Oh j'ai le même diplôme que toi UF mais avec mention très bien :p .
Citation:
c'est difficile de rentré dans la fonction publique si tu n'a pas un bon piston
ça m'a toujours fait chier ces méthodes de recrutement par piston, les gens qui n'ont pas de bonne relation avec la société ont moins de chance de trouver du boulot je trouve ça assez dégueulasse.
Non mais plus sérieusement je sais pas comment c'était a l'époque mais c'est vrai que de nos jours quant tu boss et qu'a l'arriver ta pas de boulot c'est parce que t'a pas trop de contactes (des piston du coup) et la t'es baiser et go Pôle Emploie.
ça m'a toujours fait chier ces méthodes de recrutement par piston, les gens qui n'ont pas de bonne relation avec la société ont moins de chance de trouver du boulot je trouve ça assez dégueulasse.
bordel de merde, je disait donc : (saloperie de touche tab)
de toute façon , pour avoir un boulot maintenant, tout marche par piston, les diplomes n'ont plus aucune valeur
ps: jviens de finir la bouteille de biloute, il ne reste plus que la bush : aie aie aie !
les effets se font sentir maintenant ! c'est difficile :'(
la biloute fini a gauche, la bush a droite a boire :'(
Citation:
et go Pôle Emploie.
si tu compte sur pole emploi pour trouvé tu boulot, tu va etre chomeur longtemp, c'est des bon a rien
Je l'ai aussi celui la fouina.
Mackss : Quant tu pense qu'il faut être bricoleur pour avoir des pistons ! Mais ou va le monde ! [...]
The walker we have already invaded.
C'est la soirée blague de merde, c'est ça ? ^^
bon , l
Oh j'ai le même diplôme que toi UF mais avec mention très bien :p .
Et bah, je crois qu'il vient de s'endormir sur son clavier le Mackssou ^^
Non mais plus sérieusement je sais pas comment c'était a l'époque mais c'est vrai que de nos jours quant tu boss et qu'a l'arriver ta pas de boulot c'est parce que t'a pas trop de contactes (des piston du coup) et la t'es baiser et go Pôle Emploie.
Mackss est en train d'agoniser sur son pc :p , c'était le verre de trop je pense.
bordel de merde, je disait donc : (saloperie de touche tab)
de toute façon , pour avoir un boulot maintenant, tout marche par piston, les diplomes n'ont plus aucune valeur
ps: jviens de finir la bouteille de biloute, il ne reste plus que la bush : aie aie aie !
les effets se font sentir maintenant ! c'est difficile :'(
la biloute fini a gauche, la bush a droite a boire :'(
si tu compte sur pole emploi pour trouvé tu boulot, tu va etre chomeur longtemp, c'est des bon a rien
Mackss, c'est une façon de dire c'est partie pour chercher du boulot pendant un bon moment :p
Malheureusement la vérité ce ressens dans cette phrase du 21ème siècle tout craché.
Aller Mackss, tu peux le faire ^^