Oh, attends, j'ai ptetre une idée, mais ça part en fait dans le surnaturel direct: littlekuriboh (THE abridgeur), a une chaîne secondaire où il a fait un walkthrough de Vampire the masquerade bloodlines, où les vampires sont parmi la population... à Los Angeles! Est-ce ça??
Yeah thanks! N'ayant vu que ce playthrough je m'étais donc renseigné, faudra que j'me le procure alors s'il est si bon! Tu penses ou estimes que c'est rare en occaz', ou plutôt facile à trouver? (je parles dans les commerces, pas le net)
Bref, j'ai tenté une énigme sous forme d'un petit poème (foireux sans aucun doute, mais bon...): Je veux le nom d'une personne réelle (ayant bien évidemment un lien avec le jeu vidéo): Il est un créateur innovant
Génial, mais parfois arrogant
Obsédé par les choix tout puissants
Tantôt bons, tantôt méchants
Même s'il s'intéressa au strass et aux paillettes
Il sut nous créer de nouvelles quêtes
Des contes éternels, intemporels
Ou la lumière n'est jamais bien loin des ténèbres
Si c'est vraiment trop obscur pour tout le monde, j'affinerai, mais je pense que c'est faisable...
jeu contemporain , se déroulant à LA avec comme quête principal de retrouver une momie = inconnu au bataillon .
Mais allons-y à l'aveuglette , qui sait sur un malentendu ... Battle Los Angeles (ça se passe bien à LA , et oui! mais pas de momie)
Oh, attends, j'ai ptetre une idée, mais ça part en fait dans le surnaturel direct: littlekuriboh (THE abridgeur), a une chaîne secondaire où il a fait un walkthrough de Vampire the masquerade bloodlines, où les vampires sont parmi la population... à Los Angeles! Est-ce ça??
OH MY GOD: NOUVELLE CHANSON FANART HOOPER.FR AVEC RED ARIMAA AU DESSIN
Vampire the Masquerade Bloodlines
C-C-C-Comboooooo!
Bien joué, à toi.
Vraiment trop sous-estimé ce jeu, c'est une tuerie
- MetalSonic: 22
- LeWanch: 11
- Reginhart22: 8
- narutokyuby: 6
- One Winged Angel : 5
- Shakan: 4
- Only Human: 4
- Martin J Fry : 4
- King Carradine : 3
- RetroMan: 3
- Joemenix : 2
- Ne0 : 2
- kenneth: 2
- Maxys: 2
- Imcompetent:1
- Mevius: 1
- Cham: 1
- sephiroth: 1
Je fais maintenant des critiques de sets Lego: https://www.youtube.com/c/MetalSonicBricks/videos
Yeah thanks! N'ayant vu que ce playthrough je m'étais donc renseigné, faudra que j'me le procure alors s'il est si bon! Tu penses ou estimes que c'est rare en occaz', ou plutôt facile à trouver? (je parles dans les commerces, pas le net)
Bref, j'ai tenté une énigme sous forme d'un petit poème (foireux sans aucun doute, mais bon...):
Je veux le nom d'une personne réelle (ayant bien évidemment un lien avec le jeu vidéo):
Il est un créateur innovant
Génial, mais parfois arrogant
Obsédé par les choix tout puissants
Tantôt bons, tantôt méchants
Même s'il s'intéressa au strass et aux paillettes
Il sut nous créer de nouvelles quêtes
Des contes éternels, intemporels
Ou la lumière n'est jamais bien loin des ténèbres
Si c'est vraiment trop obscur pour tout le monde, j'affinerai, mais je pense que c'est faisable...
Michel ancel ? :D
Pas bête, mais non désolé shakan ^^
Peter Molyneux ?
Assez énormissime ta vidéo LeWanch ! clap clap clap !
Be Nice - The Julie Ruin
Diable de reginhart, ma question était bien trop précise alors! et m**** (j'avais passé du temps à le trouver ce ptit poème bouhouhou ^^)
Récap:
A toi!
@ Vivalavida: merci beaucoup ;-) on peut en discuter sur le topic dédié si tu veux, tu me diras laquelle t'as vu, la première ou la deuxième ^^
Je pense à Molyneux aussi, ou sinon Will Wright?
Je fais maintenant des critiques de sets Lego: https://www.youtube.com/c/MetalSonicBricks/videos