Skip to Content

Le topic de la pandémie COVID-19

Dernière contribution

4799 posts / 0 nouveau(x)
Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: Le topic de la pandémie COVID-19

Bah écoute je vois pas bien ce que t'as voulu dire alors.

Quand tu payes pour un service médiocre tu te désabonnes/ quand tu payes un employé inutile tu le vires.
ça marche pour tout, pour quel raison miraculeuse ça ne s'appliquerait pas là ?

Les gens ont oublié le sens de la démocratie avec le temps, c'est juste devenu un moyen de choisir son patron, alors que de base c'était choisir un représentant. Quand tu as le pouvoir de mettre quelqu'un en place tu devrais avoir le contrepouvoir de l'en virer.

Edité par Phil Fish le 29/04/2020 - 13:34

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25207

Citation:
C'est à l'image des jeux vidéo d'ailleurs haha, si t'as pas un avis hyper tranché noir ou blanc tu te fais descendre^^

Quand t'es nul tu te fais descendre, y a rien d’illogique dedans ^^

Citation:
Et quand le medef et le gouvernement disent "Il faudra que chaque français fasse des efforts", tu crois qu'ils veulent dire quoi par là mdr ?

La phrase exacte:
"il faudra mettre un coup de collier"
"Ah la S....."

Citation:
t'as extrait 3 mots de mon paragraphe et sorti du contexte du coup, ça encourage à débattre ici si comme les politiques et le café du commerce vous prenez ce qui vous chante sans lire le raisonnement

J'ai tout lu, tu es responsable, tu fais en sorte que tout se passe bien a partir du moment ou c'est ton métier, t'as cru que je négocie avec mon patron ce qu'il m'ordonne...

Citation:
mais bref on est passé à autre chose

Personne n'a dit que c’était facile de se faire l'avocat du diable ^^

Citation:
Mais LUL
C'est vraiment devenu Twitter ici, tu réponds en 5 mots à plein de posts à la fois dont on a perdu le fil

Haha il est salé :D

Edité par nexy le 29/04/2020 - 13:37

Portrait de video2f1
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773

Citation:
Bah écoute je vois pas bien ce que t'as voulu dire alors.

Juste que c'est pas du tout l'argent qui fait que t'es subordonné ou non.

Citation:
Haha il est salé :D

Manquait plus que le troll, a y'est on a toutes les conditions.

Il manque encore les +1

Citation:

Très appréciable

Edité par video2f1 le 29/04/2020 - 13:39
Portrait de nexy

Vidéo quand tu perds une discussion en te faisant l'avocat du diable, il ne sert a rien de parler des fautes d'orthographes, de parler de twiter, de je ne sais quoi d'autres qui est hors contexte ou tu tente vainement de décrédibiliser, ce qui est nul en soit.

Ceci étant dit, j'ai compris ce que tu veux dire, et personne n'est binaire ici comme tu tente de le montrer, c'est juste que ils manquent des éléments positifs, est ce de ma faute?
Ils avaient dut mieux gérer, on est la 6eme puissance mondiale, c'est honteux.

Du moins j'en ai honte.

Ah j'ai un truc positif "chômage partiel" mais c'est plus fait par dépit, car les mecs sans boulot depuis 2 mois n’entant pas au CDI serrent les fesses.

Citation:
Citation:

Très appréciable

Je ne parle pas pour toi, et ça se fait depuis toujours, il n'y a rien de surprenant dedans.
"Félicitation t'es vraiment nul", jamais entendu ça ^^

Edité par nexy le 29/04/2020 - 13:45

Fail Fish
Portrait de Phil Fish

Moi ce qui m'agace le plus en vérité -et je m'arrêterais là- c'est que malgré les preuves innombrables de la nullité/stupidité/mensonges/débordement/excès de zèle, de ce gouvernement dans cette crise en particulier, mais en réalité depuis le début (gilet jaune, benhala, etc).
Et bien malgré ça, pour certain ce n'est toujours pas assez pour ce rendre compte qu'on se fout de ta tronche, et que c'est peut être un peu fort de café.

