Ben moi en tout cas , je vous le dis pour l'avoir vécu mais suffit de communiquer et si c'est le passé c'est le passé !
Et moi même je serai content pour mon pote et pour mon ex , elle m'appartient pas et libre à moi de trouver quelqu'un d'autre et que je sois celib ou pas j'aurai pas de jalousie moi envers lui, je lui dirai même " Mon pauvre... elle fait sa jolie mais attend deux trois mois qu'elle se relache ! " XD
C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P
Bah dans le nord, ils partagent tous le même sang :p
Il me semble que l'igloo part de plus en plus à la dérive. La faute à la fonte de la banquise ?
Ben moi en tout cas , je vous le dis pour l'avoir vécu mais suffit de communiquer et si c'est le passé c'est le passé !
Et moi même je serai content pour mon pote et pour mon ex , elle m'appartient pas et libre à moi de trouver quelqu'un d'autre et que je sois celib ou pas j'aurai pas de jalousie moi envers lui, je lui dirai même " Mon pauvre... elle fait sa jolie mais attend deux trois mois qu'elle se relache ! " XD
C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P
Pour une fois qu'il va quelque part au moins.
Moi si mon copain pique ma copine, j'exigerais des garanties en nature et des intérêts, c'est la moindre des choses x)
Bon j'en peux plus, Phil j'ai amélioré ton meme tout pourri :p
Voi-là !
un loyer pour sa copine c'est pas mal, ça fait une petite rente. Je ferai pareil avec ma fille, ça payera la dotte.
Mais encourage le pas EON bon sang x) !!
En nature j'ai dit x) !
il était magnifique intérieurement =P
Merci bieng ;)
je me demande bien où t'as choper l'image d'origine sans modif, houlà petit espion malinois
Je m'autoproclame temporairement voix de la raison et capitaine de la discussion sur ce topic.