Je tiens à dire que je l'ai mis pour nous deux hein !
Ahhh je veux bien partagé ce moment de gloire ^^ Marrant que tu ai mis ça sachant que je viens de bider sur un autre topic ^^ Ca confirme des choses ah ah. On peut se faire ban pour humour de merde tu crois ?
Citation:
Edit : Et pour continuer sur la lancée je dirais même que je ne te ferais pas un dessin !
De mon coté je dirai que ma femme, aussi jolie soit elle, n'est qu'en photo sur internet. C'est donc ...une sans papier !
C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P
]Ca y est ! Ca y est ! J'ai trouvé le sens ! J'ai trouvé la "preuve" !
Haha, j'adore commencer mes posts comme ca, pour le côté bling bling!
Spoiler ▼▲
Écoute ça Rudolf, ca va (peut être pas) te plaire ^^ et j'imagine déjà les commentaires....mais c'est la vérité ! La vérité !
J'ai compris pourquoi, et c'est l'évidence même, pharaon chez les Égyptiens, et notamment certains dont Khephren et surtout Ramses renvoyaient à "Ré". renvoyaient au Soleil. C'est la question de la "force gravitationnelle", du phénomène de Gravitation ! C'est la question de celui qui "domine" à l'échelle de la force gravitationnelle, c'est à dire de la mécanique de l'infiniment grand ! C'est pour ça que les hébreux représentent le contraire !
Le "fils du soleil" ! Celui qui rejoindra l'astre à sa mort ! Ce sont les forces qui renvoient, au pouvoir, au grand, au massif, au multiple... les pyramides sont la preuve de cela. La preuve en grand, réel, massif de ces lois (ou le ternaire est primordial)... Les Hébreux sont "l'infiniment petit" ! Et les liens qui les unissent et bien c'est toute l'histoire.....
Hahaha...
Mais franchement qui peut comprendre ce que je raconte...loul
Et pour cause, Yess, y a rien à comprendre, me dira t on ! ^^...
...Mais alors, que pourrait signifier la "turgescence phallique"...que serait une "érection" ?!
Et bien, le signe de la non soumission au pouvoir de la gravité ! Soumis lorsque non turgescent, insoumis et dominant la chose lorsque turgescent ! Voilà ce à quoi renvoie symboliquement tous ces phénomènes !
Spoiler ▼▲
Quant à la grossesse et à l'enfantement, la forme du foetus (position dite "foetale), la forme du ventre (en courbe qui se "refermerait" presque sur elle-même...ce qu'aucune autre courbe VISIBLE chez la femme n'exprime, sauf celle de sa poitrine...sauf qu'une poitrine est composée de DEUX organes et non d'un même et unique "ventre"/utérus) mais aussi l'accouchement qui, traditionnellement, faisait participer la gravité puisque les femmes accouchaient en position "assise".
Ne dit-on pas "femme gravide" !
Et en apesanteur, quel forme prend un liquide (?) mais surtout, la sphéricité des corps célestes est précisément la conséquence de la gravitation. Aussi, le fœtus serait-il en quelque sorte dans l'espace lorsqu'il est dans le ventre de sa mère...(?!)...mais, et pour continuer l'argumentation implacable, il faut savoir que "la structure à GRANDE ECHELLE de l'univers est déterminée par la gravitation" !
Le problème est le suivant : la grossesse est un phénomène à "grande échelle" mais que l'on ne voit pas, en revanche le soleil, lui, on le voit (mais "il brûle les yeux"...) ! Alors que le phallus désigne une réalité et un phénomène de "petite échelle" que l'on voit et qui peut changer d'état (et que l'on verra, paradoxalement toujours davantage) alors que son changement d'état renvoie à une insoumission à l'expression d'une loi qui serait en "contradiction" d'avec la gravitation, puisqu'il se soulève !!! Lorsque Moïse s'érige en prophète, au nom d'un peuple qui lui-même s'érige alors et prend sens par et pour lui-même, il s'érige (notamment) contre le pouvoir auquel se soumettait et qu'incarnait donc les Égyptiens, celui des phénomènes ou seule la "grandeur" règne ! Les Pyramides ne sont que l'incarnation de cela, incarnation contre laquelle Moïse s'est érigé (en souhaitant libérer son peuple du joug de l'esclavage....esclaves juifs préposés à la construction de ces pyramides selon la Torah...) Et qu'à promis Dieu à Moïse et au Hébreux : une Terre décrite comme "fertile" dans les textes sacrés !
J'ai raison ! J'ai raison pour les Egyptiens, pour les Juifs, le polythéisme (maternel) et le monothéisme (paternel) ! C'est qu'il y a du génie là dedans hein !!!!!!!!!
A VOTRE OUTILS, LES GARCONS ! hahaha !
(pas de commentaire sur la dernière phrase, surtout si vous avez lu tout le reste ^^ ! )
Ah nouvelle femme pour Genesis (je le vois que maintenant, j'avais pas vidé mon cache^^).
Dis donc, elle a l'air d'y tenir à son crayon. Est t'il bien taillé pour elle ?
ça parle de barbe. Heureusement que ça parle pas de b. lol
A bon entendeur!!!!
Victimiser la communauté est le fardeau de inconscience!
Un peu de respect pour ma nouvelle femme ! MERDE ! :P
De biloquer ?
Mais non, Video faisait seulement remarquer qu'elle ne payait pas de mine comme ça ! ^^
De balbutier ?
Ahhhh ! Pauvre Vidéo , il va croire que je me suis vexé. Il a du se faire ...
Ah merde je vois pas ce que tu as mis ^^ C'est quoi ?
C'est le roulement de tambour suivit des cymbales qui suit les blagues nulles ^^
Je tiens à dire que je l'ai mis pour nous deux hein !
Edit : Et pour continuer sur la lancée je dirais même que je ne te ferais pas un dessin !
Ahhh je veux bien partagé ce moment de gloire ^^ Marrant que tu ai mis ça sachant que je viens de bider sur un autre topic ^^ Ca confirme des choses ah ah. On peut se faire ban pour humour de merde tu crois ?
De mon coté je dirai que ma femme, aussi jolie soit elle, n'est qu'en photo sur internet. C'est donc ...une sans papier !
]Ca y est ! Ca y est ! J'ai trouvé le sens ! J'ai trouvé la "preuve" !
Haha, j'adore commencer mes posts comme ca, pour le côté bling bling!
...Mais alors, que pourrait signifier la "turgescence phallique"...que serait une "érection" ?!
Et bien, le signe de la non soumission au pouvoir de la gravité ! Soumis lorsque non turgescent, insoumis et dominant la chose lorsque turgescent ! Voilà ce à quoi renvoie symboliquement tous ces phénomènes !