions sur Facebook, et j'en ai conclu que ses réponses étaient beaucoup trop proches de la personne avec qui j'avais parlé à cette soirée (oui pour le coup je l'ai pas reconnu, ha ha, internet tellement trompeur).

Breeeeeef, ça m'a rendue un peu plus méfiante.

Ca s'peut j'ai aussi une connaissance commune avec toi Genesis, hein :p

Edité par Pharsis le 26/07/2017 - 20:49
Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Moi j'ai encore plus ouf. Il y a deux ans, j'étais dans un coin bien paumé en Turquie (à Sivas, un endroit vraiment pas touristique où personne ne parlait anglais) en train d'attendre mon bus (en retard mais il fallait que je le devine car personne ne parlait anglais) pour ma prochaine destination. Puis j'entends quelqu'un crier mon nom : c'était une mère turque et ses deux enfants à qui je donnais des cours particuliers de maths à Strasbourg (ils étaient originaires de là-bas et s'y rendaient en vacances, mais je l'ignorais avant). Ce sont les enfants qui ont reconnu leur prof, au fin fond de la Turquie. C'était marrant, comme coïncidence. ^^

Edité par Rudolf le 26/07/2017 - 21:54

Portrait de Pharsis
Hors ligne
A rejoint: 25 octobre 2016
Contributions: 1248
Re: L'Igloo [topic de blabla]

J'avoue, probabilité vraiment basse pour le coup !