Skip to Content

L'Igloo [topic de blabla]

Dernière contribution

26969 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Plopolop
A rejoint: 27 mars 2015
Contributions: 2413
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
En tout cas, cette "polémique" n'est qu'une facette de cette campagne récente de dénigrement de l'homme, c'est pour ça qu'on en parle aussi.

Mais c'est fou de voir ça comme ça. Ce sont des remises en cause et des questionnements des comportements collectifs. Rien à voir avec une accusation des hommes tous seuls. Le genre est une construction de société. Bref on ne s'entendra jamais sur cette question parce que tu ne réfléchis que à travers toi.

Après on peut relever le fait que cette affichette est peut être un poil trop directe pour être efficace.

Perso ça fait trop longtemps que je ne prends plus les transports en commun en ville pour me rendre compte s'il existe un comportement global dans ce sens. Mais au moins je me pose la question. En fait c'est même tout ce que j'essaie d'avancer. Au lieu de hurler au scandale ça vaudrait le coup de regarder les choses sous cet angle là pour voir ce que ça donne.

Team Mimic en bois

Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "

Portrait de Genesis
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 10217

C'est rare mais je suis d'accord avec Rudolf . Apres c est du bon sens.

Citation:
Tiens Genesis a encore changé de tête. ^^ Bonjour nouvelle demoiselle

Bonjour très chère dame a l allure de radio cassette :D

Bonne app et gros bisouille a tout le monde <3 Pain au chocolat et chaton ...jvous aimes putain !

C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P

Meteor Swarm
Portrait de Rezard
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9285

le femme ont que a écarté plus souvent aussi.
Putain cette campagne a la con O

Portrait de Plopolop

Citation:
jvous aimes putain !

C'est beau p'tain !

Dis, comment s'appelle la demoiselle ? J'arrive pas à remettre son nom, ça commence à me lourder. ^^

Team Mimic en bois

Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "

Portrait de video2f1
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773

Moi j'adore "les testicules qui n'exploseront pas, n'étant pas faites en cristal" x). C'est bien trouvé, j'étais plié xD

Edité par video2f1 le 19/07/2017 - 12:30
Portrait de Dastal
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 1188

Attends, ca existe vraiment ca?

On à rien de mieux à foutre sur cette planète?

Je pensais pas que ma foie envers l'hummanité pouvait devenir négative, pourtant je suis plus dans le genre hummaniste...

Edité par Dastal le 19/07/2017 - 12:52

Portrait de Rudolf
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813

Plopolop a écrit:
Mais c'est fou de voir ça comme ça. Ce sont des remises en cause et des questionnements des comportements collectifs. Rien à voir avec une accusation des hommes tous seuls.

Sur la photo, on voit bien un homme mal éduqué qui écarte ses jambes à côté d'une femme toute gênée qui doit se resserrer (alors qu'on aurait pu représenter une femme qui écarte les jambes à côté d'un homme qui se resserre, ou un homme qui écarte les jambes à côté d'un autre homme qui se resserre), mais oui, à part ça, ce n'est en rien une accusation des hommes seuls, bien sûr, où avais-je la tête ?

Moi ça me paraît quand même évident, comme message véhiculé à travers ce genre de "campagne".

Et ils vont même jusqu'à féminiser le mot "testicule" pour bien attaquer l'intégrité physique de l'homme (ok, c'est sûrement une bête erreur de grammaire).

Tiens, moi aussi je vais faire une affiche incitant les femmes à ne plus porter de mini-jupe ou de décolleté et à porter un voile recouvrant les cheveux, afin de ne pas choquer le regard des hommes : pas sûr que ça passera aussi bien que cette image sur le "manspreading".

Edité par Rudolf le 19/07/2017 - 12:54

Portrait de Genesis
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 10217

C'est Melanie Laurent :)

Sinon moi ce qui me gave c'est pas le côté féministe , ça casse les couilles aussi au mec si le type a côté fais ça. Ce qui me gave c'est qu'on en vienne a interdire alors que c est juste du bon sens. C'est comme ceux qui mange salement et laisse traîner leurs papier dans les transports. On va pas tout interdire pour une poignée de cons. La c'est pareil.

Et puis les femmes aussi sont casse couilles dans les transports avec les sacs a main posé sur le siège d'a côté comme ça personne s'assoit ou alors elle garde la place pour sa copine qui fera que 2 min de trajet a la fin. Ça arrive souvent mais on va pas interdire ça serait absurde alors que c est juste du bon sens. Ben la c'est pareil. Si il y a personne osef sinon tu te tiens tranquillement.

C est comme les connards avec leurs musique de merde sur portable ou ceux qui gueule au téléphone. Faudrait aussi faire des douches avant de monter a bord pour certains et certaines :P

Après oui c'est vendu comme un truc femen et ça fait chier. Le soucis c est les gens en general.

Sinon ouais elles ont qu'a écarté plus les cuisses mdr

Citation:
iens, moi aussi je vais faire une affiche incitant les femmes à ne plus porter de mini-jupes ou de décolleté et à porter un voile recouvrant sur les cheveux, afin de ne pas choquer le regard des hommes : pas sûr que ça passera aussi bien que cette image sur le "manspreading".

NOOOOOON !!!!!!!!!

Edité par Genesis le 19/07/2017 - 12:54

C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P

Portrait de Plopolop

Rudolf, on va pas se prendre la tête j'ai pas envie. Je reconnais que j'ai eu tord de me lancer dans cette discussion et que vous êtes tous parfaits, tout comme cette société. Ne nous posons pas de question et ne changeons rien. Insurgeons nous plutôt sur la forme d'une affichette.

Et parlons d'autre chose surtout.^^ Tiens parlons du fait que certains trouvent judicieux de jouer aux jeux de plateforme au stick analogique plutôt qu'à la croix directionnelle.

Citation:
C'est Melanie Laurent :)

Ha merci ! S'que ça peut être pénible de bloquer sur un nom comme ça.

Envoyé spécial edit : Le nombre de suicide des hommes n'invalide pas la problématique du genre. Au contraire il peut même s'analyser dans cette perspective. Les hommes sont, de façon globale, soumis à un dictat de réussite et de productivité bien plus élevé que les femmes. Notre société actuelle, menée par une politique capitaliste, voue les gens à l'échec dans ce domaine. Résultat, les hommes les moins armés pour résister à cette pression perpétuelle peuvent être amenés à en finir.

Edité par Plopolop le 19/07/2017 - 13:12

Team Mimic en bois

Meteor Swarm
Portrait de Rezard
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9285

j'aurais préféré être une gonzesse perso.
en 2D ? c'est des casu les mec qui joue au l'analogue. et non au D-pad