C'est du syndrome de Stokholm à ce niveau là franchement. loul.
J'y crois pas trop mais j'espère vraiment qu'il va y avoir des têtes qui vont tomber à la sortie de crise.

et je parle pas de quelqu'un en particulier ici, j'ai pas suivi depuis un bail, les positions de chacun je les connais pas.
Mais par exemple en voir encore défendre bec et ongle le gouvernement sur les réseaux sociaux ça me rend ouf.

Edité par Phil Fish le 29/04/2020 - 13:49

Portrait de nexy

Citation:
J'y crois pas trop mais j'espère vraiment qu'il va y avoir des têtes qui vont tomber à la sortie de crise.

En theorie, il devrait, en vérité "il était témoin avec nous", donc les responsable ce sont les extraterrestres, le corona en lui même ^^
Nous même?
On avait qu'a pas le contracter ^^

Edité par nexy le 29/04/2020 - 13:50

Fail Fish
Portrait de Phil Fish

nan mais c'est ça, le mec il est témoins quand ça va pas, mais acteurs quand ça va (j'ai vu le décryptage de son discours par des sociologue/mentalistes) et c'est exactement ça.
Le mec, qui est le président de la république française, est témoin des évènements.
Mais putain quoi, putaiiin.

Portrait de video2f1
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773

Citation:
Vidéo quand tu perds une discussion

Citation:
tu tente vainement de décrédibiliser

Mais c'est quoi cette mentalité de "gagner" une discussion ?! Nan nan désolé si j'insiste mais c'est justement pour ça que je déteste celà et que j'essaye d'être un peu mesuré mais apparement ici l'objectif c'est de rabaisser l'autre, c'est assez étrange pour un forum ou plutôt une communauté.

On donne des avis ici et on débat. On est pas sur un ring avec des pouces en l'air ou vers le bas. Et ta manie à essayer d'analyser ma façon d'exprimer, de dire que je te comprends jamais et que moi même je m'exprime mal, bref en somme que t'es parfait et que c'est toujours moi qui m'exprime mal ou comprends mal c'est très irritant.

C'est certainement pas ce que tu est mais c'est l'impression que ça donne chez moi.

Voilà je referme de mon coté^^

Citation:
Mais par exemple en voir encore défendre bec et ongle le gouvernement sur les réseaux sociaux ça me rend ouf.

Ah là t'inquiète je te rejoins, moi j'aimerai juste un juste milieu. Que t'as des choses bien faites et d'autres mal. D'ailleurs, les sondages "vous faites confiance" OUI/NON c'est idiot, moi j'ai aucune réponse à donner ça dépend de quoi on parle.

Edité par video2f1 le 29/04/2020 - 13:57
Portrait de nexy

Vidéo calme toi, c'est pas une question de gagner ou de perdre, mais de perdre pied, me citer "Unchartouille et les autres" n'a aucun intérêt, a la base je voulais répondre a Uchartouille sans développer quoi que ça soit, puis j'ai lu le fil, je voulais pas faire 50 posts, devrai je me couper les couilles ou du coup utiliser le même post pour dire ce que je pense de certaines réflexions?, voir même je n'ai pas le droit, alors que tu dis que ça sert a débattre et donner un avis, tu ne t'exprime pas mal, j'ai pas dit ça, et même si c’était le cas je ne te le reprocherai pas, c'est pas mon genre, mais tu me dis que je suis binaire alors que je dis juste que "en général c'est mal géré".

J'aimerai être positif, voir ne pas en parler, mais je suis juste rentré dans une discussion en cours.

Edité par nexy le 29/04/2020 - 14:05

Portrait de DAI Heart
A rejoint: 6 septembre 2017
Contributions: 885

Tiens @nexy ça devrait t'intéresser,

Citation:
A partir du 1er juin, les parents devront fournir une attestation à leur employeur pour justifier que l'établissement de leur enfant n'est pas en mesure des l'accueillir. Sans ce justificatif ils n'auront plus droit au chômage partiel.

Autant prendre l'info à la source initiale directement au moins pas de problème.

https://www.bfmtv.com/economie/a-partir-du-1er-juin-le-droit-au-chomage-partiel-pour-garde-d-enfants-sera-plus-restrictif-1904173.html

Edité par DAI Heart le 29/04/2020 - 14:18

Pseudo PSN: DaiHeartAstora

Sujet verrouillé