Je ne crois pas aux rémissions miraculeuses. Si le jeu a de bonnes notes, je pense que ce ne sera pas dû aux Lapins Crétins mais bien grâce à Mario qui est une mascotte qui a un minimum de décence et d'histoire derrière elle.
Je crois que je vais être le spectateur de quelque chose de terrible. Y a une fille attachée à une chaise dans une pièce sombre sur Periscope et un compte à rebours va jusqu'à minuit. Une radio russe est en train de faire un live sur Youtube où ils en parlent à leurs auditeurs et je comprends absolument rien de ce qu'ils disent ... Pas bon, pas bon.
Ma faute j'avais qu'à pas poser la question. ^^
Merci Rusvi et Google …
Edit : Et Bély, pardon je n'avais pas vu ton message.
Team Mimic en bois
Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "
Tous les incompétent finissent quand même par réussir un jour x)
Heyyy je m'exhib pas partout sur le net MOI monsieur... oui VOUS avec la tenu moulante ou on voit les seins partout :P
Oh après je pense pas être le plus gros pervers de ce site, pas plus qu'un autre en tout cas mais j'avoue ne pas me cacher ^^
Tu ne savais vraiment pas ? :) C'est mignon ^^
Faut pas l'écouter !! Faut se fier à mon test de personnalité : sentimental à 84% , un pervers c'est 15 maxi ! xD
C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P
Je ne crois pas aux rémissions miraculeuses. Si le jeu a de bonnes notes, je pense que ce ne sera pas dû aux Lapins Crétins mais bien grâce à Mario qui est une mascotte qui a un minimum de décence et d'histoire derrière elle.
Y'a pas "sentimental" dans le test...
En effet c'était juste sentiment , monsieur est pointilleux à ce que je vois.
Bah être "sentimental" ce n'est pas du tout pareil ^^
Donc non, t'es juste un gros vicieux :p
Si tu savais ... xD J'aimerai plus être une grosse vicieuse si je devais me recréer un personnage, une sorte d'Apolline version hard mdr
Être sentimental et pervers c'pas incompatible, hein ...
Je crois que je vais être le spectateur de quelque chose de terrible. Y a une fille attachée à une chaise dans une pièce sombre sur Periscope et un compte à rebours va jusqu'à minuit. Une radio russe est en train de faire un live sur Youtube où ils en parlent à leurs auditeurs et je comprends absolument rien de ce qu'ils disent ... Pas bon, pas bon.