le crayon peut servir de fanstame famélique suite à un manque de la vie. Telles et la question de la science corporelle.
Tu me diras si avec ça tu peux attrapé des maladies? lol
C'est comme avec la nourriture des fantasme, mais ça sera dans le prochain épisode.
Bah j'ai deux potes , les deux célibataire ^^ Mais jamais de la vie je piquerai leurs nana ! A la limite une ex si ça fait plus de 5 ans qu'ils sont séparé, pourquoi pas surtout que ça peut arriver par coup du destin.
Citation:
A faire avec discrétion. conseil d'ami.
Mdr et la tu te fais gauler et ton pote qui dira à sa copine " Ben tu pique mon pote ?! "
Les gens sont infidèles c'est dingue ^^
C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P
Ca pourrait paraître drôle hein, mais l'image que tu as choisi, si tu l'as bien choisi, trahi quelque peu l'impact que mon propos a eu sur toi... Pourquoi donc un tel choix de gif ^^ !? Pourquoi donc une femme, une femme qui rit certes, mais dont la gestuelle concomitante au rire transcrit inconsciemment la nécessité de se cacher la...bouche !
En tout cas, pour moi, et pas pour toi, c'est une donnée qui prend sens ainsi.
Après chacun essaie de trouver et de donner du sens, s'il en est, à ce qui lui semble important ou digne de valeur dans sa vie !
Spoiler ▼▲
Moi, je jongle entre le réel et le symbolique afin de trouver du sens, et je le trouve selon moi, aux manifestations et aux phénomènes de ce monde. Ce qui me permet d'ailleurs encore une fois d'interpréter très simplement le pourquoi d'une telle attitude chez cette femme qui rit, mais surtout le pourquoi d'un tel choix d'image. Et je t'imagine suffisamment lestée en images, Plopolop, pour que ce choix ne soit pas signifiant de lui-même !
Allez, bye bye Plo, et rira bien qui rira le dernier XD !
Ooh non ! Sinon j'aurais été bannis depuis longtemps !
Une sans pas pieds avec qui tu prends ton pied ? Voilà qui est original !
Qu'est ce que ça veut dire ? On me passe devant comme ça ? C'est infâme !
Du coup pour trouver un bon jeu de mot de merde je galère maintenant !
Original en effet et ce qui est drôle aussi c'est que bien souvent tu croise dans la rue des sans papier complétement torché.
Pour un jeu de mot de merde sur le papier, prend du pq !
le crayon peut servir de fanstame famélique suite à un manque de la vie. Telles et la question de la science corporelle.
Tu me diras si avec ça tu peux attrapé des maladies? lol
C'est comme avec la nourriture des fantasme, mais ça sera dans le prochain épisode.
A bon entendeur!!!!
Victimiser la communauté est le fardeau de inconscience!
J'en sais rien moi ! xD Une echarde à la limite !
Eh ben faire la cuisine avec une nana dans une petite cuisine ça à un coté très sexy je trouve comme situation ^^
surtout quand c'est les femmes des potes, ça donne du piment. A faire avec discrétion. conseil d'ami.
A bon entendeur!!!!
Victimiser la communauté est le fardeau de inconscience!
Bah j'ai deux potes , les deux célibataire ^^ Mais jamais de la vie je piquerai leurs nana ! A la limite une ex si ça fait plus de 5 ans qu'ils sont séparé, pourquoi pas surtout que ça peut arriver par coup du destin.
Mdr et la tu te fais gauler et ton pote qui dira à sa copine " Ben tu pique mon pote ?! "
Les gens sont infidèles c'est dingue ^^
Merci Yess.
Team Mimic en bois
Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "
Salut Plopolop :-) !
En tout cas, pour moi, et pas pour toi, c'est une donnée qui prend sens ainsi.
Après chacun essaie de trouver et de donner du sens, s'il en est, à ce qui lui semble important ou digne de valeur dans sa vie !
Allez, bye bye Plo, et rira bien qui rira le dernier XD !
Donc avoir une errection dans l'espace, c'est en**** la gravité?