Oh, attends, ça me rappelle une vidéo de l'avgn ça, sur un jeu cmplètement buggé mais secret: Cheetahmen II.
Par contre pour le côté comics, je sais pas du tout si c'est possible ^^
*pointe du doigt vers google* HE STOLE MY JOB TOO !
Show, je pense que ya moyen de moyenné la réponse sans chercher sur google, faut se demander pourquoi ce n'est pas sorti? Est ce parce que le film éponyme était tellement pourrave que les developpeurs ont annulé le jeu ? Un problème de droit avec l'éditeur de comix ? Le jeu qui était trop daté et qui n'avais pas de chance d'être rentable ?
Ou ptete qu'il n'y a aucune raison à cela et que google m'aurait donner la réponse de suite .
Dans tout les cas, je dirait Captain América The game ! Le héros est tellement moche dans ces adaptation cinéma (j'ai vu son costume dans the avenger sorti récemment, j'ai rit, beaucoup )
Il y a eu un paquet de jeux NES qui ne sont pas sortis... En super héros je pense par exemple à "The Flash" qui est sortie sur Master System par contre, mais je ne sait pas si tu penses à celui ci
Et oui, mes deux premières lignes expriment son caractère, les 2 suivantes, Populous et Black and white, ensuite The Movies, et enfin Fable...
OH MY GOD: NOUVELLE CHANSON FANART HOOPER.FR AVEC RED ARIMAA AU DESSIN
Bien trouvé la question LeWanch, ma formulation sera plus classique.
Quel jeu de la NES, faisant référence à héros de comics, n'est jamais sorti bien qu'il soit entièrement fini ?
Wow , j'espère que donnera la raison aussi ^^
Hulk ?
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Oh, attends, ça me rappelle une vidéo de l'avgn ça, sur un jeu cmplètement buggé mais secret: Cheetahmen II.
Par contre pour le côté comics, je sais pas du tout si c'est possible ^^
*pointe du doigt* HE STOLE MY JOB !
(l'idée des rimes pour la question, c'est copyrighté par BB naméoh ! :p).
Comics dans la lignées de Marvel ou DC ?
Google est ton ami BB , fait comme les autres :p
*pointe du doigt vers google* HE STOLE MY JOB TOO !
Show, je pense que ya moyen de moyenné la réponse sans chercher sur google, faut se demander pourquoi ce n'est pas sorti? Est ce parce que le film éponyme était tellement pourrave que les developpeurs ont annulé le jeu ? Un problème de droit avec l'éditeur de comix ? Le jeu qui était trop daté et qui n'avais pas de chance d'être rentable ?
Ou ptete qu'il n'y a aucune raison à cela et que google m'aurait donner la réponse de suite .
Dans tout les cas, je dirait Captain América The game ! Le héros est tellement moche dans ces adaptation cinéma (j'ai vu son costume dans the avenger sorti récemment, j'ai rit, beaucoup )
Badbloody> Sorry, my bad! Allez pour me faire pardonner, je mets une pièce chaton tout ronron dans ta tirelire ^^
Il y a eu un paquet de jeux NES qui ne sont pas sortis... En super héros je pense par exemple à "The Flash" qui est sortie sur Master System par contre, mais je ne sait pas si tu penses à celui ci
Je fais maintenant des critiques de sets Lego: https://www.youtube.com/c/MetalSonicBricks/videos