Pareil et tu peux même faire plein de parallèles, j'adore x) :
"saleté de modos, tiens, je vais gueuler vous allez voir ! Quoi, euh..... le modo est là ? ah euh...quoi ? j'ai rien dit moi ! ça va ?
"très bien ! mmmmm, beaucoup trop de monde dans ce topic vous trouvez pas ?"
"ah euh oui,...j'ai des trucs à faire"
Moi franchement, je verrais bien Hooper se dire "Mais comment sont les modos quand je ne suis pas là ? Tiens, je vais me créer un autre compte, je vais faire l'internaute super chiant qui casse les couilles à tout le monde et je vais voir un peu comment réagissent les modos". XD
Moi franchement, je verrais bien Hooper se dire "Mais comment sont les modos quand je ne suis pas là ? Tiens, je vais me créer un autre compte, je vais faire l'internaute super chiant qui casse les couilles à tout le monde et je vais voir un peu comment réagissent les modos". XD
Bishtouka, Vehuel, Jaffar, El chatonne, Tintinquirit, antibiok... tous, c'etait tous des doubles comptes du hooper.
Moi franchement, je verrais bien Hooper se dire "Mais comment sont les modos quand je ne suis pas là ? Tiens, je vais me créer un autre compte, je vais faire l'internaute super chiant qui casse les couilles à tout le monde et je vais voir un peu comment réagissent les modos".
Bishtouka, Vehuel, Jaffar, El chatonne, Tintinquirit, antibiok... tous, c'etait tous des doubles comptes du hooper.
ah oui x) quel bon plan ça
"Il n'est pas là le patron ? vous devez être content."
il l'a déjà fait
El chatonne c'était lui.
Ah, je ne connais pas cette histoire, je n'ai jamais entendu parler de El Chatonne.
Pourquoi pas le Donjon ? :v
"Mon topic a fait un bide ! Punissez-moi !"
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
A 35 minutes on sait ce qu'il pense de Hooper au moins. Et l'histoire des t-shirt qui ressort :)
El chatonne c'était le random qui postait chaque message avec des smiley immonde détouré au bagger 293 ?
LP FFXIV
LP MH-Frontier
Soluce Dragon's Dogma
Death's gambit:AL Spoiler Free
Ouèp c'est lui.
Celui la meme.