Skip to Content

L'Igloo [topic de blabla]

Dernière contribution

26982 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Dantesqueman
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Hanounah de toute façon c'est quasi-grillé qu'il carbure avec des substances pas très légales et qu'il est sous-pression constamment. Il a le poids de l'émission quotidienne la plus regardée, ça doit être super dur de garder une audience correcte continue donc parfois il invente un truc qui va trop loin.

Je sais plus qui à citer Guillon mais alors pour moi c'est le pire du pire, une pauvre raclure moralisatrice qui n'a pourtant lui-même aucune morale. Quand la mère de Dupond Aignant est morte deux jours avant son ralliement avec la fille Lepen il a osé faire une simili-blague très sérieuse sur le fait que c'est normal que sa mère se soit laissée mourir en apprenant son ralliement au fn, qu'il aille se pendre sérieux.
Sans compter aussi le fait qu'avec sa tête de dépressif j'i l’impression qu'il va chialer à chaque fois qu'il sort une vanne, la seule fois ou j'ai ri (de lui) c'est quand je sais plus quel acteur ou artiste, sur un plateau télé s'était mis à lire un journal pendant qu'il faisait sa chronique tellement il le méprisait et Guillon avait arrêté son sketch tellement il était vexé.
La j'avais trouvé ça drôle.

Portrait de Poupi
A rejoint: 6 mars 2017
Contributions: 1091

Le swatting, c'est totalement répugnant. C'est comme les gens qui prennent les adresses des streamers et qui leur commandent des dizaines de pizzas à domicile. Qu'est-ce qu'ils ont en tête ?

Spoiler

Portrait de Genesis
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 10273

Citation:
Voilà c'est le Swatting.

Ca me donne une idée de blague mais je risque de briser une amitié .... C'est le casting ( ça sonne pareil ) , tu fais une annonce pour un casting pour tourner un film " olé olé" et tu donne l'adresse d'un pote. J'imagine trop la tronche du pote avec un taureau dans son jardin pour faire un film sur la corrida, ça fout en l'air la pelouse et t'as l'acteur hispanique " Olééééé !! "

Citation:
Je sais plus qui à citer Guillon mais alors pour moi c'est le pire du pire, une pauvre raclure moralisatrice qui n'a pourtant lui-même aucune morale. Quand la mère de Dupond Aignant est morte deux jours avant son ralliement avec la fille Lepen il a osé faire une simili-blague très sérieuse sur le fait que c'est normal que sa mère se soit laissée mourir en apprenant son ralliement au fn, qu'il aille se pendre sérieux.
Sans compter aussi le fait qu'avec sa tête de dépressif j'i l’impression qu'il va chialer à chaque fois qu'il sort une vanne, la seule fois ou j'ai ri (de lui) c'est quand je sais plus quel acteur ou artiste, sur un plateau télé s'était mis à lire un journal pendant qu'il faisait sa chronique tellement il le méprisait et Guillon avait arrêté son sketch tellement il était vexé.
La j'avais trouvé ça drôle.

Attend c'était pas Fabrice luchini ça ? ^^

Edité par Genesis le 30/05/2017 - 08:46

C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P

Portrait de video2f1
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773

Citation:
Hanounah de toute façon c'est quasi-grillé qu'il carbure avec des substances pas très légales et qu'il est sous-pression constamment.

Haha

Mais non. En plus, il reste l'animateur le plus rentable de la TV. C'est la clé de voute de C8, la meilleure audience entre 17-19H, super créneau pour les annonceurs. Après, certains parlent d'abrutisation mais moi je préfère celà que si on avait une TV cripté à donf par les services publiques.

On a tous la liberté de zapper, une grande variété sur la TV.

En réalité, ça fait des vagues et dans 2-3 semaines, on aura tous oublié comme on a tous oublié pour les précédents animateurs aussi populaires.

Citation:
Je sais plus qui à citer Guillon mais alors pour moi c'est le pire du pire, une pauvre raclure moralisatrice qui n'a pourtant lui-même aucune morale.

C'eeeeeeessssst moi !

Lui c'est pareil mais dans un autre registre. Après, moi j'adore mais c'est clairement le genre de personne comme hannouna, que c'est soit tu aime soit tu déteste.

C'est des personnes qui divisent c'est certain, on peut pas juste dire "ouais c'est juste un mec" xD

Edité par video2f1 le 30/05/2017 - 08:49
Portrait de Dantesqueman

Portrait de video2f1

Ouais j'avoue il a abusé là....

Au moins, ça touche qu'une personne et pas une communauté , m'enfin, faire celà en plus au journal de 20H...

