Un jeu qui était sur un vieux numero du magazine officiel PS2 qui ma toujours intrigué... un petit peu sado maso le jeu quoi... ca reste du boom boom et c'est pas du fps :P
Alors j'aime avoir le choix dans la date.
Mais encore une fois je vous laisse le choix très chère , par contre je sais pas si dans 20 ans ca sera encore possible si c'est ce que tu comptais repondre :P
Bref, c'est le moment d'aller faire autre chose de sa journée et de couper court à cette histoire de calendrier avent que le TraducModo ne panique, ce qui serait dommage.
Team Mimic en bois
Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
S'qui est con c'est que je suis nulle aux FPS et ça me fout la gerbe… on peut pas choisir son jeu dis ?
Team Mimic en bois
Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "
On peut faire une partie de 7 sins, je découvrirai comme ça :)
Mais bon je te laisse le choix du jeu. :)
C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P
Au risque de passer pour une demeurée, qu'est ce que c'est que ça :
De la date également je suppose.
Team Mimic en bois
Un jeu qui était sur un vieux numero du magazine officiel PS2 qui ma toujours intrigué... un petit peu sado maso le jeu quoi... ca reste du boom boom et c'est pas du fps :P
Alors j'aime avoir le choix dans la date.
Mais encore une fois je vous laisse le choix très chère , par contre je sais pas si dans 20 ans ca sera encore possible si c'est ce que tu comptais repondre :P
Comme tout le monde.
Bref, c'est le moment d'aller faire autre chose de sa journée et de couper court à cette histoire de calendrier avent que le TraducModo ne panique, ce qui serait dommage.
Team Mimic en bois
^^ Je sais pas quoi penser de cette réponse.
Ouais... je dois aller chercher un meuble. Je quitte ma tenu de dandy pour un jean... :( et toi ? :)
Si le modo à paniqué le premier soir, du coup, c'est pas une salope ?
Pasa va t'expliquer.
Non mais il est peut être frigide.
Et moi je vais faire les courses et j'ai déjà un jean. Et bim.
Team Mimic en bois
Elle veut dire que tous le monde aime avoir le choix de la date.
Non, non, surtout ne me remercie pas, c'est mon boulot !
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Ah tiens, on n'est plus sur l'igloo, mais sur Doctissimo maintenant ? :-p
Doctissigloo