Skip to Content

L'Igloo [topic de blabla]

Dernière contribution

26982 posts / 0 nouveau(x)
Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
T'as pas compris la même chose que moi loul, il dit pas qu'il a pas changé, il dit qu'on change et qu'il faut juste se souvenir de qui on était même si on devient différent.

j'ai pas envi que t'ai raison stout =V

Citation:
You Know You're an INTJ When...
Your sarcasm and your sincerity sound identical.

Edité par Phil Fish le 18/05/2017 - 01:23

Portrait de flex-o
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945

Bon les gars, on va dormir ou pas?
J'ai pas envie de devoir rattraper 103 nouveau message demain matin.
Allez, on se met d'accord?

Portrait de Poupi
A rejoint: 6 mars 2017
Contributions: 1091

Bonne idée, un petit somme de temps en temps n'a jamais tué personne.

Spoiler

Portrait de flex-o

BN les gens ^^

ZDIT:

Hey, j'ai fais les 5 000 post!!!
Un demi Poisson T-T

Encore un effort.

Edité par flex-o le 18/05/2017 - 01:28
Tout Flamme
Portrait de Teufeu
A rejoint: 9 juin 2015
Contributions: 1477

Citation:
Sur Tumblr, c'est vraiment assez grave, t'as des groupes entiers d'individus qui basent leur personnalité ou ce qu'ils peuvent bien montrer d'eux-mêmes sur les résultats de ce test.

On arrête pas le progrès (de la connerie).

DISCORD DE LA COMMU >>> https://discord.gg/k3s4sJFT6w <<<

Portrait de Yassine
A rejoint: 14 février 2014
Contributions: 2585

Pour la vraie vérité :

A tous ceux qui ont répondu :
"aimez-vous êtes au centre de l'attention, etc. ou plutôt rester dans votre coin...etc., un truc comme ça quoi"

Tu vois, le gars, il répond sincèrement "ah bah moi, je me planque tout le temps, je suis plutôt réservé, j'aime pas trop que..." alors il coche "pas d'accord", etc. Alors qu'en vérité, au plus profond de lui/nous mêmes... : "oh, putain, qu'est-ce que ce serait le pied que d'être admiré, que d'être au centre, pour un instant seulement, que de rivaliser de prouesses (en tout domaine qui compte pour la personne)...que ça doit être cool que d'être applaudi ou féliciter, etc. etc. ... Alors, donc, dans la réalité, bon, c'est vrai, c'est pas comme ça que ça fonctionne et marche...mais lorsque l'on nous questionne en utilisant le verbe "aimer", qu'est-ce qu'au fond, ça peut bien vouloir dire...

Je répondrais : "je n'aime pas"...certes, mais en vérité, au fond, pas parce que "je n'aime pas". Voilà la vérité (de ce genre de questionnaire, aussi) !

Portrait de Pasaiyen
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10184

Citation:
j'ai pas envi que t'ai raison stout =V

Ça me paraît juste :o

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de Yassine
A rejoint: 14 février 2014
Contributions: 2585

Citation:
Bon les gars, on va dormir ou pas?

L'INTP de flex-o qui carbure à donf ! Loul

Il nous demande d'aller faire dodo comme ça il a rien à rattraper : ça c'est de la logique ^^ !

Autre chose :

Tout le monde, ou presque, semble ici "introverti", n'est-ce pas ! Et bien quelle connerie ce truc, parce que pour des introvertis LOUL ! Qu'est-ce que ça caquette et qu'est-ce que ça bastonne quand il faut (ou pas ) XD !

Edité par Yassine le 18/05/2017 - 01:35
Portrait de flex-o

N'empeche, j'imagine Hooper face a ce questionnaire.

"Alors alors,
"Vous essayez de répondre dès que possible à vos e-mails et ne supportez pas d’avoir une boîte de messagerie mal organisée. "
Nan mais attendez c'est quoi s'te question, pour moi c'est les 2. J'essaye de repondre des que possible a mes emails, j'y arrive pas et je supporte pas d'avoir ma boite mail organisé!!! Alors je fais quoi? c'est mal branlé ces questions aussi! C'est mal branlé, c'est branlé c'est tout. Ah arretez commencez pas avec votre "mauvaise foi"" XD

Et sur ce coup, je plussoierais le "fake hooper", en fait, c'est un de mes reproche sur ce questionnaire que je fais là, et y en a quelqu'une des questions comme celle là un peu ambigue.

Et les truc que Yess donne en exemple sont pas mal aussi.
J'avoue que je suis plus nuancé que ce que le test m'oblige a trancher, et je suis pas tjr "en retrait", c'est selon la température. Mais j'ai quand meme tranché, et je me suis dit qu'honnetement, j'etais plutot du coté de la balance "en retrait" qu'"extraverti" malgré quelque moment facile ou j'ai pu tenter de sortir de ma zone de ocnfort.

Edité par flex-o le 18/05/2017 - 01:40
Portrait de Poupi
A rejoint: 6 mars 2017
Contributions: 1091

La question sur l'attention, ça dépend grandement du contexte, quelqu'un d'assez introverti ne désirera pas être le centre de l'attention parce qu'il sera déboussolé/intimidé/etc, par contre, s'il réalise quelque chose d'important ou qu'il crée quelque chose et qu'il en est fier, il désirera cette attention. C'est l'une des questions auxquelles j'ai eu le plus de mal à répondre, justement parce qu'il faut savoir où mettre le curseur lorsqu'on fait le test et ça peut changer d'un jour à l'autre. Je ne pense pas que ça fait de nous une personnalité différente ou même une personne différente, juste que les désirs passent et s'évanouissent, certains demeurent et d'autres finissent par ne plus nous paraître si désirables. Si un introverti désirait vraiment être le centre de l'attention, alors qu'il sait pertinemment que cela le mettrait dans une situation de gêne et d'inconfort, il désirerait alors quelque chose de mauvais pour lui. Ce qui est possible après tout, il peut être amené à essayer de précipiter les choses pour sortir de sa coquille et voir un peu ce que ça fait d'être sous les projecteurs, au risque de se sentir blessé et de repartir sur un constat de départ encore plus négatif. Au contraire, le désir va pencher vers le positif quand il aura une bonne raison, bonne selon lui, d'attirer l'attention, et si la réaction du public est positive, il sera conforté dans son attitude et sera plus enclin à s'ouvrir aux autres. Et je viens d'écrire un petit pavé juste pour voir comment ça fait d'être dans la peau d'un random Tumblriner, et la dernière fois que j'ai brassé autant d'air c'était quand je me ventilais avec une feuille de papier pendant la canicule de 2003.

Spoiler