La crasse accumulée de leur sexe et de leurs crimes moussera jusqu'à leur taille, et toutes les putes et les politiciens lèveront la tête et crieront « Sauvez-nous ». Et dans un murmure, je dirai « Non ».
Bon allez, le niveau de troll est supérieur à 9000 donc je déclare officiellement ce topic, territoire secondaire du 15-18!
On va mettre du :noel: partout, du :hap: partout
On va faire des sujets pour avoir un M+Z parfait en 60 secondes, pour dire qu'on va voter FN aux présidentielles pour virer les weshs, on va mettre des liens pédophiles et on va cracher à la gueule des modos, ça va être génial!
Et à tous les kevins à qui ça plairait pas, go C+T
On ne contredie pas Sucha qui est un grand homme !
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Où ça de la lèche??? Où ça???
La crasse accumulée de leur sexe et de leurs crimes moussera jusqu'à leur taille, et toutes les putes et les politiciens lèveront la tête et crieront « Sauvez-nous ». Et dans un murmure, je dirai « Non ».
J'ai fait fuir sucha et kenneth ?
Mode troll off
Bon allez, le niveau de troll est supérieur à 9000 donc je déclare officiellement ce topic, territoire secondaire du 15-18!
On va mettre du :noel: partout, du :hap: partout
On va faire des sujets pour avoir un M+Z parfait en 60 secondes, pour dire qu'on va voter FN aux présidentielles pour virer les weshs, on va mettre des liens pédophiles et on va cracher à la gueule des modos, ça va être génial!
Et à tous les kevins à qui ça plairait pas, go C+T
Tro drol lol !
pffff ! les maux d'eau sai tro dé bol os ! Il fond mème pa leur taf c fé gnian !
:noel:
(je devrais être banni pour ça ...)
PS : Tu vois que tu me cherches :P
PS: Enparlant de ça ça fait pas mal de temps que j'ai pas vu Catroi, des nouvelles?
Ahh DBZ, bon on atteint les 1000 pages ce soir.
J'ai failli lacher ma larmichette sur la fin de ta bd donkey =( (ou plutôt Soap =p)
DEAD END
http://hinata-online-community.fr/mirai-nikki-01-vostfr/
Je vosi bien le topic tomber dans les oubliettes et ne jamais arriver au 1000 pages