Vous rigolez avec ça, mais sur Tumblr c'est une vraie guerre de clans, sur beaucoup de blogs la première chose qui est généralement indiquée c'est INTJ/INTP/etc et y a pas mal de communautés spéciales pour chaque dénomination qui se tapent dessus ou qui s'excluent à vue.
Pas du jour au lendemain, mais je relativiserais, à travers un travail sur soi, une expérience de vie, un choc (positif comme négatif) par exemple, tu peux passer d'introverti à extraverti et inversement ^^
Au début ce sera pas marquant mais au bout de 10 ans par exemple, je pense que l'on est complètement capable de changer ^^
Je repete...
Citation:
Vous rigolez avec ça, mais sur Tumblr c'est une vraie guerre de clans, sur beaucoup de blogs la première chose qui est généralement indiquée c'est INTJ/INTP/etc et y a pas mal de communautés spéciales pour chaque dénomination qui se tapent dessus ou qui s'excluent à vue.
Hunger game les mecs, ou divergente ou je sais pas quoi là.
Dire que tout a l'heure je critiquais ce delire sur youtube sur les couleurs des yeux et des sois disant traits e caracteres attribué, bah la, on arrive presque un pas plus loin, en vrai.
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
la mauvaise foi de pasa qui te coupes la citation quand il dit qu'il se rappelera quand même de ce qu'il a été, donc qu'il pas vraiment changé quoi =V
a le saligaud il édite
Dire que tout a l'heure je critiquais ce delire sur youtube sur les couleurs des yeux et des sois disant traits e caracteres attribué
Uh, pas encore entendu parler de ça, c'est vraiment un truc ? Sur Tumblr, c'est vraiment assez grave, t'as des groupes entiers d'individus qui basent leur personnalité ou ce qu'ils peuvent bien montrer d'eux-mêmes sur les résultats de ce test. Quelques exemples :
Ironiquement, la parole des INTP devrait toujours être prise avec un grain de sel. Ce n’est pas qu’ils soient malhonnêtes, mais les gens qui ont le type de personnalité INTP ont tendance à partager des pensées qui ne sont pas entièrement développées, à essayer des idées et des théories sur les autres dans le cadre d’un débat contre eux-mêmes plutôt qu’à considérer les autres comme de vrais partenaires de conversation
Attendez ! Y a un blême là ! Je lisais le profil INTP, et je tombe sur ce passage !?! Mais !? C'est moi ça ! Je le fais tout le temps sur ce site loul ! Et j'ai des témoins méga loul XD !
la mauvaise foi de pasa qui te coupes la citation quand il dit qu'il se rappel quand même de ce qu'il a été, donc qu'il pas vraiment changé quoi =V
J'pas trouvé le bon gif ça va 2min :V
T'as pas compris la même chose que moi loul, il dit pas qu'il a pas changé, il dit qu'on change et qu'il faut juste se souvenir de qui on était même si on devient différent.
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Ajout du psychotype bien personnel de Poupi:
Je repete...
Hunger game les mecs, ou divergente ou je sais pas quoi là.
Dire que tout a l'heure je critiquais ce delire sur youtube sur les couleurs des yeux et des sois disant traits e caracteres attribué, bah la, on arrive presque un pas plus loin, en vrai.
Merci pour ta réponse Yess, j'avoue que c'est un peu compliqué à tout saisir d'un coup, je le relirais à tête reposée ^^
Mais effectivement, l'observation et l'intuition sont inséparables pour moi^^
On sent le sens de déduction peu commun dans le résultat. :p
la mauvaise foi de pasa qui te coupes la citation quand il dit qu'il se rappelera quand même de ce qu'il a été, donc qu'il pas vraiment changé quoi =Va le saligaud il édite
Uh, pas encore entendu parler de ça, c'est vraiment un truc ? Sur Tumblr, c'est vraiment assez grave, t'as des groupes entiers d'individus qui basent leur personnalité ou ce qu'ils peuvent bien montrer d'eux-mêmes sur les résultats de ce test. Quelques exemples :
https://www.tumblr.com/search/INTJ
https://www.tumblr.com/search/INTP
https://www.tumblr.com/search/entp
Y a aussi toute une confrontation entre les extravertis et les introvertis, c'est assez dingue.
Attendez ! Y a un blême là ! Je lisais le profil INTP, et je tombe sur ce passage !?! Mais !? C'est moi ça ! Je le fais tout le temps sur ce site loul ! Et j'ai des témoins méga loul XD !
J'pas trouvé le bon gif ça va 2min :V
T'as pas compris la même chose que moi loul, il dit pas qu'il a pas changé, il dit qu'on change et qu'il faut juste se souvenir de qui on était même si on devient différent.