Skip to Content

L'Igloo [topic de blabla]

Dernière contribution

27099 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Pasaiyen
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10184
Re: L'Igloo [topic de blabla]

P'tain ma vie vient de changer...
Je viens de réaliser que Kirby c'est Buu dans l'univers de Mario en fait :o

Edité par Pasaiyen le 30/06/2017 - 14:04

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de Genesis
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 10382

Le soucis des resto c'est quand tu y va mais que tu te dis que tu aurai fais mieux a la maison...
Après y a toujours des bonnes adresses ;)
Je sais aussi qu'une personne du site doit surement faire de la bonne cuisine, n'est ce pas Madame plopolop ? :D

Ah ah si je dis ça , le mec va penser que je viens dans son resto depuis mes 5 ans :P

Nexy : jamais de manque, toujours de la passion !

C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P

Portrait de Plopolop
A rejoint: 27 mars 2015
Contributions: 2413

Citation:
Pour répondre juste a cette question, faudrait bien définir le mot "salope".

Je vois pas ce qu'il y a à définir, en fait y'a même pas besoin de mot. Chacun-e couche ou pas quand il-elle veut. A la première seconde ou la quarantième heure, à moins que ça n'arrive que dans 6 mois. Ça n'a pas de sens de qualifier un temps de coucherie. Alors entre 0 et 24h t'es une salope, entre 24 et 48h t'es une garce, et seulement à partir de trois jours tu commences à être respectable. Même Perceval n'aurait pas osé.

Team Mimic en bois

Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25207

Bein quand j’étais petit on m'a dit:

"On ne parle pas aux gens qu'on ne connait pas"

Disons que j'applique ça a quand je suis grand sur

"On ne couche pas avec les gens qu'on connait pas"

Je suis peut être Perceval sur ce coup la, mais je trouve pas mon comportement déplacé, c'est un choix que j'assume, après vas pas t'imaginer que j'ai dis que ceux qui ne font pas comme moi sont des "salopes" parce qu’en fait je m'en fou ^^.

Portrait de Genesis

De 0 à 24 : C'est génial ! Elle, elle sait ce qu'elle veut. C'etait chauuud. Au premier regard je savais que ça irai loin

25 à 72 h : Baaah le feeling est bon mais faut le temps. Pas facile...

Une semaine après : Je m doutais bien que ca arriverai.

Un jour au pif : Ah punaise , plus jamais d'alcool ... j'ai meme du avoir une panne vu la quantité d'alcool....ah ben j'ai fais une sextape sur smartphone ?! .... OH MERDE elle a une bite !!!

Pas avant le mariage : eh merde, c'était naze... tout ça pour ça... le con j'aurai du profiter. ( n'arrive jamais )

Edité par Genesis le 30/06/2017 - 14:11

Portrait de Pasaiyen

Citation:
et seulement à partir de trois jours tu commences à être respectable.

Nan, nan après t'es frigide :p
Je pense pas qu'il y ai de bons temps pour coucher dans la tête des gens qui essayent de créer des normes :p

Citation:
Disons que j'applique ça a quand je suis grand sur

"On ne couche pas avec les gens qu'on connait pas"

Non mais ça y'a aucuns problèmes moi je suis pareil, mais comme dit chacun fait ce qu'il veut, donc y'a pas une méthode pire qu'une autre.

Edité par Pasaiyen le 30/06/2017 - 14:12

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de Plopolop
A rejoint: 27 mars 2015
Contributions: 2413

Citation:
Je suis peut être Perceval sur ce coup la, mais je trouve pas mon comportement déplacé

T'as mal compris Nexy. Je ne parle pas de ton comportement. Je répondais juste au fait de définir le mot salope. Je dis juste que quelle que soit sa définition, on s'en fout puisque tout le monde peut bien gérer ses envies et son corps comme il veut.

Citation:
Nan, nan après t'es frigide :p

J'avais oublié celui là. ^^

Edité par Plopolop le 30/06/2017 - 14:14

Team Mimic en bois

Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "

Portrait de Genesis

Notre modérateur a raison. Ça se fait quand ça doit se faire et voila :P

Le pire c'est les virus , d'ailleurs dans 10 ans si ils niquent la tronche au vih...oooh Ca va être l'eclate ! Non parceque quand tu es un coquinou hypocondriaque....mdr

Edité par Genesis le 30/06/2017 - 14:14

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25207

Bein oui, donc on revient a ce que j'ai dis, "que est ce que c'est une salope", parce que d’après tes dire ça n'existe pas, pourtant la question se pose au dessus, donc dans la tête ça existe prouvé mainte fois et entendu partout énormément de fois, celui qui le prononce ou l’écrit je suppose qu'il lui colle une étiquette, sinon personne le dirait, la définition doit être subjective du coup.

Enfin quand j’écris ces lignes c'est le cerveau qui part en frisbee, faut pas prendre ça au sérieux :D

Edité par nexy le 30/06/2017 - 14:15

Portrait de Pasaiyen

Citation:
Notre modérateur a raison.