Skip to Content

Le topic de la pandémie COVID-19

Dernière contribution

4799 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25207
Re: Le topic de la pandémie COVID-19

Merci, c'est interessant de le savoir, mais le contenu est moins interessant ^^
Bon bah ça fera au moins 3 semaines pour voir comment ça évoluera.

Citation:
En outre, la prise en charge du chômage partiel par l'Etat devrait baisser à partir du 1er juin, sauf pour les secteurs les plus touchés par la crise sanitaire

Apparemment rien n'est encore sure, je suis dans le secteur le plus touché (a moins qu'ils parlent de "secteur" de travail et non de la pandémie).

Edité par nexy le 29/04/2020 - 14:25

Portrait de DAI Heart
A rejoint: 6 septembre 2017
Contributions: 885

J'ai rien dit ils ont précisé ensuite avec l'hôtellerie-restauration.

A surveiller parce qu'entre le moment ou j'ai posté le lien et maintenant l’article à été édité 2 fois.

Bordel je suis tout décalé je pensé qu'on allait être en Juin la semaine prochaine .Je comprenais pas quand tu disais on verra bien dans 3 semaines XD

Edité par DAI Heart le 29/04/2020 - 14:40

Pseudo PSN: DaiHeartAstora

LINOTTE
Portrait de Antonius
A rejoint: 28 septembre 2015
Contributions: 3650

Portrait de Rudolf
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813

video2f1 a écrit:
Non c'est important de mettre la pression car la base c'est quand même nous.

Pas quand on a des morts sur la conscience, qu'on ment comme un arracheur de dents et qu'on nie ses propres erreurs.

Après, je te rassure, il n'y a pas que le gouvernement français qui a merdé : les plus gros responsables de cette merde internationale, c'est le gouvernement chinois. C'est à la Chine qu'il faut faire payer (les boycotter au maximum).

Portrait de DAI Heart
A rejoint: 6 septembre 2017
Contributions: 885

Rudloph a écrit:

Citation:
Pas quand on a des morts sur la conscience, qu'on ment comme un arracheur de dents et qu'on nie ses propres erreurs.

Après, je te rassure, il n'y a pas que le gouvernement français qui a merdé : les plus gros responsables de cette merde internationale, c'est le gouvernement chinois. C'est à la Chine qu'il faut faire payer (les boycotter au maximum).

Tu rêves des genoux, au mieux mais genre à 1% ils y aura des excuses de la part du gouvernement chinois, mais bon vu que dans les "stats officielles" les pays européens ont plus de mort que la grande Chine peuplée de plus 1 milliard d'habitants, on aura surtout droit "on a rien à se reprocher c'est vous qui avez mal géré la crise". Ça c'est dans l'hypothèse où l'UE et les USA demandes des comptes, parce qu'en vrai tout le monde va fermer son claquet.

Les boycotter? Mais que fais tu du dieu commerce international? Et les pauvres patrons du Cac40 qui ont délocalisé là bas? Nan tu n'y penses pas!^^

Ou bien on dit au français que non seulement ils vont devoir redoubler d'efforts, payer 5€ leurs masques mais en plus pour faire revenir les pauvres millionnaires qu'ils seront payés moins? Ou que le service publique ne sera plus autant financé?

Pendant ce temps la Chine continuera sa conquête des nouvelles routes de la soie pendant que chez nous on s'étripera pour des masques et du PQ.^^

Edité par DAI Heart le 29/04/2020 - 19:57

Pseudo PSN: DaiHeartAstora

Portrait de Rudolf
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813

Ah, bah ça : les chiffres officiels du nombre de morts en Chine, c'est une vaste blague.

Après, bien sûr que tout le monde ou presque va s'écraser face à eux.

Edité par Rudolf le 29/04/2020 - 20:00

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25207

Une vidéo marante, regardez la procédure pour les enfants a 2:35min au moins, j'ai hurlé :D

Portrait de Erio-vaR
A rejoint: 5 août 2014
Contributions: 4272

Citation:
Et bien malgré ça, pour certain ce n'est toujours pas assez pour ce rendre compte qu'on se fout de ta tronche,

Je ne pence pas qu'il y est autant d'idiot ou d'aveugle complètement aux fraises. Je pence que pour beaucoup ceux qui défende le a fond le gouvernement baratine car ça reste un gouvernement qui les arranges...
Et c'est sur que si tu est riche, ultra libéral, que que tu n'a pas d’empathie, au final, des mec comme Macron et sa fine équipe, tu est prêt à les défendre bec est ongle même si tu est bien conscient que c'est des branquignoles.

Sinon si on en est a des vidéo détente je vous propose celle si: Le déconfinement Français vu de Belgique ^^

Spoiler

Edité par Erio-vaR le 29/04/2020 - 21:14
Portrait de LeLunien
A rejoint: 11 octobre 2018
Contributions: 695

Citation:
Une vidéo marante, regardez la procédure pour les enfants a 2:35min au moins, j'ai hurlé :D

AH oui, pas mal ! Et maintenant, ça me fait bien marrer quand ils disaient vouloir rouvrir les écoles pour ne pas "creuser les inégalités". Ouais, mais si 1 enfant sur 3 seulement peut aller à l'école, c'est un peu inégalitaire ....... non x) ?

3ème chapitre de ma BD sur le marathon chrono trigger disponible ICI : https://www.hooper.fr/fanarts/webcomics/lelunien-24h-chrono-trigger-chapitre-03 !!
Toute la bd sur :
https://www.hooper.fr/fanartistes/lelunien

Portrait de LeLunien
A rejoint: 11 octobre 2018
Contributions: 695

Citation:
Sinon si on en est a des vidéo détente je vous propose celle si: Le déconfinement Français vu de Belgique ^^

On s'est toujours foutu des belges avec nos blagues, c'est un juste retour des choses ^^

3ème chapitre de ma BD sur le marathon chrono trigger disponible ICI : https://www.hooper.fr/fanarts/webcomics/lelunien-24h-chrono-trigger-chapitre-03 !!
Toute la bd sur :
https://www.hooper.fr/fanartistes/lelunien

Sujet verrouillé