Et j'ai toujours pas compris si Dupont Aignan avait réellement perdu sa mère en plus, car si c'est le cas, c'est vraiment abusé.

Edit :

Ah oui, il a vraiment perdu. Putain, j'aime pas Dupont Aignan mais merde, on blague pas là dessus.

En dehors de ce contexte, ça aurait été drôle mais là non quoi...

Edité par video2f1 le 30/05/2017 - 08:51
Portrait de Poupi
A rejoint: 6 mars 2017
Contributions: 1091

C'est pas le premier scandale de TPMP et j'imagine que l'émission va s'en remettre assez rapidement. Dans mes souvenirs, il y avait cette histoire de baiser volé, des nouilles dans un slip, des baffes distribuées par je-sais-plus-qui et des canulars totalement improbables. Je crois qu'Hanouna pourrait parfaitement faire sa transition sur Youtube, en fin de compte.

Spoiler

Portrait de Genesis
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 10273

Citation:
En réalité, ça fait des vagues et dans 2-3 semaines, on aura tous oublié comme on a tous oublié pour les précédents animateurs aussi populaires.

C'est ça , c'est comme à l'époque ( et parceque j'aime bien ce mec ) quand t'as JM Maire qui avait embrassé le décolleté d'une nana, ça avait été loin je me souviens et la semaine d'après t'avais l'extrait ou le type était vraiment mal. C'est faire des vagues pour pas grand chose.

Citation:
Lui c'est pareil mais dans un autre registre. Après, moi j'adore mais c'est clairement le genre de personne comme hannouna, que c'est soit tu aime soit tu déteste.

Pour moi il ne vaut pas Baffie dans le genre humour casse couille. Même si je trouve que depuis quelques années Baffie à perdu et maintenant c'est souvent les mêmes vannes et c'est aussi des reflexes plutot qu'une vrai vanne improvisé. Genre tu lui dit " Je fais du kick boxing et il va répondre : Et du fist fucking " ? xD C'est ce genre de blague.

Citation:

Ouais j'avoue il a abusé là....

Au moins, ça touche qu'une personne et pas une communauté , m'enfin, faire celà en plus au journal de 20H...

Et j'ai toujours pas compris si Dupont Aignan avait réellement perdu sa mère en plus, car si c'est le cas, c'est vraiment abusé.

Suis au boulot , je vois pas le post de Dantesqueman mais pour Dupont Aignan ça se fait pas. C'est trop tot et de toute façon c'est plus une méchanceté qu'une blague. Une mauvaise blague c'est celle qui fait pas rire la personne qui est concerné.

Edité par Genesis le 30/05/2017 - 08:55

C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P

Portrait de video2f1

Citation:
C'est pas le premier scandale de TPMP et j'imagine que l'émission va s'en remettre assez rapidement. Dans mes souvenirs, il y avait cette histoire de baiser volé, des nouilles dans un slip, des baffes distribuées par je-sais-plus-qui et des canulars totalement improbables. Je crois qu'Hanouna pourrait parfaitement faire sa transition sur Youtube, en fin de compte.

Oui Poupi, plein de petits scandales, celui là dernier était plus important quand même.

Mais oui TPMP reste une émission qui attire en plus. Je m'en rendais pas compte mais Canal+ a blindé à donf son contrat, son salaire, on dirait un joueur de foot haha.

Faut dire que quand tu vois les audiences de TPMP, c'est vrai que c'est impressionant et moi j'en suis plus admiratif que scandalisé malgré le fait que je déteste cette émission

http://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/decouvrez-les-salaires-des-animateurs-producteurs-a-la-television_b3d2b510-fa7b-11e6-83e9-2b95c0320b9a/

Ah oui, et puis Yann Barthes, je comprends pas comment Canal+ a pu le perdre... Ah oui Bolloré...j'avais oublié...

Edité par video2f1 le 30/05/2017 - 08:58
Portrait de Dantesqueman

Citation:
Mais non. En plus, il reste l'animateur le plus rentable de la TV. C'est la clé de voute de C8, la meilleure audience entre 17-19H, super créneau pour les annonceurs. Après, certains parlent d'abrutisation mais moi je préfère celà que si on avait une TV cripté à donf par les services publiques.

C'est exactement ce que je dis, il a l'émission la plus écoutée du service public sur cette plage horaire de grande écoute et c'est certain que pour tenir le rythme il doit pas prendre que des vitamines ce qui le pousse à faire n'importe quoi, même hors antenne en humiliant plus que de raison ses camarades ou en passant des appels ou des sms menaçants à ses autres collègues. Ça j'y crois parfaitement, il y a eu tellement de témoignages que ça peut pas partir de nul part.