Et non ! Car en fait ça ne viens pas de Amy de Sonic, mais de Kaori de City Hunter.
Oui mais j'ai fait exprès de choisir Amy vu qu'elle a un gros marteau aussi. ça vient de City Hunter je crois oui mais ça été pas mal repris depuis sur le net et notamment sur des forums
Citation:
C'est Papatrick ou Pasaiyen ? Faut savoir à un moment ! :V
Moi je dis c'est Pasa, bah oui PAS CA, PAs ça quoi la bonne réponse !
C'est comme les gens qui Choisisse de s'appeler Philfish mais qui s'appelle TommySmiley sur Twitch...
Et Burgundy sur Wii U :p
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Faudrait se remettre un peu à Mario Maker là d'ailleurs :p
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Ah merde :p
Quand à moi j'aurais probablement pas de Switch alors même s'il y sort ça va pas m'apporter grand chose ^^'
Polycarpe :o
Et ainsi une bromance naquit (˘‿˘ʃƪ)
Oui oui ça existe comme prénom
EDIT : Ah non faut que ça commence par PA ... Fail
pas ma faute si mon premier compte est down =V
Oui mais j'ai fait exprès de choisir Amy vu qu'elle a un gros marteau aussi. ça vient de City Hunter je crois oui mais ça été pas mal repris depuis sur le net et notamment sur des forums
Moi je dis c'est Pasa, bah oui PAS CA, PAs ça quoi la bonne réponse !
Aîe !
Et Burgundy sur Wii U :p
j'avais changé en philou, et BIM =p
Faudrait se remettre un peu à Mario Maker là d'ailleurs :p
Quand il sortira sur Switch haha
j'ai plus de WiiU ça risque d'être tendu pour moi =p
Ah merde :p
Quand à moi j'aurais probablement pas de Switch alors même s'il y sort ça va pas m'apporter grand chose ^^'
C'est de la schizophrénie en fait :p