Skip to Content

L'Igloo [topic de blabla]

Dernière contribution

26723 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de eyeshield 21
Hors ligne
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Ho pour ma part je ne participe pas, juste partager mon désarroi quand à l'idée qu'un des 2 sera bientot président de la République

Attention les autres, sinon le Kamehameha va partir :p

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24800
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Merci Pasa

Eye oui elle est trop agressive comme si elle savait qu'elle n'allait pas l'emporter et qu'elle veut lui en mettre plein la gueule un max.

Et Macron qui bave pendant qu'il parle...

Portrait de Poupi
Hors ligne
A rejoint: 6 mars 2017
Contributions: 1091
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Les cinq prochaines années ne s'annoncent pas glorieuses.

Spoiler

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Oui, je regarde un peu le débat, mais c'est vraiment pitoyable (surtout Le Pen qui est la pire et a commencé directement sa première intervention par une attaque sur son adversaire plutôt que de parler de son programme, c'est assez révélateur). Ce n'est pas un débat, mais juste une querelle de cour de récré.

Edité par Rudolf le 03/05/2017 - 22:28

Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Ouais c'est assez bas, j'aurai aimé qu'elle parle bien plus de son programme.
Enfin Macron soutenu pour un mouvement religieux extrémiste c'est pas beau non plus, et il parle pas de son programme non plus.

Edité par Dantesqueman le 03/05/2017 - 22:30
Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
soutenu pour un mouvement religieux extrémiste

Ah oui en fait, Marine a rempli son dossier sur le plateau en imprimant tous les articles en tapant sur Google "Macron scandale", c'est assez pratique. Et encore mieux, elle a pris la liste des noms soutenant Macron pour les taper un par un (et si Macron faisait ça aussi haha, il y a matière pourtant mais il est un peu plus subtile).

Bon c'est beau de rabaisser le débat, les médias et partis tapent sur le FN, mais quand je voie ce débat, je pense qu'ils ont raison finalement.

Je regrette de ne pas avoir eu Mélanchon ou Fillon face à Macron, ça aurait été un peu plus intéressant.

Le principe d'un débat, c'est de démontrer l'incohérence de la proposition de son opposant tout en proposant quelque chose sinon, on va dans le vide, l'absence de solution.

Edité par video2f1 le 03/05/2017 - 22:37
Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: L'Igloo [topic de blabla]

C'est vrai que concernant le soutien d'extrêmistes pour Macron, ça pue un peu, voire beaucoup. En tout cas, il n'a pas vraiment répondu mais a noyé le poisson à ce sujet. Et lui aussi aime bien dire à chaque fois à Le Pen de parler de son programme plutôt que du sien alors que lui-même le fait avec elle.

Bref, on est mal barré avec ces deux-là...

Portrait de belyzelien
Hors ligne
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 7296
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
Je vous laisse discuter politique jusqu'à une heure après la fin du débat.

Mon Dieu ! :O
Arrêtez cet homme, il ne sait pas ce qu'il fait ! ^^

Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
Ah oui en fait, Marine a rempli son dossier sur le plateau en imprimant tous les articles en tapant sur Google "Macron scandale", c'est assez pratique. Et encore mieux, elle a pris la liste des noms soutenant Macron pour les taper un par un.

Sauf que la c'est prouvé, ça sort pas du Gorafi et il a d'ailleurs vraiment beaucoup de mal à assumer, c'est un coup dur pour lui.
Maintenant je suis tout à fait d'accord que ça ne vole pas bien haut, c'est même assez pénible à regarder en fait avec Lepen qui ne fait qu'attaquer et Macron qui nous sort les promesses classiques et typiques qu'on entendait déjà dans la bouche d'un Hollande. Rien que la sur les policiers à qui il dit qu'il va donner plus de moyens je pense que la plupart des flics savent déjà que c'est complètement du vent.

Edité par Dantesqueman le 03/05/2017 - 22:40
Portrait de Fitzou
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1510
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Elle radote la Marine xD