Skip to Content

L'Igloo [topic de blabla]

Dernière contribution

26703 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Psychopompos
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5256
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!

De masturbatione mortuorum in tumulis

Portrait de Psychopompos
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5256
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Message à effacer car il n'a plus d'intérêt hors contexte (c'était une réponse à un message effacé par la modération).

Edité par Psychopompos le 08/05/2017 - 23:06

Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!

De masturbatione mortuorum in tumulis

Portrait de Pasaiyen
En ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10170
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Encore un message hopi2 et je te ban.

Non mais je rêve.. faut un peu comprendre que y'a des limites non? Et c'est pas parce qu'on supprime un de tes messages que la bonne idée est de le reposter en plusieurs partie pour que ça soit plus difficile de le supprimer..

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Membre bloqué
Portrait de hopi2
Hors ligne
A rejoint: 13 décembre 2011
Contributions: 4062
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Et pourquoi tu veux me ban, empêcher la liberté de expression sur un site de jeux vidéo ça paraît étrange.
Qu ai je dis pour mériter une suppression de mon message, j ai essayé de dire la vérité, je m arreterais la mais ce genre de bannissement me donne l envie de devenir le numéro 1 du front national, voilà c est tout

Edité par hopi2 le 08/05/2017 - 12:31
Portrait de Pasaiyen
En ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10170
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Il y a des propos sur l'Allemagne nazi qui nous ont un peu déplu tu vois.

Et non, justement, on est sur un site de jeu video donc on ne peut pas tout dire ! Ce n'est pas l'endroit à la base pour discuter de ce genres de sujets, je suis déjà bien gentil de vous laisser parler de politique parce que le contexte y est propice, mais rien ne nous y oblige.

Et ce ne sont pas les propos anti-immigration qui ont posé problèmes, d'autres en parle et je n'ai pas supprimer leurs messages, un debat politique sans pluralité des avis n'est evidemment pas interessant. Mais il faut malgré tous savoir s'arreter un moment.

Edité par Pasaiyen le 08/05/2017 - 12:33

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de Asterite
Hors ligne
A rejoint: 26 septembre 2011
Contributions: 1691
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Bof moi je trouve qu'il a le droit de s'exprimer, je trouve ça assez pénible que la censure aille toujours dans le même sens, on laisse des gens dire d'énormes vacheries car ça nous plaît et va dans notre sens (je pourrais en relever à la pelle rien qu'ici) mais si ça va dans une direction qui ne nous plait pas, ça disparait.

Et si, les propos anti-immigration, tu en as déjà viré pas mal ;)

Portrait de Pasaiyen
En ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10170
Re: L'Igloo [topic de blabla]

J'ai failli fermer le topic hier quand Ulash n'était pas respectueux et pourtant il allait dans le sens opposé d'hopi2 me semble.
Dantesqueman lui tient des propos anti-immigration mais n'a pas vu ses messages être supprimé il me semble?

M'enfin c'est toujours plus facile de se sentir persécuter que de chercher le problème dans ce que l'on dit.

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de Asterite
Hors ligne
A rejoint: 26 septembre 2011
Contributions: 1691
Re: L'Igloo [topic de blabla]

C'est marrant, à t'écouter on croirait entendre que tu as toujours raison quoi qu'il arrive.

Comme quoi, ça abonde un peu dans le sens* ce que je dis.

D'ailleurs, fermer un topic c'est plutôt symbolique je trouve, je veux dire, en fermer un ne va qu'accélérer la création d'un autre dans lequel il se passera la même chose.
Si l'on en vient à ban des gens, il y aura des multi-comptes, comme j'en ai fais à la pelle. S'ils se font bannir eux aussi, ça passera par un VPN, ce que j'ai fais, et j'ai plus eu de problèmes de ban tout en continuant à dire ce que je disais déjà avant, jusqu'à ce que mon ban sur mon compte principal soit levé. C'est pas en prenant les gens à rebrousse poil qu'on arrange les choses, au contraire.

Edité par Asterite le 08/05/2017 - 12:53

Portrait de Spike
Hors ligne
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 5781
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Portrait de Pasaiyen
En ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10170
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Euh non je n'ai pas toujours raisons, il y a pleins de sujets que je ne maîtrise pas ou bien d'autres qui ne sont que des avis personnels mais pas des vérités.

Mais malheureusement pour vous, oui j'ai toujours raison sur ce qui a le droit ou non de figurer ici. Et ce parce que je suis modérateur oui.
Ne vous y trompez pas, on n'est clairement pas en démocratie et nous avons raison quoi qu'il arrive sur ce qui doit être supprimé ou non.

De plus sachez que ce qui doit ou non figurer sur le forum ce n'est pas moi qui l'ai décidé mais en grande partie les modérations précédentes, je ne fais que suivre une décision de groupe. Je suis d'accord en grande partie avec bien sûr sinon je n'aurais pas accepté d'être modérateur. Mais je ne crois pas détenir seul la vérité sur ça.

Et quoi qu vous en pensiez je suis certainement le modérateur le plus laxiste dans l'équipe actuellement, donc si vous souhaitez avoir à faire à quelqu'un d'autre pour gérer ce topic c'est vous qui voyez, je céderais ma place avec plaisir, mais je ne suis pas certain que cela vous arrangerait véritablement.

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.