Valky => non pas ce type de léche tu peux abandonner pedobear :p
La crasse accumulée de leur sexe et de leurs crimes moussera jusqu'à leur taille, et toutes les putes et les politiciens lèveront la tête et crieront « Sauvez-nous ». Et dans un murmure, je dirai « Non ».
Après tout monsieur préfère jouer à FIFA que de connaitre la beauté de ce jeu
Spoiler ▼▲
:D FIFA et tant d'autres!!!
Citation:
C'est TRES loin d'un COD , très loin , c'est pas là juste pour être vendu comme du pain à la boulangerie !
Spoiler ▼▲
:D C'est là pour être vendu comme du pain au raisin, le truc qu'on fait quand il nous reste un peu de pâte à pétrir sur le plan de travail et qu'on refile à 11H30 aux crèves-la-dalle qui arrivent quand y a plus de croissants et de pains au chocolats!
:D C'est là pour être vendu comme du pain au raisin, le truc qu'on fait quand il nous reste un peu de pâte à pétrir sur le plan de travail et qu'on refile à 11H30 aux crèves-la-dalle qui arrivent quand y a plus de croissants et de pains au chocolats!
C'est très bon les pains au raisin.
Et gg pour le halo troll :D
Par contre je me demandais pourquoi tu écrivais sous spoiler maintenant?
La crasse accumulée de leur sexe et de leurs crimes moussera jusqu'à leur taille, et toutes les putes et les politiciens lèveront la tête et crieront « Sauvez-nous ». Et dans un murmure, je dirai « Non ».
Fifa , PES , ect , tout ces jeux qui sont la pour faire croire au fégniant qu'ils sont sportifs et qu'ils peuvent devenir de vrais pro du foot alors qu'il sont même pas foutue de tirer droit avec une balle , mais oui , mais oui !
Citation:
:D Non...Juste tout le système de jeu...
Même pas c'est très loin de ça avec un coté gestion du personnage et des items avec en un open wolrd et dans le second épisode un système de guerre des factions , y'a ça sur un COD ? Y'a même pas ça dans battlfield !
Citation:
Mais non c'est plus un gateau de mariage
Quelque chose de beau magnifique et grand que l'on prépare avec amour , pour l'amour afin d'unir le joueur à ce jeu
Contrairement à fifa qui est juste un menu mac do :D
Only , si tu continue comme ça ta chaussette va casser ...
C'est très bon les pains au raisin.
Et gg pour le halo troll :D
Par contre je me demandais pourquoi tu écrivais sous spoiler maintenant?
sorry but what you invent that ?
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
dès qu'on parle de cod ça dégénère^^
on parle d'autres choses?de battlefield......
http://theonlywritter.eklablog.com/accueil-c20849897
Leona Lewis(une magnifique chanteuse!) http://www.hooper.fr/forums/musique/leona-lewis-chanteuse-magnifique-en-tous-plans
nope
C'est pour moins te spoiler mon enfant! :D
Fifa , PES , ect , tout ces jeux qui sont la pour faire croire au fégniant qu'ils sont sportifs et qu'ils peuvent devenir de vrais pro du foot alors qu'il sont même pas foutue de tirer droit avec une balle , mais oui , mais oui !
Même pas c'est très loin de ça avec un coté gestion du personnage et des items avec en un open wolrd et dans le second épisode un système de guerre des factions , y'a ça sur un COD ? Y'a même pas ça dans battlfield !
Mais non c'est plus un gateau de mariage
Quelque chose de beau magnifique et grand que l'on prépare avec amour , pour l'amour afin d'unir le joueur à ce jeu
Contrairement à fifa qui est juste un menu mac do :D